[Wii] One good game per year !
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
je confirme, c'est tres bien ! mais, 2 bemols
la musique insupportable mais heuresement qu'on peux jouer avec ses mp3 sur la SDcard
LE bemol en question c'est la maniabilité, c'est rigolo 3ou 4 courses, puis ca devient lassant et inconfortable, j'en suis sur qu'ils auraient pu faire une option de jouer ou avec la wiimote, ou avec le pad (ce serait 100 fois plus jouable quand on y pense, remember la serie des burnout)
la musique insupportable mais heuresement qu'on peux jouer avec ses mp3 sur la SDcard
LE bemol en question c'est la maniabilité, c'est rigolo 3ou 4 courses, puis ca devient lassant et inconfortable, j'en suis sur qu'ils auraient pu faire une option de jouer ou avec la wiimote, ou avec le pad (ce serait 100 fois plus jouable quand on y pense, remember la serie des burnout)
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
Le concept Wiimote est innovant, ça ne fait aucun doute. Maintenant il faut que les studios de développement ré-apprennent à faire des jeux originaux au lieu de quasiment tout tabler sur la qualité graphique. Et que les éditeurs se fassent greffer des couilles en bois pour oser faire des paris audacieux.
Ca peut prendre pas mal de temps...
Ca peut prendre pas mal de temps...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

j'ai joué à deux jeux qui font plaisirs ce soir sur la Wii U.S d'un pote, j'ai testé DBZ et Sonic.
Le DBZ est pas facile à prendre en main mais il y a moyen de faire de sacrès combat et faire le kaméhaméha c'est quand même magique
Sonic c'est jolie, rapide et fun _a change des dernières merde sortie à la va vite !
Le DBZ est pas facile à prendre en main mais il y a moyen de faire de sacrès combat et faire le kaméhaméha c'est quand même magique

Sonic c'est jolie, rapide et fun _a change des dernières merde sortie à la va vite !
Un très bon trailer de super Mario galaxy
visuellement ça a bien avancé et il y a pas mal d'idée interessante dans le trailer !
visuellement ça a bien avancé et il y a pas mal d'idée interessante dans le trailer !
Selon les réponses que Gamespy a donné dans un entretien retranscrit sur ce blog concernant l'interface online de la Wii, il apparaît que les possesseurs de la console devront gérer une liste d'amis différente par jeu lorsque les premiers titres jouables sur le net feront leur apparition. Gamespy étant officiellement chargé de gérer l'aspect en ligne de la machine, l'information semble pour le moins crédible et signifie concrètement que les joueurs possesseurs de Wii devront se refaire une liste d'amis à chaque nouveau titre. Un procédé archaïque que les possesseurs de DS connaissent bien, mais qu'on espérait révolu sur la dernière console de salon de Nintendo... Ce ne sera vraisemblablement pas le cas.
source gamekult
Moi je trouve ça carrément dommage...
source gamekult
Moi je trouve ça carrément dommage...

- Nono-Binks
- Tycoon