Langue: italienne sous-titrée et française
Image: 1.85.1 16/9 compatible 4/3
Durée: 90 minutes, chapitré
Bonus: filmographies, fiche technique, films annonces américaine, anglaise et allemande.
Une pure nanar, donc indispensable.
Modérateur : dino VELVET
J'ai vérifié en le passant sur mon PC. Il y a un cadre noir tout autour de l'image qui disparaît si on force le mode 1:85.The Starkiller a écrit :J'ai vu les oiseaux dans la collection Hitchcock. J'aurais juste voulu savoir si quelqu'un l'avait acheté pour savoir dans quel format il est proposé car je l'avais acheté il y a 2 ou 3 ans et surprise : 1:33, pas de 1:85!!
Alors : 1:33 ou 1:85 ??
Moi dès que je vois un bon DVD pas cher en kiosque, je fais rarement la fine gueule (si je passe devant le DVD de Chantal Goya, je risque fort de craquer).Zouèze a écrit :Je vais me faire mal voir, je le sais.
Tu regardes vraiment ces merdes, Sam, ou c'est de l'ironie. Parce que bon, quand même...
Le cadre noir, c'est du à l'overscan, tous les DVD font ça, d'ailleurs ce cadre est rarement visible sur une télé.Zouèze a écrit :J'ai vérifié en le passant sur mon PC. Il y a un cadre noir tout autour de l'image qui disparaît si on force le mode 1:85.
Je ne peux pas t'en dire plus, étant complètement ignare dans le domaine.