Tu pousses le bouchon un p'tit peu trop loin Maurice...Le Cancre a écrit :Pp79 a écrit :Qui a touché à ce quoteLe Cancre a écrit : Dis pas ça... Tu te fais du mal...![]()
Bah, moi je reste comme je suis. Je cultive ma singularité... de cancre.![]()
![]()
![]()
DTC ?Nono-Binks a écrit :Les lecteurs averti auront rajouté la , la ou il faut
Playstation 3 - le thread
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
oui pourtant c'est factor 5 qui réalise et c'est pas des manchots bordelPp79 a écrit :

- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Ca confirme ce que je pensais de la détection de mouvement du sixaxis... Un gadget ajouté à la va vite qu'il vaut mieux éviter d'implémentercreepers a écrit :ouai en tout cas il l'était par moi c'est sur... mais le test vite fait à la GC ne laissait rien voir de très folichon... raaah mais quelle merde
Y a un truc que je ne m'explique pas : les futures sorties de bonne qualité (présumée) ne sont pas nombreuses pour Noël prochain. Je comprend bien qu'il faille du temps pour s'adapter et développer sur une nouvelle plate-forme à la conception originale (bien que pas forcément beaucoup plus puissante). Mais les exclusivités fondent comme du beurre au micro-onde, à l'inverse des annulations de portage.
Pourquoi Sony ne renonce pas à ses royalties sur les deux ou trois premiers jeux pour chaque éditeur, histoire d'amorcer la pompe à création de jeux ?
Editeurs plus motivés donc plus de jeux donc plus de consoles donc plus de jeux donc éditeurs plus motivés donc plus de jeux donc... etc.
Pourquoi Sony ne renonce pas à ses royalties sur les deux ou trois premiers jeux pour chaque éditeur, histoire d'amorcer la pompe à création de jeux ?
Editeurs plus motivés donc plus de jeux donc plus de consoles donc plus de jeux donc éditeurs plus motivés donc plus de jeux donc... etc.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- Nono-Binks
- Tycoon
tous les jeux dont tu parles sortent ou sont déjà dispo sur 360...
la Ps3 est peut être sois disant surpuissante mais il 'y à rien de bandant avant un moment en inédit et en exclu surtout que tout les jeux attendu ce font défoncer un peut partout... Moi c'est un lecteur blu ray en attendant MGS 4 qui je l'éspère sera bine mieux techniquement quand même car même si il sera j'en suis sur énormissime il n'est pas aussi beau qu'un gears of war.
la Ps3 est peut être sois disant surpuissante mais il 'y à rien de bandant avant un moment en inédit et en exclu surtout que tout les jeux attendu ce font défoncer un peut partout... Moi c'est un lecteur blu ray en attendant MGS 4 qui je l'éspère sera bine mieux techniquement quand même car même si il sera j'en suis sur énormissime il n'est pas aussi beau qu'un gears of war.
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO