Un Topic Doctor Who: WHAT? WHAT?!!

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ouais le reveil je l'avais trouvé sur Play.com il y a quelques mois mais ils n'expedient pas les gadgets/produits derivés hors R.U... :cry:
Image
Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

le reveil qui me crie EXTERMINAAATE au petit matin, chez moi, il traverse le mur illico... :lol: :lol:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Image

La régénération du Docteur, décédé après les événements de Logopolis, se passe extrêmement mal : ses anciennes personnalités prennent d'assaut sa psyché fragilisée.
C'est à Tegan et Nyssa de prendre les commandes du Tardis et à faire face à l'enlèvement d'Adric par le Maitre.
Le Seigneur du temps renégat compte en effet se servir des dons du jeune mathématicien de génie pour prendre sa revanche sur son vieil ennemi agonisant !

Un serial qui voit les grands débuts de Peter Davison dans le rôle d'un Docteur complètement aux antipodes de ses prédécesseurs: bien plus jeune et dynamique, plus affable également, il se débrouille bien malgré une entrée en matière délicate ou il doit feindre la folie et jouer "la manière de" ses glorieux ainés.
L'aventure est bizarrement découpée en deux grandes parties, l'une se déroulant entièrement dans le Tardis et l'autre sur la pacifique planète Castrovalva à l'architecture moyenâgeuse bien fichue pour du studio...

En bonus comme d'hab des archives d'époque et des facturettes !

A suivre: Quand le Docteur se la joue Sherlock.
.
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

1er Double épisode de la saison sur France 4 ce soir avec L'Experience Finale et DGM: Dalek Genetiquement Modifié !

Le Docteur et Martha débarquent dans le New York de la grande dépression, ou la pauvreté et les bidonvilles prolifèrent.
Ils découvrent que de nombreux travailleurs journaliers disparaissent corps et âme, mais sont loin de se douter que les plus anciens adversaires du Docteur sont de retour, plus dangereux que jamais car dos au mur…

Deux excellents épisodes qui et réservent de belles surprises pour les fans (le cliffhanger qui sépare les deux épisodes est simplement mortel !)

(les amateurs d’Highlander et du Sanctuaire de Soavi reconnaîtront Hugh Quarshie en guest !)
Image
Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Toujours pas de STF pour l'episode de noel :cry: :cry: Moi, je m'en fous, mais comme je les mate avec chéri, je dois attendre.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Ca y est, maté le très bon épisode de Noël, avec en guest star, le professeur Choron :lol: :lol:
Image

:oops: :oops:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est Davros ???? :eek: :eek: :eek:
Image
Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Et ben non en fait
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Bannakafalatta ? je peux vous appeler Banna?

Message par The DeathScythe »

Un episode de Noël bien sympa en effet: l'aventure du Poseïdon version Doctor Who, avec son groupe de personnages heteroclite qui doit collaborer pour survivre...

A noter:

Le comportement des Londoniens à l'approche de Noël :lol:

Le cours d'Histoire Terrienne digne de Max Gallo !

Le sort reservé à l'egoïste de service.

Le Docteur qui se la joue Homer Simpson et Jesus (pas en même temps !)

Et la joie du Seigneur du temps lorsqu'il peut enfin balancer une de ses catchphrases avec une bonne excuse !!! :D



Pas aussi genial que le final de la saison 3 mais bien spectaculaire (l'episode le plus visuellement ambitieux je pense...) et qui donne envie de voir enfin cette fichue saison 4 !

(Et Kylie est comme il faut, sobre et touchante...)
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Même si tout le monde va regarder le retour du Docteur House, l'autre Docteur favori du monde des séries est aussi au programme dans deux episodes, il faut l'avouer mineurs...

Dans Docteur Lazarus le doc et Martha reviennent dans le Londres contemporain pour assister à l'experience revolutionnaire du vieux docteur Lazarus, bien sur rien ne se passe comme prévu...
Pas original mais le gros stremon est bien foutu.

