vendu combien ?right hand of doom a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore taper sur the impression that I get.
vous jouez à quoi en ce moment..
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
creepers a écrit :waow tranquillou en plus le prix !!! Y me le FOOO même ma cops s'éclatera avec ça !!!!right hand of doom a écrit :50 euros sur Alapage mais 40 grâce au bon.
et mec il te le fooooooooo vraimment pour les fin de soirée vue que tu na plus tps

au féte ta reçu ta commande de chez cdiscount

je nous voit bien tous les deux avec 2 grammes dans chaque bras entraint de jouer à ce jeu comme avec l'eye toys l'autre fois !!!!!!!!hulk a écrit :creepers a écrit :waow tranquillou en plus le prix !!! Y me le FOOO même ma cops s'éclatera avec ça !!!!right hand of doom a écrit :50 euros sur Alapage mais 40 grâce au bon.
et mec il te le fooooooooo vraimment pour les fin de soirée vue que tu na plus tps![]()
au féte ta reçu ta commande de chez cdiscount![]()
![]()

Maintenant c'est sur il le FOOO

- Nono-Binks
- Tycoon
Un conseil pour DK konga, acheter vous une deuxième manette bongos, car seul ca doit très vite lasser...
Je l'ai acheté avec un bongos supplémentaires pour jouer avec ma femme ca va etre terrible...
En espérant qu'il sortiront des jeux pour jouer avec les bongos après (un est déjà prévu)
sinon j'ai acheté ca ce week end

Je l'ai acheté avec un bongos supplémentaires pour jouer avec ma femme ca va etre terrible...
En espérant qu'il sortiront des jeux pour jouer avec les bongos après (un est déjà prévu)
sinon j'ai acheté ca ce week end

-
- Producteur
Moi j'ai fait le même raisonnement, sauf que ce Week-end, je n'ai eu que le pack, et ma copine à moyennement apprécié le bruitNono-Binks a écrit :Un conseil pour DK konga, acheter vous une deuxième manette bongos, car seul ca doit très vite lasser...

Je ne sais pas si c'est cool un jeu d'arcade avec les bongosNono-Binks a écrit : En espérant qu'il sortiront des jeux pour jouer avec les bongos après (un est déjà prévu)

J'espère quand même qu'ils sortiront (pas trop cher) d'autres volumes (le 2 est déjà sortie au japon)
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes
-
- Producteur
- Nono-Binks
- Tycoon
Ca arrive à être pire qu'une PS 2 ?creepers a écrit :et les temps de chargementsright hand of doom a écrit :C'est vrai que true crime c'est moche et peu jouable.
Cà ne vaut pas un bon GTA des familles.

enfin Sur GC c'est vrai que c'est plus long que la moyenne...
Et puis GTA sur GC je peux attendre un moment...
- right hand of doom
- Hollywood succes