ILS SONT BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔu ribellu a écrit :mais quel interet avez vous a voir des films pareil ??????right hand of doom a écrit :La semaine prochaine il y aura un film chinois en noir et blanc avec des zombies qui s'entre-dévorent dans la jungle en version originale sous titrée en anglais.
Donc il FOOOOOOOOOOOOO que tu viennes voir çà.
Etrange seance chez le pete
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
JE DIRAIS MÊME PLUS BÔÔÔÔTIIIIFFFFFOULLLLLLL cesfilms sontright hand of doom a écrit :ILS SONT BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔu ribellu a écrit :mais quel interet avez vous a voir des films pareil ??????right hand of doom a écrit :La semaine prochaine il y aura un film chinois en noir et blanc avec des zombies qui s'entre-dévorent dans la jungle en version originale sous titrée en anglais.
Donc il FOOOOOOOOOOOOO que tu viennes voir çà.

- The DeathScythe
- Hollywood Master
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO
C'est VASTAright hand of doom a écrit :C'est à dire?Pp79 a écrit :Cabin Fever, c'est pour le ribellu

C'est vraiment nunul sauf deux trois trucs...creepers a écrit :Et les 11 commandements ??? Car moi j'ai pas supporté ce truc perso surtout que dans ce dvd bonus on voit un commendement ou ils passent 5 min à se branler !!!
VIVE JACKASS, STEVE O & BAM MARGERA