Et maintenant, Creepers qui fait de la pub pour Sarkozy

Modérateur : dino VELVET
Passer à côté de Red Steel ou de Rayman et les lapins crétins c'est dommage... Alors certes sur 27 jeux au line up seul 4 ou 5 mérites l'achat mais c'est normal sort 27 jeux il y'en aura 5 de bon... Sort en 5 il y'en aura 2...creepers a écrit :J'aimerai faire un ptit point après 1 mois de Wii environs car j'attend quand même un peu plus d'info sur des nouveaux jeux car mine de rien on a pas grand choses à se mettre sous la dent avant un moment et le line up étant vraiment moyen mise à part bien sur Zelda (qu'on peut se faire sur cube faut pas l'oublier) il y a que des demi jeux assez fun certe mais qui n'utilisent pas le principe conviviale de la console comme wario ware et son mode multi parait il très réduit, excite truck en mode deux joueurs moyen et qui se torche vite (qui sort en fevrier en plus alors qu'il est dispo depuis la sortie aux U.S...). Ca manque de jeu vraiment interessant mine de rien.
Oui m'enfin ca on ne peut pas le reprocher à la console, la Wii est plus puissante qu'une Xbox 1 (la console la plus puissante de l'ancienne génération) et les éditeurs tiers nous pondent des jeux plus moche que sur PS2 (la moins puissante). Far Cry est clairement un fouttage de gueule, à espérer que les éditeurs tiers change d'optique sinon on va se retrouver avec une Wii ou seul les jeux Nintendo présenteront un intérêt.creepers a écrit :En plus sur certains jeux on peut hurler à l'arnaque avec les portages moisis de chez Ubi soft (putain mais vous avez vu la gueule de far cry ??![]()
) et l'absence de mode 480p.
Mais quand il sera actif on pourra jouer en toute simplicité et gratuitement... Je n'ai pas compris pourquoi Nintendo e pousse pas à ce que leur online sorte plus vitecreepers a écrit :Je parle pas du Wi fi qui pour le moment ne sert qu'à s'envoyer des Mii car ça serait trop facile...
Ca dépend des gouts, pour l'instant le simple prix des jeux me suffit à dire que la VC de Nintendo est très mal partie...creepers a écrit :De plus la virtual console est bien decevante pour moi avec des jeux même pas optimisé et sans nouveautés si je compare aux jeux xbox live arcade pour le moment c'est vite fait je préfère mettre de l'argent dans un jeu optimisé HD avec un apport de mode live arcade (il faut juste comparer la version de street fighter II VC et celle du xbla pour comprendre ce que je veux dire) que dans une version non changé de jeu snes pour 8 € (putain ils abusent d'ailleurs niveau prix...).
Ben il y'a deux cas de figure :creepers a écrit :J'éspère que l'avenir sera bon pour la console car il y a du potentiel j'ai l'air amer même si c'est vrai qu'on s'amuse avec mais pour le moment c'est quand même decevant et je m'éclatais plus sur la 360 à la sortie pour comparer (d'ailleurs je rejoue plus à la 360 qu'à la wii en ce moment...).
On est d'accord, mais encore une fois le problème vient des éditeurs tiers qui ne se sortent pas les doigts du cul... Remarque ils nous ont pondu un Red Steel plein de promesse et tout les sites l'ont descendu, ca à du les refroidir et ils ont pondu far cry...creepers a écrit :Donc ok on peut applaudir la manette et l'originalité de Nintendo au détriment de la puissance mais si ils ne poussent pas le concept au delà du party game et qu'ils ne sortent pas plus de jeux on aura finallement vite fait le tour...
Honnètement je suis satisfait, Zelda était excellent, Red Steel j'ai adoré, Wario Ware est bien délire et montre bien les capacités de la Wiimote et Wii sports est idéal pour le multi. Mais je suis comme toi assez mitigé sur le futur ou pour l'instant les éditeurs tiers sont assez frois vis à vis de la Wii et ne se mouille pas en faisant des portages moisi dont personne ne veut en fait... Et j'ai peur qu'on termine encore avec simplement Mario, Metroid et consors pour sauver la console. La VC est chère mais propose une bonne idée (je ne suis pas d'accord avec toi vis à vis de l'optimisationcreepers a écrit :vous en pensez quoi après plus d'1 mois d'utilisation Nono, Bandini, peter, Pp et superflo ?
Je pense que la Wii en à plus dans le ventre qu'on croit, quand tu vois ce que la Xbox 1 crache (Riddick, Doom 3 etc etc) c'est quand même étrange que la Wii ne crache pas au moins aussi bien (la GC était pas si loin de la Xbox, donc même si la Wii n'était qu'une GC boosté ca la met au niveau d'une Xbox 1 et pourtant les jeux sont moches).creepers a écrit :oui passez le côté cool de la manette on se rend compte que Nintendo à peut être trop laissé le reste de côté (après j'éspère me tromper) mais laisser le côté technique et le jeu en ligne de côté est finallement peut être pas une bonne idée.
Nintendo à toujours été très axé multi...La réunion des joueurs...perso je souffre d'être le seul à jouer dans mon entourage...creepers a écrit :Je m'amuse sur la console mais juste quand il y a du monde pour le moment et pas sur des jeux supra long et prenant sur le long terme.
Ben c'est aussi parce que Zelda est une Killer app qu'il à effacé les autres titres.creepers a écrit :Limite heureusement qu'ils ont porté zelda sur la console car sinon il n'y aurait vraiment rien si on regarde bien.
Et pourquoi ta dernière console Nintendo ? Il ne faut jamais dire fontaine qui sait ce que nous réserve le futurcreepers a écrit :Mais je le redis j'ai quand même confiance en la console et j'éspère une réaction style DS avec plein de jeux originaux que ce soit pour gamer ou pour joueur occasionnel... on verra bien mais si ça foire c'est ma dernière console tendo.