Fantastic Four - Tim Story - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :Je veux juste un Doom reussi mais ca en prend pas le chemin...
Lapsus ? :mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

?

Message par The DeathScythe »

(j'ai du faire une super vanne sans m'en rendre compte, alors le mieux à faire c'est de faire comme si j'avais fait expres...)

:mrgreen:

(J'ai pas compris...)
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ah euh ben faut dire que j'étais parti sur une autre idée....





Pas Doom le méchant, Doom le film...




Vàlà vàlà... Bon ben je vais aller faire des courses au Franprix pour la peine tiens...

:mrgreen:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je vais le voir ce soir avec un pote !! :)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pareil, vraiment très bien !

Un film de superhéros qui s'appuye d'abord sur l'humour,inspiré peut-être par le Pixar , et qui dans sa première partie (la découverte et l'apprentissage des pouvoirs) se révèle peut-être pas irrésistible mais très sympathique .
L'histoire est classique mais n'ennuye pas,les fx au top et les scènes d'action spectaculaires et catastrophiques à souhait .
Mc Mahon a une super allure de méchant ,surtout sans sa cape et son masque d'ailleurs,nan vraiment très réussi.
Jess Alba aspire l'oxigène et c'est un plaisir intense de découvrir Chiklis sur un écran géant ! 8)

Le dénouement ouvert nous permet de dire WELCOME à une franchise qui dans la déferlante Marvel des dernières années se situe plutot bien .

Un très bon moment ! :D :wink:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

vache colonel ton avis me surprend beaucoup et du coup le film me tente vraiment plus... :)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

J'ai été surpris aussi , mais ça passe vraiment super-bien .

Les mecs ont des pouvoirs de folie ,et comme je l'ai dit, le traitement comique est vraiment le bienvenu .

Et Fatalis(homme) a un super charisme noir .

:wink:

FONCE DUDE
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

creepers a écrit :vache colonel ton avis me surprend beaucoup et du coup le film me tente vraiment plus... :)
Venant d'un mec qui a été capable de pas aimer The Day After, je me méfie quand meme :mrgreen:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ah putain il a la dent dur la bestiole ! :eek:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Yes, passke je n'ai toujours pas compris comment tu avais pu ne pas aimer ce chef d'oeuvre de vérité nihiliste. :cry:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

A cause du stérilet , des champignons pop-art, et de Jason Robards sans ces tiffs :!: :!: :!:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tiens d'ailleurs en parlant de Jason Robards, je viens de voir sur sa fiche IMDb que Magnolia aura été son dernier film de cinéma en 99 (je fais l'impasse sur le telefilm en 2000) avant son deces l'année suivante d'un cancer des poumons (qui était justement la maladie dont son personnage d'Earl Partridge, pere de Tom Cruise dans le film, était atteint si je me souviens bien).

Un peu comme Ossie Davies dont le personnage dans "The L Word" mouru qqes mois en mai sur le petit ecran apres que son comédien eut passé l'arme à gauche en février de la meme année.

Et hop, fini le off-topic. :oops:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

quel client ce mec , voir ne serait-ce que le Cheyenne d'Il était une fois dans l'ouest .....
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Vu à 17h45, très impressionner je m'attendait à un Marvel classique, et la .................... que du bonheur, des acteurs très Bon ,de l'humour egalement très bon, par contre 1h45 de film c'est un peu juste,

effet speciaux au RDV



GO.GO.GO.GO
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Fallait appeler ca Scary Movie 4...

Message par The DeathScythe »

Bon c'est pas la catastrophe annoncée mais ca reste assez faiblard...

Pratiquement 90 minutes de vannes foireuses et de personnages complètement à la masse, une entame de film catastrophique (j'ai failli me casser), un triangle amoureux totalement artificiel et H.S et une séquence de bombardement à mourir de rire (c'est involontaire ? naaaaan!!!), un Red Richards ridicule (c'est un génie scientifique ? Le Leader de l'equipe ?), une Jessica Alba erreur de casting de l'année (pas aidée par son personnage n'empêche, mais à ce niveau c'est même plus un personnage c'est une caricature...) et surtout un Fatalis franchement piteux (c'est le mot) : aucune envergure (il a le même mobile et les mêmes ambitions que Norman Osborn dans Spider-Man exit le dictateur génial et megalo, bonjour Jean Marie Messier...) , des répliques à la con (il pousse la chansonnette comme Osborn...) et heureusement qu'a 10 minutes de la fin les scénaristes se sont souvenus qu'a la base c'était un Latverien en armure avec un joli masque en métal (mais pas que c'était quelqu'un d'intelligent vu la façon dont il se fait avoir...).

Enfin l'histoire décolle un peu avec les tensions sérieuses entre les Fantastiques (le drame vécu par La chose, son espoir de guérison, sa rancoeur envers Red...) et l'apparition du vrai Fatalis avec le combat final (parce que avant ca il ne se passe finalement pas grand chose pendant tout le film : chacun dans son petit loft à faire des vannes de cul, à sortir des rototos et à chercher le pq, à un moment j'ai cru que La Chose allait nous pondre un petit colombin en gravier...), Ben et Johnny sont excellents (le coté petit cretin de La Torche Humaine est parfaitement rendu) et leurs interactions savoureuses (le coup du miroir et celui de la tarte), le petit epilogue fait plaisir à voir et c'est super bien fichu niveau SFX...

De la bonne soupe bien nourrissante pour petits et grands, son carton ne m'étonne pas du tout maintenant excusez moi de trouver ca somme tout trés moyen, rendez moi le "Marvel Classique" SVP...

J'ai failli oublier la morale à la con sur La Chose en totale contradiction avec le personnage et avec les 90 premieres minutes...
Image
Image
Répondre