Je confirmePp79 a écrit : Mais sky est corse![]()
Il était avec moi à l'école primaire de Bonifacio

Modérateur : dino VELVET
diablotin a écrit :
alors lui oooooohh oui je veux siouplait qu il reste encore 9 semaines pour les faire chier oh ouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
viva maximo
le seul
l unique maximo
Laisse tomber, Sky raconte des cracs comme ce n'est pas permis.Superflo a écrit :Dans, la vie, il y a 2 sortes de personnes. Les Corses, et ceux qui revent de l'etre!!Pp79 a écrit :Il veut aussi être corse ?![]()
![]()
![]()
![]()
Bof, ce n'est pas plus mal, vu qu'il est nul et qu'il a parfaitement sa place dans "La ferme des bouffons de la télé".BouBout a écrit :Comment le comique Maxime va-t-il pouvoir jouer à Denain (59) et être dans la ferme entre vaches et cochons ? Le comédien est censé jouer sur les planches du théatre de cette ville le 17 avril.
Seulement, à moins d'être mis à la porte de la grange, il va avoir du mal à se dédoubler. La mairie semble être au courant depuis quelques jours mais n'a eu la confirmation des "vacances" du comique que le 10 avril. Les billets vendus et les spectateurs se retrouvent donc dans la paille... D'aprés nos sources, le spectacle est renvoyé en ... septembre. Sympa !
Ca par contre, c'est très facile dans expliquer les raisons.BouBout a écrit :Autre délire, Mouss Diouf a un portable dans la ferme. Mardi matin, le comédien a décroché un gsm et un "Allô, je te rappel" a parfaitement été entendu à l'antenne."
Si tu parles des producteurs, animateurs, des participants et de toutes les personnes travaillant pour l'émission, oui ce sont des moutons.BouBout a écrit :Serions-nous des moutons ?