Indigènes et sa promo... Parait qu'ils ont libéré la Corse.

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11175
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

A quoi bon cet entêtement irraisonné dans le seul but, au final, d'avoir encore et toujours le dernier mot ?
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Le fait que t'y aies pensé démontre justement que c'est ta façon d'agir . Moi je ne fais que répondre à un message qui m'est adressé , et dont l'argument "ça s'est toujours fait donc c'est normal" ne me convainc pas . C'est pas comme si on avait sorti les gants de boxe .
Image Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Mashtark a écrit :Le fait que t'y aies pensé démontre justement que c'est ta façon d'agir . Moi je ne fais que répondre à un message qui m'est adressé , et dont l'argument "ça s'est toujours fait donc c'est normal" ne me convainc pas . C'est pas comme si on avait sorti les gants de boxe .
C'est absoluement pas ça. Ca répondait juste au fait que tu disais que , je cite:
Aujourd'hui si t'es réalisateur et que tu veux faire des films à succès tu as le choix entre :
Tu te contredis, faudrait savoir!
Et est ce que la tradition justifie la pratique, ce n'est pas le sujet! L'idée c'est de savoir si les gens ont envie de voir ça. Les chiffres montrent que oui, puisqu'indigènes fait un carton. On ne fait pas ce genre de films par tradition, on les fait parce que le public en veut. Même si toi, ça n'est pas ton truc, et ça n'est pas toujours le mien non plus, je ne me considère pas comme un échatillon représentatif, donc, j'évite les réflexions stériles du genre: Ce n'est pas des films que j'aime et que j'approuve, donc, je trouve nul qu'on en fasse. Il faut des films pour tout les publics, et visiblement, Indigènes a trouvé le sien. Tant mieux pour lui.
De plus, pour connaître une partie de l'équipe techinque, je peux te dire qu'il a été fait avec une grande convicition de faire quelque chose d'utile, et pas dans le but ultime d'engranger de la thune, contrairement à la majorité des films "100%fiction", et rien que cela, ça mérite un certain respect!.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

le cinema "polemique" est dans le coma depuis les

Message par The DeathScythe »

On peut aussi penser que si un tel sujet garantissait le jackpot automatique, il n'aurait pas eu de problèmes pour trouver financement et producteurs...
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

PAFAAAAAAAAAAAA !!!!
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Superflo a écrit :Tu te contredis, faudrait savoir!
Je vois pas en quoi ça me contredit . Tout est cohérent .
Superflo a écrit :Et est ce que la tradition justifie la pratique, ce n'est pas le sujet!
Bah c'est toi qui dit que ça s'est toujours fait d'un air "c'est normal" .
Superflo a écrit :L'idée c'est de savoir si les gens ont envie de voir ça. Les chiffres montrent que oui, puisqu'indigènes fait un carton. On ne fait pas ce genre de films par tradition, on les fait parce que le public en veut. Même si toi, ça n'est pas ton truc, et ça n'est pas toujours le mien non plus, je ne me considère pas comme un échatillon représentatif, donc, j'évite les réflexions stériles du genre: Ce n'est pas des films que j'aime et que j'approuve, donc, je trouve nul qu'on en fasse.
Je dirais plutôt "je trouve nul qu'on en fasse DONC ce n'est pas des films que j'aime" . Cette nuance fait toute la différence .
Superflo a écrit :Il faut des films pour tout les publics, et visiblement, Indigènes a trouvé le sien. Tant mieux pour lui.
C'est clair qu'avec tout le pognon mis dans la promo du film c'est pas difficile d'attirer les gens surtout quand le sujet de départ se veut polémique . J'aimerais bien qu'il y ait autant de promo dans quelques mois pour Highlander The Source , ça permettrait peut-être de laver la franchise de sa sale réputation , des préjugés qu'en ont les gens et de lui redonner une chance mais je sais que ça se fera pas . Mais bon ça , c'est un autre problème encore .
Superflo a écrit :De plus, pour connaître une partie de l'équipe techinque, je peux te dire qu'il a été fait avec une grande convicition de faire quelque chose d'utile, et pas dans le but ultime d'engranger de la thune, contrairement à la majorité des films "100%fiction", et rien que cela, ça mérite un certain respect!.
Quel cynisme :) , je pense pas que la majorité de ces films soient fait principalement dans un but lucratif . Mais pour Indigènes c'est l'impression que ça me donne . Et surtout je me dis que c'est pas le genre de films à faire en ce moment , il aurait fallu le faire il y a 10 ans environ (ou plus) mais là les temps sont durs et ça risque de foutre un peu la merde . Tu connais réellement l'équipe technique ? Raconte .
Image Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

