Elektra de Rob Bowman
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
Euh oui, sauf que Garner ne dégage pas ce charme trouble de camionneuse anabolisée qu'a Emile.right hand of doom a écrit :Moi je trouve que tu n'as pas tort.blame a écrit :Et?Zouèze a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je rêve.
Ceci dit, il faut reconnaitre que Garner a un menton en forme de parpaing taillé au burin pneumatique.... Et que coté formes, ca fait un peu étente à linges déformée...

Mais y'a des angles sous lesquels elle est pas vilaine.
Sinon, mes félicitations à Pp pour sa splendide imitation de Picasso période Paintbrush

- right hand of doom
- Hollywood succes
nuance, moi je le chaperonne pour qu il ne s endorme pas pendant la seance!!!Le Cancre a écrit :Pourquoi t'avoue pas que tu l'accompagnes ?Creamy a écrit :zorgounet, il va voir elektra ce soir!!!!

sinon film tout perrave (scenar, repliques à deux balles, plans inutiles)...a part des ninjas (des zentils et des messants)
c est moi ou la miss jennifer s est fait remodeler le visage depuis alias??? parce qu elle n est vraiment pas jolie dans le film et les tenues qu on lui colle sont beurk....
enfin prochaine etape sur le chemin de la bouse pour Zorgounet : Brice de Nice

- zetis
- Ours d'Or
Vu hier, j'ai trouvé ca assez insipide, pas grand interrer, j'ai trouver un peu facile que Mme Elektra tueuse sans remort se retrouve dans cette situation si facilement.
Effectivement physiquement elle a changer depuis allias je ne sais pas quoi mais y'a un truc qui a changé, ou le nez ou les yeux.
Film qui se regarde mais vraiement sans plus
Effectivement physiquement elle a changer depuis allias je ne sais pas quoi mais y'a un truc qui a changé, ou le nez ou les yeux.
Film qui se regarde mais vraiement sans plus

Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
-
- Tycoon
J'ai pas eu le temps d'en causer pour cause de panne de net, mais j'ai en effet du subir cette belle grosse purge qu'est Elektra.... Ett.... Ben y'a rien à sauver. C'est nul de A à Z et je ne veux qu'une chose : oublier
Je pense d'ailleurs m'inscrire suite à la vision de ce film aux Cinéphages Anonymes pour tenter de me désintoxiquer, mais c'est pas gagné
Une seule chose bien dans Elektra : y'a des niiiinjaaaaaaaas : les bongs (et blanc) et les méchangs (en noir).
Sinon, hop, poubelle.

Je pense d'ailleurs m'inscrire suite à la vision de ce film aux Cinéphages Anonymes pour tenter de me désintoxiquer, mais c'est pas gagné

Une seule chose bien dans Elektra : y'a des niiiinjaaaaaaaas : les bongs (et blanc) et les méchangs (en noir).
Sinon, hop, poubelle.

- Nono-Binks
- Tycoon
-
- Tycoon
Je n'invente rien.blame a écrit :y'a des niiiinjaaaaaaaas : les bongs (et blanc) et les méchangs (en noir).
ptdr
Il faut voir l'arrivée de Terence Stamp en treillis suivi de son armée personnelle de ninjas Omo (plus blancs que blancs) dans la forêt (tous attachés par des filins) pour se rendre compte du très haut degré de nanaritude du film