Vu que j'ai créé un
topic sur c'truc ailleurs, j'peux bien v'nir déposer mon étron ici aussi,
nan ( désolé mais c'est un récapitaulatif avec commentaires )
Ca y est, ça y est !!!
Depuis samedi soir dernier ( le 10 ), les
quatorze célébrités sont éntrés dans la fameuse ferme du début du XXème siècle construite par
TF1 quelque part dans les terres d'un agriculteur du Vaucluse ( à Virzan )...
Sept par chambres, au nombre de deux ( une pour les hommes, une pour les
poules de luxe ), avec une grande salle commune au grand poële à l'ancienne et alimenté au bois, sans eau courante et éléctricité disait-on.
Les commodités se trouvant à l'extérieur : une douche actionnée par une pompe et fonctionnant à l'eau froide ( selon la production ) devraient obliger ces
stars sur le retour à y aller à deux - devant les caméras, si encore elles se lavaient,
Titia, la bimbo de l'écurie Ardisson avouant au fermier-propriétaire ne pas y allé
Mais le meilleur ou le pire restant ces toilettes... ou plutôt cette toilette, devrais-je corriger, se trouvant à cent mètres des lieux à l'extérieur et
où il n'y a ni lumière et dont la porte ne ferme pas, quitte à traumatiser cette chanteuse de Eve Angeli, la première à les avoir utilisé dans la nuit du samedi : un abus de caviar et de Don Perignon peut-être
Avec quelques bonnes adresses
oueb et quelques regards indiscrets des cameramen sur ces endroits soi-disant
préservés,
je pense qu'on pourrait bien se marrer
Mais qui a donc accepté de se prêter à cette
mascarade pourraient me demander ceux quelques peu intéressés ou ayant une puce à l'oreille ( ce qui est presque normal dans une ferme ) ?
Et bien en dehors des deux pré-citées au-dessus, vous pouvez y retrouver ( dans le désordre ) :
- La
Miss France Elodie Gossuin qui fait plus parler d'elle en entrant dans ce loft champêtre qu'avec son entrée en politique il y a quinze jours... et ce même si c'était du coté
pecno de la Picardie
- Le comique
Maxime, issu de ces "coups d'humour", une émission nocturne des vendredi soirs de la même chaine, et qui après avoir filtré les entrées de boites de nuit dans son sketch
le plus connu remet aujourd'hui en place ces
cul-terreux bien nés se plaignant de risque de maladies :
une bonne chiasse, ça s'ra rien comparé à ce qu'endurent ces mômes qu'on représente et pour qui on se "bat"
A noter que la production espérait p'têt le voir se remettre ou s'embrouiller avec son ex' ( selon les propose d'un mensuel ) : la précédente Miss
- Celui qui a marqué une génération de
branleurs en gardant les buts du club phocéen de Bernard Tapie :
Pascal Olmeta, qui avec ses allures de
commando, son physique de sportif et ses manières de rustre ( je ne tiens pas la porte en débarquant dans la nuit du samedi ) est bien parti pour être
l'un de ceux qui rapportera le plus à l'association qu'il représente. Mon
chouchou
- Le faire-valoir de Julie Lescaut :
Mouss Diouf, qui après en avoir chié pour se faire accepter comme blanc ( cf. son spectacle ) vient ici plonger à deux pieds dans le purin et la paille... pour la bonne cause, n'hésitant pas à le rappeler dès le
prime de samedi à une candidate récalcitrante :
pense aux mômes ( que tu représentes ) et reste !.
Un candidat pouvant tenir tête au corse Pascal...
- La
récalcitrante du prime se trouvant être
la chorégraphe Mia Frye, qui même si elle ne nous raconte pas sa
life ici va bien être obligée de
give ( us ) the step pour suivre et
survivre aux corvées quotidiennes de cette ferme.
Pressentie comme une des premières à
gicler, rassurez-vous la petite se démène même très bien : tentant d'imposer ses lois hygiéniques et allant se calmer sur le linge. Pourvu qu'ils s'embrouillent souvent s'ils veulent rester
dans des fringues propres
-
Le speaker homosexuel et travesti Vincent MacDoom de Paris Première apparaissant
au grand jour auprès de toutes ces célébrités, qui l'apprécient beaucoup, et apportant un élément comique décalé semble-t'il... entre ses manières et sa méconnaissance des ustensiles de la vie de tous les jours ( confondre une rape à fromages et une passoire à théière faut le faire ) et ses réparties : un hilare ( pour les autres )
ça lui fait mal ? à retenir lorsque le vétérinaire enfonce son bras dans le rectum d'une vache prête à mettre bas et que ce dernier lui demande s'il veut essayer...