peter wonkley a écrit :PAFAAAAAAAAAAAA !!!!
Ca veut dire quoi ???
Image Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11175
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Mashtark a écrit :je pense pas que la majorité de ces films soient fait principalement dans un but lucratif.
:fou2:

Des mecs comme les frères Weinstein, par exemple, ils produisent par pur altruisme et pour l'amour de l'art cinématographique.
Modifié en dernier par dino VELVET le 11.10.2006 - 19:35, modifié 1 fois.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Mashtark a écrit : Tu connais réellement l'équipe technique ? Raconte .
J'en connais certain, vu que je bosse dans le cinéma, mais je ne pense pas qu'un forum internet soit le lieu pour discuter des gens avec qui je bosse. Mais je n'ai pas grand chose à raconter de toute manière. Ils m'ont juste raconté un peu le tournage, et je peux juste te dire que ça n'est pas du tout comme tu l'imagines une grosse production qui était toute destinée à engranger de l'argent. C'etait tout le contraire de ca, et un pari assez risqué pour les gens qui se sont lancés dans l'aventure
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

J'aimerais bien qu'il y ait autant de promo dans quelques mois pour Highlander The Source
Comment tu veux être crédible en balaçant un truc pareil dans ton argumentation.
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

AAHH Highlander, voilà un film qui est fait avec les tripes!!! Un vrai film avec une reflexion, et surtout, qui n'est pas, mais alors pas du tout réalisé pour engranger de la thune! Vivement qu'il n'y ait plus que ça au cinoche, hostoire de m'encourager un peu plus a changer de métier!! :lol: :lol: :lol:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

right hand of doom a écrit :
J'aimerais bien qu'il y ait autant de promo dans quelques mois pour Highlander The Source
Comment tu veux être crédible en balaçant un truc pareil dans ton argumentation.
PAFAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!




non mas serieux merci pour tout mashtark pour nous donner autant de bonheur par jour et de LA VIE sur ce forum !

merci pour tout !


















je t'aime
















est ce que tu baises ?
Image
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

right hand of doom a écrit :Comment tu veux être crédible en balaçant un truc pareil dans ton argumentation.
C'est justement de ça que je parlais , les critiques gratuites à l'encontre de cette franchise . Oui je trouve que c'est le plus grand film fantastique des années 80 et j'en ai pas honte .
AAHH Highlander, voilà un film qui est fait avec les tripes!!! Un vrai film avec une reflexion, et surtout, qui n'est pas, mais alors pas du tout réalisé pour engranger de la thune!
Bin le fait est que non , le film n'a d'ailleurs pas eu un budget très gros , les producteurs n'étant pas riches , le scénario vient d'un étudiant en cinéma , ils ont pris le risque de prendre un acteur français pour tenir le rôle principal et c'était vraiment casse-gueule à l'époque . La série tv est , avec Code Quantum et les Soprano , nettement plus fine que la plupart des séries diffusées à ce jour sur des chaînes hertziennes . Donc oui , Highlander est le contraire d'un blockbuster , j'irai même jusqu'à dire que c'est plus un film d'auteur .
non mas serieux merci pour tout mashtark pour nous donner autant de bonheur par jour et de LA VIE sur ce forum !

merci pour tout !
Mais oui t'es mignon .
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

"je sais que je suis mignon, tiens je te presente mon ami ribellu"
Image

"viens dans notre tante a la montagne arrierecassée, on a des cachous"
Image
"tu vois, Jorge ne veut meme plus partir !"
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est pas un cousin de ribellu dans la tente archi PTDR :mrgreen:
Image
Image Image
Répondre