Bah quoi ? Kess ke j'ai dit ?dino VELVET a écrit :Zorg a écrit :Je regrette de pas l'avoir vu au cinéma, et C promis, je raterai pas d'autres occases comme celle-là.![]()

Modérateur : dino VELVET
Bah quoi ? Kess ke j'ai dit ?dino VELVET a écrit :Zorg a écrit :Je regrette de pas l'avoir vu au cinéma, et C promis, je raterai pas d'autres occases comme celle-là.![]()
il te dit juste de sortir, car il avait prévenu d'y allerZorg a écrit :Bah quoi ? Kess ke j'ai dit ?dino VELVET a écrit :Zorg a écrit :Je regrette de pas l'avoir vu au cinéma, et C promis, je raterai pas d'autres occases comme celle-là.![]()
exactement !!!!!!Rockatansky a écrit :il te dit juste de sortir, car il avait prévenu d'y allerZorg a écrit :Bah quoi ? Kess ke j'ai dit ?dino VELVET a écrit :![]()
peros j'attend depuis longtemps le français qui arrivera a faire un vrai bon film fantastique, ca commen à poindre son nez avec maléfique et haute tensionBaNDiNi a écrit :Ouais, quand un franchouille se la joue Tobe Hooper, on est en droit d’avoir les boules... Oui mais non : le bougre a réussi son pari. Un film de genre assez bien fichu.
Cependant, je rejoins la majorité : le twist est bidon, "tendance" en fait. Inutile, too much, c'est dommage. Mais bon, y a du sang et une tension palpable. Et c’est franchouille ! Oui, madame !