Matrix Revolutions
Modérateur : dino VELVET
"Mise à jour" des bandes annonces sur www.thematrix.com.
Où l'on voit Néo exploser pleins de sentinelles dans le monde "réel".

Où l'on voit Néo exploser pleins de sentinelles dans le monde "réel".

- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Franchement, côté histoire y'a rien à tirer du deux qui fait avancer le schmil, demande à quelqu'un de t'expliquer les 10 dernières minutes et c'est bonThe DeathScythe a écrit :heu j'ai beau ne pas avoir aimé Matrix et ne pas avoir vu Reloaded, ce trailer de Revolutions m'a bien fait tripper et me donne envie d'aller le voir... bel exploit!![]()
faudra que je loue le dvd de Reloaded avant histoire de pas etre totalement largué...

-
- Tycoon
Mouairfff... Je préfère ceux de Reloaded... Plus sobres.. Et sans cette traduction débile "Ce qui a commencé doit finir"....Redrum a écrit :Pareil, de très grands posters dans les stations de metro, ce sont les plus beaux de la trilogie.Zorg a écrit :Et ce matin, en me rendant au métro, j'ai vu des posters de Revolutions sur le côté d'un abribus...
Quant aux AP, c'est au bon vouloir des distributeurs. Y'a les projections de presses, les projections privées, et là, C au coup par coup. Mais pour les AP publiques, ouvertes à tous, genre le mardi soir, tu peux faire une croix dessus à mon avis. La Warner s'est pas cassée le baigneur à organiser la sortie mondiale simultanée pour autoriser des AP la veille au soir, ca serait absurde.
- Redrum
- Golden Globe
Plus sobres ?Zorg a écrit :Mouairfff... Je préfère ceux de Reloaded... Plus sobres.. Et sans cette traduction débile "Ce qui a commencé doit finir"....Redrum a écrit :Pareil, de très grands posters dans les stations de metro, ce sont les plus beaux de la trilogie.Zorg a écrit :Et ce matin, en me rendant au métro, j'ai vu des posters de Revolutions sur le côté d'un abribus...

I never drink ... wine.
- henel
- Golden Globe
J'ai besoin de votre aide (pour gagner des places pour aller voir le film
)
Question: Dans le film The Matrix Revolutions, quel est le nom de la petite fille que Neo rencontre dans la gare?
Je ne trouve nulle part....
Proposition:
1. Niobe - 2. Sati - 3. Trinity
Merci si vous savez m'aider!!!!!

Question: Dans le film The Matrix Revolutions, quel est le nom de la petite fille que Neo rencontre dans la gare?
Je ne trouve nulle part....

Proposition:
1. Niobe - 2. Sati - 3. Trinity
Merci si vous savez m'aider!!!!!

A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!