[Wii] One good game per year !

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe

Message par BaNDiNi »

Je crois qu'il dit que le jeu est laid.
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

ou je l'ai

il faut deplacer ce thread dans concours/defis :lol:
Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

peter wonkley a écrit :moi ca me casse bien les couilles donc quand ce sera payant ben ils se le garderont :lol:

a propos de jeux le prince of persia a l'air tres bien ! :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016891.htm
ben honnètement je trouve que ce n'est pas trop mal pensé, et que ca dépanne bien quand le PC n'a pas une position centrale...

Mais c'est clair pas payant !
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Le catalogue d'étoiles du site belge à été mis à jour...

Des tongues, des serviettes, parapluie ou sac de plage à l'image e la Wii...

Et le plus intéressant une wiimote avec une sacoche...

Allez voir le francais on sait jamais

Ca sent la grosse opération pour nous faire dépenser des étoiles avant la conversion wii points... (parce que l serviette plus tongue 7000pts quand même)
hulk
Géant vert

Message par hulk »

Une idée de prix sur les WII points

Image
Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Ha ouais quand même...
Bin le jour où un rigolus mettra en vente l'équivalent de la wiimote pour PC avec quelques jeux pas trop nazes : la clientèle de la Wii va sérieusement se restreindre. Parce qu'avec MAME, une bonne connexion Internet, un peu d'huile de coude et une moitié de cerveau : on a un truc autrement plus intèressant que la boîte blanche à mini-pizza...
Nintendo refait exactement les mêmes conneries qu'avec la Game Cube. Ridicule panel de jeux à la sortie de la console. Et qualité globale de l'offre : navrante. Sans compter les vieux jeux adaptés au compte-goutte et trop chers. A croire que produire des trucs plus grand qu'un étui à cigarettes ne les intèressent pas...

J'y avait cru pourtant à ce nouveau concept. Mais ces crétins ont tout fait pour que le soufflé retombe...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

Le Cancre a écrit : Nintendo refait exactement les mêmes conneries qu'avec la Game Cube. Ridicule panel de jeux à la sortie de la console. Et qualité globale de l'offre : navrante. Sans compter les vieux jeux adaptés au compte-goutte et trop chers.
PAS MIEUX !
Image
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :Ha ouais quand même...
Bin le jour où un rigolus mettra en vente l'équivalent de la wiimote pour PC avec quelques jeux pas trop nazes : la clientèle de la Wii va sérieusement se restreindre. Parce qu'avec MAME, une bonne connexion Internet, un peu d'huile de coude et une moitié de cerveau : on a un truc autrement plus intèressant que la boîte blanche à mini-pizza...
Nintendo refait exactement les mêmes conneries qu'avec la Game Cube. Ridicule panel de jeux à la sortie de la console. Et qualité globale de l'offre : navrante. Sans compter les vieux jeux adaptés au compte-goutte et trop chers. A croire que produire des trucs plus grand qu'un étui à cigarettes ne les intèressent pas...

J'y avait cru pourtant à ce nouveau concept. Mais ces crétins ont tout fait pour que le soufflé retombe...
Sauf que la Wii se vend toujours 4x plus que la gamecube et que l'effet sortie ne s'essoufle pas... Les éditeurs tiers commence à sérieusment considérer le support... les jeux intéressants commence à arriver...

Hormis les jeux VC trop cher (mais on le sait depuis la sortie) je pense que la console est une réussite quand même...

Remember la DS on disait pareil d'elle au début...
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Je crois que c' est la première fois que je post dans cette partie :lol: :eek: :eek: :wink:

Bref, tout ca pour dire que je suis un très ancien joueur, j' avais la play 2 a l' époque, je jouer comme un taré, tout les jours plusieurs heures puis d' un coup j' ai arrêter ... enfin bref encore ... ;)
J' ai essayer la wii chez un pote y' a quelques jours et j' me suis franchement bien amuser, la prise en main et super sympa et ca mets de suite de l' ambiance quand t' es a plusieurs !! On a essayer le tennis, la boxe, et Les lapins crétins, ce dernier étant franchement joussif (a cours terme du moins).
Clairement sympa et familliale ce ptit truc la 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Ouai mais qu'est ce que l'on se fait chier un peu dessus...:mrgreen:
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

prq ?? y' a pas assez de jeu ?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe

Message par BaNDiNi »

Le concept Wii a hélas était présenté très tard, à la fois au monde et aux journalistes mais aussi à la plupart des éditeurs. Le temps qu'ils comprennent le concept révolutionnaire de la manette qui refait penser totalement le gameplay d'un jeu vidéo, il s'est passé plusieurs mois... Les jeux arrivent, c'est une certitude. La console se vend par kilo de 12, tous s'y interesse forcément... Et d'ailleurs, rien que Nintendo vient d'annoncer qu'ils étaient en train de développer 45 jeux...
45 jeux Wii et 79 jeux DS sont actuellement en cours de développement au sein même de Nintendo.
De plus, de mon point de vue, un jeu excellent tous les mois ça me suffit laaargement (j'ai toujours pas fini Zelda, commencé en décembre).
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Enfin moi j'attends toujours le jeu avec un gameplay revolutionnaire quand même...
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

creepers a écrit :Enfin moi j'attends toujours le jeu avec un gameplay revolutionnaire quand même...
Pour ça faut attendre la démocratisation de la réalité "virtuelle" immersive et de la réalité "augmentée" (et de la mise au point du matos qui va avec...).
Répondre