[Wii] One good game per year !
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
La dernière édition du magazine Nintendo Power révèle plusieurs informations intéressantes au sujet du prochain Mario Kart Wii prévu pour l'année prochaine. La publication confirme que 12 joueurs pourront s'affronter en ligne sur le modèle amélioré de Mario Kart DS. On nous annonce également que le jeu contiendra 16 circuits inédits ainsi que d'autres tracés issus des précédents épisodes N64, GC, GBA et DS.
Nintendo Power nous apprend que le nouveau système de figures permettra aux joueurs de remporter des doses de boost supplémentaires. Plus nombreux, les objets bonus s'annoncent d'ailleurs encore plus déjantés. Et pour finir, précisons que les fameux dérapages s'effectueront en inclinant la Wiimote d'un coup sec.
jv.fr
Nintendo Power nous apprend que le nouveau système de figures permettra aux joueurs de remporter des doses de boost supplémentaires. Plus nombreux, les objets bonus s'annoncent d'ailleurs encore plus déjantés. Et pour finir, précisons que les fameux dérapages s'effectueront en inclinant la Wiimote d'un coup sec.
jv.fr
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- right hand of doom
- Hollywood succes
- snake_7
- Membre du Fight Club
Je viens de jouer a Mario Galaxy chez un pote, c' est franchement cool, a se prend relativement bien en main malgré le faite que je ne joue plus du tout depuis plusieurs années. Niveau jeu de caméra ca tourne dans tous les sens et ca apporte un plus non négligeable
Sympa sympa cette petite wii

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Surtout sympa ce superbe jeuxsnake_7 a écrit :Je viens de jouer a Mario Galaxy chez un pote, c' est franchement cool, a se prend relativement bien en main malgré le faite que je ne joue plus du tout depuis plusieurs années. Niveau jeu de caméra ca tourne dans tous les sens et ca apporte un plus non négligeable![]()

- Nono-Binks
- Tycoon
Mario Galaxy est LE jeu de la Wii qui montre qu'on peut faire d'excellent jeux avec cette console...
reste plus aux éditeurs tiers qu'a se sortir les doigts du cul... Mais ce qui me fait peur c'est quand on voit des jeux casual mal fait faire un malheur alors que le jeu Zack et Wiki de capcom qui à l'air excellent en solo se prend une gauffre
reste plus aux éditeurs tiers qu'a se sortir les doigts du cul... Mais ce qui me fait peur c'est quand on voit des jeux casual mal fait faire un malheur alors que le jeu Zack et Wiki de capcom qui à l'air excellent en solo se prend une gauffre
- dino VELVET
- Tycoon
Bientôt des jeux Wii en 3D dans votre écran 2D ?

Sinon, j'ai vu cette news sur ZATAZ.
Je ne comprends pas tout, mais c'est "waou" et ça peut vous intéresser je pense.

ZATAZ a écrit :Bientôt des jeux Wii en 3D dans votre écran 2D ?
De la 3D dans votre écran 2D ? Un étudiant américain propose de découvrir comment la trois dimension va exploser votre salon avec un simple Wii.
Pas de doute, la Wii est la console de salon de la décennie. Johnny Chung Lee, étudiant dans la prestigieuse Camegie Mellon University (USA), propose une démonstration que l'on peut considérer comme époustouflante. Il explique comment avec une Wii de Nintendo il est capable de produire une image en 3D à partir d'un "simple" écran plat 2D. L'effet est saisissant.
- Nono-Binks
- Tycoon
Un million de Wii Fit au Japon par
Et hop, un million-seller de plus pour Nintendo au Japon ! Disponible depuis le 1er décembre 2007, Wii Fit vient de passer la barre du million d'exemplaires vendus dans l'archipel. Malgré le scepticisme de certains revendeurs avant même sa sortie, Wii Fit aura finalement réussi à imposer sa planche de fitness dans les foyers. Reste maintenant à voir si le phénomène prendra aussi en Occident. La sortie du titre étant prévue pour les beaux jours du printemps en Europe.
Source jeuxvideo.fr
Cool...
Et hop, un million-seller de plus pour Nintendo au Japon ! Disponible depuis le 1er décembre 2007, Wii Fit vient de passer la barre du million d'exemplaires vendus dans l'archipel. Malgré le scepticisme de certains revendeurs avant même sa sortie, Wii Fit aura finalement réussi à imposer sa planche de fitness dans les foyers. Reste maintenant à voir si le phénomène prendra aussi en Occident. La sortie du titre étant prévue pour les beaux jours du printemps en Europe.
Source jeuxvideo.fr
Cool...
- Nono-Binks
- Tycoon
Il y'a un jeu que j'attendais sur Wii...
Un jeu qui ne marche pas fort au japon mais qui avait l'air de potentiel et surtout qui faisait bonne figure au milieu de toutes ces adaptations de merde...
Ce jeu c'est Zack et Wiki, et il se prend des bonnes notes...
Possésseurs de Wii soutenez les édieteurs tiers qui prennent des risques! Achetez ce jeu !
Un jeu qui ne marche pas fort au japon mais qui avait l'air de potentiel et surtout qui faisait bonne figure au milieu de toutes ces adaptations de merde...
Ce jeu c'est Zack et Wiki, et il se prend des bonnes notes...
Possésseurs de Wii soutenez les édieteurs tiers qui prennent des risques! Achetez ce jeu !