- L'ancien
chroniqueur italien Ilario Calvo de chez Christine Bravo venant complêter le trio de ( fortes ) têtes ( avec Pascal et Mouss ) de cette
ménagerie pour finalement montrer un garçon sensible et déjà tombé sous le charme de Biquette, cette... chêvre qui doit mettre bas depuis samedi soir et qu'il aura été le premier à veiller en compagnie d'une Mia Frye disparue dans la salle de bains ( dixit Vincent ) :
je croyais qu'il n'y avait pas de salle de bains ?!!
- Un
occulte flic devenu mannequin
Sebastien Bourra venant occuper l'un des lits des hommes et complêter la brochette de
bécasses tantr il n'a fait que participer à la décoration
pour l'instant... Ejectable ? Qui sait.
- L'ex de George Clooney,
Cécile ou Céline Balitran venant nous rappeler qu'elle est avant tout une Française
exilée à Hollywood, en espérant se faire un nom. Ce qui tomberait bien vu qu'elle va ouvrir un magasin à son nom et vendant sa ligne de vétèments, me semble-t'il...
- L'ancienne ( et c'est pas rien de le dire ) animatrice
Daniele Gilbert venant ici peut-être racheter ses écarts de conduite sexy ( dans les pages de "Lui" ) et commercial ( lors d'une affaire que même la chaine a tû lors du
prime mais qui pourrait p'têt revenir, procès suivant bine sûr, alors
shhhut 
) occupe pour l'instant le poste de
gérante de la première semaine, à mon grand étonnement ( pensant entendre Mouss ou pascal être élu ) : donc,
intouchable cette première semaine
Car oui, cette ferme est aussi un jeu duquel certains candidats peuvent être
exclus ou plutôt libérés en ce qui concerne nos éternels bouffeurs de chez Maxim's et autres soirées
pipoule chez la grande Zoa deux candidats chaque semaine : deux nominés qu'un seul le public rattrapera lors du porchain
prime, l'autre étant alors nommé
de facto gérant de la semaine suivante : ce qui fait bien rire Maxime s'imaginant les vengeances de ce(tte) dernier(e)
Chaque semaine passée parmi les poules et les veaux de cette ferme ( notez les animaux mentionnés ! ),
une somme est rapportée par notre
célébrité à l'association qu'il/elle représente : et ça, il est vrai que
c'est 'achement bien
Plus de
1 200 000 Euros étant à partager ( ignorant ce qu'il sera fait des euros engrangés par les appels surtaxés ?!! ) au total que je me souvienne bien...
Il est vrai qu'il reste à connaître maintenant les cachets de ces messieurs-dames... et à les soustraire sans doute
Et comme vous avez appris à compter, vous aurez remarqué qu'
il en manque deux : un homme et une femme, comme nos chères
têtes blondes font bien les choses
Alors commençons par la
madame ayant été
nominée cette ( première ) semaine :
-
Eva Sulitzer pour faire court, son nom me semblant dur à retenir et n'étant surtout pas ce qui lui a servi à être
sélectionnée, ni ce sur quoi elle
parie pour se faire (re)connaître cette
ruskov si méconnue qu'on en trouve qu'une toute petite photo d'elle
avec son écrivain de mari
Mais la palme revenant surtout à l'homme
nominé cette ( première ) semaine
- Le pique-assiette de la
jet-set révélé par les reportages en
zone interdite de M6, le bien nommé et ancien gigolo de
Massimo Gargia qui dès la découverte des lieux sur le plateau parisien du
prime afficha sur sa mine bouffie son mécontentement d'avoir accepté de participer à
ça, ignorant l'équipage du jet ( sans set ) qui les expédia là-bas, omnibulé par son appréhension et avouant clairement à la caméra du samedi soir sur place son inquiétude à savoir ce qu'il faisait là
Ce qu'il fait là ? Amuser les autres en passant sa journée à dormir et grommelant qu'il ne veut pas aller veiller la Biquette prête à mettre bas. Et espérer pouvoir se nommer lui-même dans ceux à éjecter.
Décidemment, il est vraiment
trop fort ce Massimo, un roi dans le domaine du je-n'ai-jamais-rien-fait-de-ma-vie

Alors,
faisez comme cette auditrice de Europe 2, hier soir, et
votez pour que Massimo reste, ça le fera bien chier de rester dans cette
merde... mais surtout ça aidera des enfants qui ont plus besoin que lui