De voir le film en VF, certes...The DeathScythe a écrit :l'avantage de la Province...

Modérateur : dino VELVET
De voir le film en VF, certes...The DeathScythe a écrit :l'avantage de la Province...
The DeathScythe a écrit :Ah c'est sur c'est pas parfait mais quand on veut voir un film le jour de la sortie nationale, faut vraiment le faire expres pour se faire refouler à l'entrée...
Pour la Vf c'est la vie, je vais pas pleurer pour ca, dans 6 mois la Vo en dvd...
Aaaargh!!! Il faut que j'y aille...Sinon en vrac on a aussi un Molina savoureux, une Rosemary Harris impeccable, un J.K Simmons toujours aussi incroyable dans le role de Jameson, des references à Evil Dead planquées de partout, un superbe generique signé par le peintre Alex Ross, des cameos surprenants etc etc...
Ah ça, en tant qu'amateur de comics et ultra-fan d'Alex Ross, j'ai eu la gaule en voyant le générique résumant le premier film. Ce mec est un dieu en matière d'illustration.The DeathScythe a écrit :... un superbe generique signé par le peintre Alex Ross ...
Continue comme ça et on va devenir très potes, toi et moi.The DeathScythe a écrit :Pour rester avec Alex Ross je recommande aussi les superbes Kingdom Come chez DC et Marvels chez Marvel ou l'artiste illustre divinement les magnifiques histoires scenarisées par respectivement Mark Waid et Kurt Busiek...
Je ressens comme une pointe de jalousie dans ces mots... Petit canaillou, va.Zorg a écrit :T'as raison Death, continue comme ca, et il va vouloir te papouiller au detour d'un couloir, il va te câliner, te bisouter tendrement. Et crois moi, c'est pas beau à voir.Zouèze a écrit :Continue comme ça et on va devenir très potes, toi et moi.![]()
Ca serait plus du dégoût à vrai direZouèze a écrit :Je ressens comme une pointe de jalousie dans ces mots... Petit canaillou, va.Zorg a écrit :T'as raison Death, continue comme ca, et il va vouloir te papouiller au detour d'un couloir, il va te câliner, te bisouter tendrement. Et crois moi, c'est pas beau à voir.Zouèze a écrit :Continue comme ça et on va devenir très potes, toi et moi.![]()