TOP MOVIES (volume 3)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Solaris (8/10) : Un des chef d'oeuvre de Tarkovski.
Le festin de Babette (8/10) : Après une première partie d'une austerité bergmanienne, une démonstration épicurienne rend ce film très attachant.
Elizabeth (6,5/0) : Une performance de Kate Blanchett
La jetée (8,5/10) : Un roman photo matrice de la science fiction moderne.
Rencontres à Manahttan (5/10) : Du sous Woody Allen, avec quelques passages hillarants malgré tout.
Les enfants du silence(6,5/10) : Une belle histoire romantique mais qui laisse un gout d'inachevé.
Le sourire de ma mère (6/10) : Une démonstration du pouvoir religieux dans l'Italie contemporaine qui se noie parfois dans une certaine confusion.
Cause toujours(2/10) : Une fantaisie sur la phobie, lente et plate à la mise en scène trop théatrale malgrès son casting de choix.
hulk
Géant vert

Message par hulk »

hellboy 8/10: bon film avec de tres bonne scéne qui deboite le home cinema!!!! :lol:

le jour d'apres 7/10: je les trouver simpatique avec de tres beau effet speciaux et la qualiter du son qui et énorme!!!!!

jeepers creepers 2 7/10: un bon petit film !!!
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

L'américain (1,5/10) : Une beaufferie pitoyable.
Betty Fisher et autres histoires (5,5/10) : Scénario alambiqué mais belles interprétations.
Comment j'ai tué mon père(6,5/10) : Très beau rôle pour Michel Bouquet.
Casablanca driver(4/10) : Amusant sur certains sketchs, usant sur la durée d'un long métrage.
La dernière marche (6,5/10) : Un film émouvant mais un peu trop ancrée dans la rédemption religieuse.
Rosetta (7/10) : Film social tourné comme un film de guerre.
Le fanfaron (8/10) : Enorme Gassman.
Brodeuses (6/10) : De belles interprétations.
Le dernier trapeur(4/10) : Belles images mais scénario creux qui aurait mérité le format reportage.
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Dr No 8/10 = Un vrai film d'espionnage porté trés haut par Sean Connery !

The running man 6.5/10 = Je l'avais pas vu depuis tout gosse arf mon Dieu que ça fait du bien !! 8)

Le dernier survivant 8/10 = Superbe avec une musique qui vous rentre dans la tête, un monde complètement desert, une ambiance vraiment spéciale pour un film qui vous emporte jusqu'à un plan final magnifique !

the violent shit 5/10 = aaaaaaah la poésie allemande :mrgreen:

l'impasse 8/10 = Un duo d'acteur renversant, une vrai réussite mené d'une main de maitre par De Palma ! Meilleur que Scarface pour moi !!!

Dark star =6.5/10 = Un film trés interessant si on aime le travail de Carpenter. Du bricolage certe (son extraterrestre trés jolie :lol: ) mais trés plaisant.

Death warrior + turkish star wars 10/10 = quand on vous dit que le cinéma turc c'est le ciné de demain écoutez nous bordel !!!

Les prédateurs du futur 6.5/10 = Un post-nuke comme je les aime ça fusille dans tout les sens, c'est rythmé et pas mal de détails nanar qui font plaisir (ah la tronche du méchant :lol: ) !!

The frozen dead 6/10 = Un film fantastique interessant qui se laisse suivre malgrès des problèmes de rythme évident et des acteurs trés mauvais ! Une ambiance parfois réussie !

Supersonic man 7.5/10 = SUPERSONIC MAN I WANNA BE !!!!!!!

Black ninja 8/10 = sur que l'ambiance a permis d'encore plus apprecier le film mais il possède des qualités nanarde évidente ! Une bombe dans le genre :mrgreen:

2020 texas gladiateurs 6.5/10 = du post-nuke dont sur moi ça marche bien :D

Nom de code ninja 7/10 = Vive les films de ninja et les mannequins en mousse !!!!!

House of the dead 8/10 = MOUAHAHAHAHAHA UWE BOLL RULEZZZZZZZZZ !!! Un vrai nanar des années 2000 c'est trop rare pour passer à côté !!!

les pirates du métro 7.5/10 = un trés bon polar qui inspira les perso de "reservoir dog" ! Trés bonne ambiance et une interprétation de qualité !
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Put1 running man ca fait longtemps que je veux le revoir :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

snake_7 a écrit :Put1 running man ca fait longtemps que je veux le revoir :D
hésites pas il est donné sur soon en plus avec la VF d'origine :D !

"éh sapin de noël" :lol:
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Ah oui, ça aussi, c'est un film qui a bercé ma jeunesse. :)
hulk
Géant vert

Message par hulk »

Death warrior + turkish star wars 10/10: c'est GENIAL cinema turc :metal: :metal:

2020 texas gladiateurs 7/10:

nom de code ninja 8/10:mon tout premier film de ninja regarder et c'est du tout bonnnnnn!!!!

house of the dead 8/10: tres bonnnnnnnnn film !!!avec des dialogues excellent entres les acteur!!!!! :lol:
Image
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Comic Book: The Movie - 10/10

Voir topix.
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Mon beau père et moi : 5/10 Moué c' est sympa a regarder puis basta rien de plus, Ben stiller le fait pas mal De niro boff ...

L' esquive : 7.5/10 Très beau film plein de bons sentiments, Sara Forestier hallucinante :eek: :eek: :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

hulk a écrit : avec des dialogues excellent entre les acteurs!!!!! :lol:
vaut mieux :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

creepers a écrit :
les pirates du métro 7.5/10 = un trés bon polar qui inspira les perso de "reservoir dog" ! Trés bonne ambiance et une interprétation de qualité !
Il passe sur Tvbreizh ce soir à minuit et quelques :!: :!: :!: :!:
JE MATE :!:
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Pour le plaisir (2/10) : Un beau ratage de cinéma franchouillard.
Cote 465(8/10) : Une photographie innovante rendent ce film de guerre particulierement attachant.
A l'ouest rien de nouveau(7,5/10) : Malgré son âge, les scénes de combats de tranchées restent toujours impressionantes et le message pacifiste toujours aussi fort.
Folle embellie(4/10) : Un scénario pas convainquant et des acteurs qui parfois surjouent.
hulk
Géant vert

Message par hulk »

Duel 7/10
scary movie 34/10
Operatin espadon 8/10
ong bak7/10
Image
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

elektra : -6/20 : vive le cinema turc !