Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Bioshock se tape un 19/20 sur jeuxvideo, on va voir Gamekult... Il a de ses notes de fous si on regarde internationalement... :eek:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

carrément et si gamekult dépasse le 9/10 c'est de l'inédit car ils sont hard niveau notation mine de rien ceux là... c'est rare un jeu avec si bonne presse dans le monde.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

creepers a écrit :carrément et si gamekult dépasse le 9/10 c'est de l'inédit car ils sont hard niveau notation mine de rien ceux là... c'est rare un jeu avec si bonne presse dans le monde.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Gamekult l'a noté 9 et le compare narrativement parlant aux thèmatiques d'un K. Dick et d'un Dostoiveski... :P

Le test:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

bah la vache c'est du sans faute !! :eek:

la je joue a stuntman ignition et j'adore :D
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

jaquette de call of duty 4

Image

d'après des mecs qui jouent sur la béta (les enfoirés moi j'arrive pas à l'avoir...) le jeu serait une petite tuerie !! Vivement novembre ! :P
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

The Red Ring Of The Death, le clip


J'm'en prendrai une, quand la pupuce sera gravée avec une finesse de 65nm. Pas envie qu'elle me claque entre les pattes; j'ai déjà assez de soucis avec le Windows des PC...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Mass effect va peut être le jdr de la fin d'année..Il sort le 23 Novembre.

Des pics:

Image

Image

Image


Le trailer director's cut:
http://files.bioware.com/masseffect/vid ... 40x360.wmv

en 720p:
http://files.bioware.com/masseffect/vid ... 80x720.wmv
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

la vache comme bioshock c'est le design et l'originalité de l'univers qui me tente vraiment ! Je suis pas très JDR mais celui là je vais essayer de me le faire c'est obligé ! Mais c'est quoi cette fin d'année de fou sur 360 8)

Il y a la démo de "timeshift" depuis ce matin et de pleins de jeux EA sport comme tiger wood, nhl et madden.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

creepers a écrit :la vache comme bioshock c'est le design et l'originalité de l'univers qui me tente vraiment ! Je suis pas très JDR mais celui là je vais essayer de me le faire c'est obligé ! Mais c'est quoi cette fin d'année de fou sur 360 8)
C'est clair, moi non plus mais j'ai regardé plus en avant sur le site http://masseffect.bioware.com/ , j'étais :eek: puis :P . L'originalité est de prime sur la 360 et c'est tant mieux pour nous qui sommes des joueurs. :P
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

carrément et d'ailleurs avec bioshock franchement j'avais pas vu un univers aussi travaillé depuis un moment c'est incroyable la cohérence de l'ensemble et le travail sur la mise en scène et le devellopement de l'histoire ! On se sent vraiment perdu dans cette cité qu'est Rapture. Mais tu l'as toi Blame Bioshock ?

Par contre il parait que la bétâ de call of duty 4 est assez démente avec un system de classe du tonnerre et un design bien travaillé.

Ah une petite news annonce la sortie de Fatal fury spécial sur le live arcade mercredi prochain on est gâté en ce moment décidément en plus il sera à 400 pts.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Je le reçois demain comme je l'avais préco sur le net et il me l'ont envoyé hier... :)

D'ailleurs où peut on avoir la bétâ de call of duty 4?
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

bah je crois que les places sont en rupture mais si tu as un mec dans ta liste d'amis tu peux l'avoir grâce à lui si il choppe ton compte et télécharge la bétâ avec je crois.

edit : un mec de ma liste me file la bétâ en ce moment :D
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

la bétâ de call of duty 4 c'est de la balle !! :eek:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Le premier trailer de Mafia 2 dans une meilleur qualité que le dernier mis:
http://www.gametrailers.com/player/24386.html
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

IGN note "stranglehold" 8.1/10 :) c'est du bon pour ce genre de jeu vivement ! Ils donnent 7.1/10 à "stuntman : ignition" qui pour moi mérite un poil plus mais c'est comme ça.

Pour ceux intéressé par la bétâ multi de "call of duty 4" qu'ils me demandent car il faut faire une petite manip et le tour et joué. :)
Répondre