qu'allez vous regarder aujourd'hui ????

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

en te connaissant tu aimera pas :

dr folamour
2001
orange mecanique
eyes wide shut

tu aimera (peut etre mais il fo au moins que tu les mates) :

shining
spartacus
full metal jacket
barry lyndon
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

passe chez wam de suite pour que je te passe les kubrick CAPISCHE ???
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

VI MAIS EN CE MOMENT TU CHANGES VITE D AVIS EN BIEN DONC TU VIENS LE PECHO CHEZ WAM ! :wink:
Image
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

j'ai un point commun avec le ribellu... je me fais des blocages sur des films du feu de dieu.
juste comme ça! parceque l'on m'en parle trop, on me les glorifie ou l'on me dit que c LE film qu'il faut voir et que les autres c de la merde...
ben dans c cas la moi, je bloque...
c ainsi que je n'ai jamais vu la trilogie des star war, que j'ai decouvert shining l'été dernier, et que j'ai appris que full metal jacket (qui est un film qui devrait te plaire u ribellu :D ) etait realiser par kubrick...
donc, bon... y'a de l'espoir :D :D :D
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Star Wars, perso, je n'ai jamais accroché à l'univers et puis je n'ai jamais eu l'occasion de les voir dans l'ordre...
Moi je ne demande à ce qu'un film plaise à tout le monde, juste qu'on ai au moins l'honnêteté de voir le film avant de le juger, ce qui me semble être la moindre des choses, après que l'on fasse des blocages pour les découvrir, ça je peux le comprendre parfaitement, si vous saviez le nombre de navets du type Pearl Harbour ou Vercingetorix que j'ai pu esquivé et pourtant je n'aimerais pas mourir idiot (j'attendrais sagement que TF1 les recadre, pardon diffuse), mais juste que j'en ai soupé de ce genre de film étant plus jeune et que je suis désireux de découvrir des vrais classiques, des films récents qui en valent vraiment la peine (même dans le blockbusters si c'est bien fait), ou tout simplement des films qui me parlent (en gros pas mal de choses et dans plein de genre différents en fait)
Signature
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Qu'on ait chacun son approche cinéphilique,ses gouts,ses avis,c'est quelquechose qu'il faut respecter abolument,cela dit n'importe quelle chemin qu'on choisisse,y a des passages obligés quand même,c'est pareil pour toute discpline,tout art ,franchement je vais paraitre assez radical,mais dire aimer le cinéma et dire des trucs du genre "kubrick=merde",nan y a un problème .
C'est peut-etre de la provocation,mais c'est se couvrir de ridicule,enfin c'est mon opinion,celle d'un branleur de 22 balais radical aussi .

Enfin cracher sur l'Ultime Razzia qui de par sa construction a largement inspiré 50 ans de polar,Tarantino en tête,cracher,sur des films aussi puissant et humanistes que Spartacus et surtout Les sentiers de la gloire,cracher sur l'ambiguité géniale de Lolita,cracher sur le Pete Sellers et l'ironie mordante de Folamour,cracher sur la fascination mystique,la perfection technique et visuelle absolue d'un 2001,cracher sur la lumière,la beauté plastique désarmante d'un Barry london,cracher sur Orange mécanique, le premier grand film de banlieue,un pionnier trash-kitsh de la réflexion sur l'insécurité,la famille etc....,cracher sur un monument absolue de l'horreur et de la folie,Shining,cracher sur l'une des plus ambitieuse réflexion,mise à nu du condionnement,de l'embrigadement,du non-sens de la guerre,Full metal,et puis cracher sur le trouble,le souffre dégagé par eyes wide shut,ces flagrances esthétiques,cette mise en scène déstabilisante...........et cracher enfin encore sur le scénar de AI ,qui pourtant (je rappelle que le taf de kubrick représente la première partie du film),est d'une qualité extrème....
Enfin .
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Excuses acceptées. 8)
Je n'aime pas Spielberg, étant loin d'aimer tout les films qu'il a pu faire, cela ne m'empêchera pas de découvrir ceux qu'il me reste à décourvrir de lui. :wink:
Par contre Lucas, je reconnais avoir boycotté sa nouvelle trilo au cinoche pour diverses raisons, il y a comme cela des exceptions qui confirme la règle. :mrgreen:
Bon ok j'ai cédé pour un Rubicub Dark Maul, et merde je lui ai quand même filé mon fric... :oops:

Bon revenons à nos moutons.
Pas encore décider ce soir, je vais manger d'abords, ce sera plus simple de décider le vendre plein. :P
Modifié en dernier par SamReVolt le 20.10.2003 - 23:33, modifié 1 fois.
Signature
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

raaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
generation perdu!! j'adore :love:


sinon, non, je n'ai toujours pas vu star wars (les deux trilogies... :twisted: les blocages ont la vie dure.....)
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Bon aller hop, ce soir ça:

Image
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Image

Ca pour le Pp 8)
Image
Image Image
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

tres bon choix :mrgreen: Du z tres gras :mrgreen: :banana: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Image

Et je viens de mater ça derrière. :lol:
C'était assez naze :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
foncedé_o_sky
Acteur
Acteur
Messages : 106
Enregistré le : 25.06.2003 - 18:38
Localisation : Derrière toi

Message par foncedé_o_sky »

SamReVolt a écrit :Bon aller hop, ce soir ça:

Image
ya quoi ds le dvd GTO?

moi ce soir c "la marque du tueur".
If man is 5, then the devil is 6 and if the devil is 6 then god is 7, then god is 7...
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Pp79 a écrit :Image

Et je viens de mater ça derrière. :lol:
C'était assez naze :mrgreen:
t'aurais pu t'en douter :lol:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui, ça m'a changé du BLOB :lol:
Image
Image Image
Verrouillé