Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
Mona Lisa Smile : 8/10, une jolie vision de la femme moderne (et bourgeoise) version années 40
... On y retrouve une Julia Roberts brillante de naturel, et puis aussi y'a une autre jeune actrice que j'affectionne bcp bien que pour l'instant on ne parle pas souvent d'elle : Julia Stiles qu'on a pu voir dans Save the last dance, Hamlet...

Modifié en dernier par Sam Carter le 02.02.2004 - 16:49, modifié 1 fois.
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- snake_7
- Membre du Fight Club
T' as oublier la note qui va avec je croisSam Carter a écrit :Mona Lisa Smile : une jolie vision de la femme moderne (et bourgeoise) version années 40... On y retrouve une Julia Roberts brillante de naturel, et puis aussi y'a une autre jeune actrice que j'affectionne bcp bien que pour l'instant on ne parle pas souvent d'elle : Julia Stiles qu'on a pu voir dans Save the last dance, Hamlet...

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Sam Carter
- Hollywood succes
oubli réparé!! pas la règle, pitié pas la règle!!snake_7 a écrit :T' as oublier la note qui va avec je croisSam Carter a écrit :Mona Lisa Smile : une jolie vision de la femme moderne (et bourgeoise) version années 40... On y retrouve une Julia Roberts brillante de naturel, et puis aussi y'a une autre jeune actrice que j'affectionne bcp bien que pour l'instant on ne parle pas souvent d'elle : Julia Stiles qu'on a pu voir dans Save the last dance, Hamlet...
![]()
![]()
![]()

Mes petiots
- snake_7
- Membre du Fight Club
Je suis pas trop pour la règle ... je suis plus pour la baisse de pantalonSam Carter a écrit :oubli réparé!! pas la règle, pitié pas la règle!!snake_7 a écrit :T' as oublier la note qui va avec je croisSam Carter a écrit :Mona Lisa Smile : une jolie vision de la femme moderne (et bourgeoise) version années 40... On y retrouve une Julia Roberts brillante de naturel, et puis aussi y'a une autre jeune actrice que j'affectionne bcp bien que pour l'instant on ne parle pas souvent d'elle : Julia Stiles qu'on a pu voir dans Save the last dance, Hamlet...
![]()
![]()
![]()

Vous êtes prévenus ....

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Rockatansky
- Tycoon
8/10 a un repompage éhonté du Cercle des poetes disparus ?Sam Carter a écrit :Mona Lisa Smile : 8/10, une jolie vision de la femme moderne (et bourgeoise) version années 40... On y retrouve une Julia Roberts brillante de naturel, et puis aussi y'a une autre jeune actrice que j'affectionne bcp bien que pour l'instant on ne parle pas souvent d'elle : Julia Stiles qu'on a pu voir dans Save the last dance, Hamlet...

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- mercury1er
- Hollywood succes
- Rockatansky
- Tycoon
- snake_7
- Membre du Fight Club
Ben je ne mets que ceux qui ont 5 notes c' est pour ca qu il n' y en a que 3 ...Rockatansky a écrit :c pas possible d'avoir plus que les 3 premiers ?

Cela dis de 1 c' est le début de l' année ceci explique cela, ca commence a peine ....
Et de 2 j' ai remarqué que c' est toujours les memes qui notes les films ... beaucoup en regarde mais pas tlm les notes

- Rockatansky
- Tycoon
snake_7 a écrit :Ben je ne mets que ceux qui ont 5 notes c' est pour ca qu il n' y en a que 3 ...Rockatansky a écrit :c pas possible d'avoir plus que les 3 premiers ?![]()
![]()
Cela dis de 1 c' est le début de l' année ceci explique cela, ca commence a peine ....
Et de 2 j' ai remarqué que c' est toujours les memes qui notes les films ... beaucoup en regarde mais pas tlm les notes![]()
c clair, je pensais que plus de films que ça avait atteint 5 notes
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- snake_7
- Membre du Fight Club
Nop pas encoreRockatansky a écrit :snake_7 a écrit :Ben je ne mets que ceux qui ont 5 notes c' est pour ca qu il n' y en a que 3 ...Rockatansky a écrit :c pas possible d'avoir plus que les 3 premiers ?![]()
![]()
Et de 2 j' ai remarqué que c' est toujours les memes qui notes les films ... beaucoup en regarde mais pas tlm les notes![]()
c clair, je pensais que plus de films que ça avait atteint 5 notes

Rrrrr !!!! et 21 grammes sont a 4 notes le reste n' est pas encore beaucoup notés

- Sam Carter
- Hollywood succes
bah... j'ai passé un bon moment... y'a de bonnes actrices... alors oui ça fait un peu (bcpRockatansky a écrit :8/10 a un repompage éhonté du Cercle des poetes disparus ?Sam Carter a écrit :Mona Lisa Smile : 8/10, une jolie vision de la femme moderne (et bourgeoise) version années 40... On y retrouve une Julia Roberts brillante de naturel, et puis aussi y'a une autre jeune actrice que j'affectionne bcp bien que pour l'instant on ne parle pas souvent d'elle : Julia Stiles qu'on a pu voir dans Save the last dance, Hamlet...

et en plus en le notant je n'ai pas du tout eu envie de le comparer au cercle... donc 8/10
Mes petiots
- snake_7
- Membre du Fight Club
Zorg, essaie de penser a mettre tes notes dans les topics et surtout quand tu changes tes notes comme pour Gothika préviens pcq la c' est le gros bordel sinonZorg a écrit : Un film plein de vide donc. Dommage que j'ai déjà collé zéro à Gothika tiens, je suis bien emmerdé pour le noter celui là.
On va donc dire :
Gothika : 2/10
Troçonneuse 2004 : 1/10

-
- Tycoon
Oui, j'allais faire une recap des trucs en retard que j'ai noté dans mon coin, mais que je n'ai pas eu le courage de postersnake_7 a écrit :Zorg, essaie de penser a mettre tes notes dans les topics et surtout quand tu changes tes notes comme pour Gothika préviens pcq la c' est le gros bordel sinonZorg a écrit : Un film plein de vide donc. Dommage que j'ai déjà collé zéro à Gothika tiens, je suis bien emmerdé pour le noter celui là.
On va donc dire :
Gothika : 2/10
Troçonneuse 2004 : 1/10![]()
![]()

Pour Gothika, j'hésitais a modifier la note dans ce topix, passke je voulais pas t'obliger a refaire tes calculs, mais si tu me laisse pas le temps

Enfin je ferai un rattrapage de retard ce soir en theorie.