Dans Brule avec Moi les deux voyageurs se retrouvent dans un lointain futur sur un vaisseau victime d'un sabotage et ont 42 minutes (la durée de l'épisode !) pour sauver tout l'equipage d'une étrange entité.
Encore moins original (ca ressemble enormement au double épisode "La planete Impossible de la saison 2)...

Par contre ces episodes contiennent des indices sur la meta-intrigue de la saison...

On mange donc un peu notre pain noir mais attention: à partir de la semaine prochaine et jusqu'au 13eme episode c'est de l'exceptionel non stop: à ne surtout pas louper !!!
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

un homoncule psychopathe avec un cortex de porc !!!

Message par The DeathScythe »

Image


Le Docteur et sa nouvelle compagne, la féroce guerrière alien Leela, se retrouvent dans un Londres victorien plongé dans le brouillard.
Témoins d'un meurtre lié à la disparition mystérieuse de jeunes filles, ils seront aux prises avec les Scorpions Noirs, une secte de tueurs chinois adorateurs du dieu Weng-Chiang.

Considérée par beaucoup de whoviens comme la meilleure histoire de la série classique, Talons of Weng Chiang a toutes les qualités des fictions en costume de la BBC en termes de Design et d'atmosphère et rend un bel hommage aux aventures de Sherlock Holmes et aux histoires de Fu Manchu.
Si on rajoute un duo de personnages secondaires savoureux avec le sage professeur Litefoot et le vantard directeur de théâtre Henry Gordon Jago (un spin off avec les deux gentlemen a même été sérieusement envisagé), un méchant pathétique et cruel et des hommes de mains classiques mais cools ainsi que des rats sortis de chez Bruno Mattei et un Mannequin en mousse; on obtient un vrai petit classique télévisuel !

Coté bonus: un doc d'époque "Whose Doctor Who" qui s'interroge sur la longévité de la série et son influence sur les bambins, des images du tournage, une interview d'époque du producteur d'alors sur le départ et les habituels comm audio, trailers et galléries photos...
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bon à priori france 4 a pensé aux fans des deux Docteurs en programmant la suite de la saison 3 les mardi soir...

Donc hier soir sont passés deux des meilleurs épisodes de l'histoire de la série: Smith, la montre et le docteur et sa suite La famille de sang

Angleterre 1913, John Smith est un jeune professeur amoureux et apprecié...
Cependant il reve d'etranges aventures, de voyages temporels, de creatures monstrueuses...
Seule Martha, une servante, sait de quoi il en retourne...

Excellente aventure avec une chouette reconstitution historique et des super-méchants particuliement reussis, qui permet de decouvrir d'autres facettes du Docteur et de saisir ce qu'est veritablement un Seigneur du Temps, David Tennant est encore meilleur que d'habitude et les fans de Spaced reconnaitront Jessica Stevenson dans un second rôle important !

Et les 4 episodes qui restent sont au moins aussi bons !!! :D

Les redifs:

Jeudi 24 janvier à 14h15
Vendredi 25 janvier à 23h55
Samedi 26 janvier à 11h20
Samedi 26 janvier à 04h00
Mardi 29 janvier à 09h35
Image
Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

The DeathScythe a écrit : Excellente aventure avec une chouette reconstitution historique et des super-méchants particuliement reussis, qui permet de decouvrir d'autres facettes du Docteur et de saisir ce qu'est veritablement un Seigneur du Temps, David Tennant

mais comme humain, il est grave à chier! :lol:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

:lol:

Oui, il fait des trucs qu'il n'aurait jamais osé envisager (armer des gamins pour defendre sa propre vie :eek: ) mais sur la fin il arrive à etre touchant parce qu'il doit faire un choix atroce et abandonner une existence enfin tranquille et heureuse...

Il est definitivement humain en fait...

Et ca contraste fortement avec la fin de l'episode (la colère d'un seigneur du temps c'est quelque chose, il est sympa et compatissant mais faut pas trop l'emmerder 8) )
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Répondre