Vos achats d'octobre-novembre-décembre 2006

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

A propos des cat. 3 qui sortaient, c'est amusant car j'ai vu ce message sur dvdrama:
dégueulasse et révoltant
Je suis venu sur cette page sans illusion et c'est sans illusion que j'en repars. Ces 'choses' ne méritent même pas le qualificatif de 'cinéma'. L'exploitation du meurtre, du viol et de la maladie, de la barbarie sous toutes ses formes me paraît ignoble et inexcusable. Qu'on puisse s'en amuser est encore pire. De pauvres acteurs et surtout actrices dénudés et humiliés pour le seul plaisir voyeur de spectateurs déviants m'insupporte au plus haut point. Le cinéma et l'art en général ne sont pas seulement là pour sublimer la beauté du monde, ils peuvent aussi 'dénoncer'. Mais cette dénonciation a un prix: la morale. On ne peut faire du cinéma qu'avec un point de vue moral. Ces revues scandaleuses comme 'Mad Movie' dont je vois parfois la couverture dans les kiosques flattent les pires instincts de l'être humain. Je vous vois déjà venir à me traiter de puritain. Allez y, je n'en ai cure. Mais réflechissez ensuite : qu'est-ce qui vous plaît dans ces étalages de chair et de sang. Cela vous divertit ? Vous excite ? Vous amuse ? Et bien dans ce cas posez vous la question de savoir ce que ca vous ferait dans la réalité. Ce ne sont pas des exutoires comme on le dit parfois. Personnellement, je n'ai nul besoin d'exorciser des démons aussi vils. Nul besoin de me défouler sur des jeux vidéos pour tuer des gens (même virtuels). Je consacre bien mieux mon énergie à aider mon prochain, être serviable, charitable, ouvert à l'autre. Et je préfère me divertir devant des œuvres morales et édifiantes, pleines de vie, de respect pour les êtres humains. Ce site semble fonctionner sur l'appel du sexe et de la violence. De mon côté, j'attends encore que soient chroniquées les œuvres du grand Franco Zeffirelli, dont on ne parle jamais !
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

blame a écrit :A propos des cat. 3 qui sortaient, c'est amusant car j'ai vu ce message sur dvdrama:
dégueulasse et révoltant
Je suis venu sur cette page sans illusion et c'est sans illusion que j'en repars. Ces 'choses' ne méritent même pas le qualificatif de 'cinéma'. L'exploitation du meurtre, du viol et de la maladie, de la barbarie sous toutes ses formes me paraît ignoble et inexcusable. Qu'on puisse s'en amuser est encore pire. De pauvres acteurs et surtout actrices dénudés et humiliés pour le seul plaisir voyeur de spectateurs déviants m'insupporte au plus haut point. Le cinéma et l'art en général ne sont pas seulement là pour sublimer la beauté du monde, ils peuvent aussi 'dénoncer'. Mais cette dénonciation a un prix: la morale. On ne peut faire du cinéma qu'avec un point de vue moral. Ces revues scandaleuses comme 'Mad Movie' dont je vois parfois la couverture dans les kiosques flattent les pires instincts de l'être humain. Je vous vois déjà venir à me traiter de puritain. Allez y, je n'en ai cure. Mais réflechissez ensuite : qu'est-ce qui vous plaît dans ces étalages de chair et de sang. Cela vous divertit ? Vous excite ? Vous amuse ? Et bien dans ce cas posez vous la question de savoir ce que ca vous ferait dans la réalité. Ce ne sont pas des exutoires comme on le dit parfois. Personnellement, je n'ai nul besoin d'exorciser des démons aussi vils. Nul besoin de me défouler sur des jeux vidéos pour tuer des gens (même virtuels). Je consacre bien mieux mon énergie à aider mon prochain, être serviable, charitable, ouvert à l'autre. Et je préfère me divertir devant des œuvres morales et édifiantes, pleines de vie, de respect pour les êtres humains. Ce site semble fonctionner sur l'appel du sexe et de la violence. De mon côté, j'attends encore que soient chroniquées les œuvres du grand Franco Zeffirelli, dont on ne parle jamais !
Il a pas tord le monsieur , je trouve ça limite aussi de bander devant des films de ce genre .
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

on ne force personne a les voir non plus donc

Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Mashtark, vous devriez penser à enlever votre signature Trainspotting, c'est trop violent.
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

C'est quand même différent , personne ne se fait défoncer le trou du cul dans ce film et personne ne s'amuse à faire de la coppa avec les couilles et les boyaux de pauvres innocents .
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ce n'est pas le sujet de ce topic : avant que ça parte en vrille autant en ouvrir un spécifique, non ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

non
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

non
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Les categories 3 cités ne sont pas differents du film de Boyle, ce que vous citez est purement fictif et c'est ce qui se passent dans ces films d'exploitations... :D

Ceci étant, une petite remarque malgré que Carlyle qui joue un sociopathe est bon dans le Boyle. Il l'est moins qu'un Anthony Wong dans le même role dans un catégorie 3 qui approfondit plus car le sujet s'y prête. D'ailleurs ça a permis de le réveler. ( voir les films de Herman Yau) :D
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Image

Image

Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

u ribellu a écrit :
Mashtark a écrit :C'est quand même différent , personne ne se fait défoncer le trou du [Q] dans ce film et personne ne s'amuse à faire de la coppa avec les couilles et les boyaux de pauvres innocents .
putain qu'est ce que ce doit etre alors quand tu mate un film de [Q] ou les gonzesses se casser le fion tout le long du film
Là c'est différent , ça a une visée pédagogique... :D
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Ou de De Villiers...

Message par The DeathScythe »

blame a écrit :A propos des cat. 3 qui sortaient, c'est amusant car j'ai vu ce message sur dvdrama:
dégueulasse et révoltant
Je suis venu sur cette page sans illusion et c'est sans illusion que j'en repars. Ces 'choses' ne méritent même pas le qualificatif de 'cinéma'. L'exploitation du meurtre, du viol et de la maladie, de la barbarie sous toutes ses formes me paraît ignoble et inexcusable. Qu'on puisse s'en amuser est encore pire. De pauvres acteurs et surtout actrices dénudés et humiliés pour le seul plaisir voyeur de spectateurs déviants m'insupporte au plus haut point. Le cinéma et l'art en général ne sont pas seulement là pour sublimer la beauté du monde, ils peuvent aussi 'dénoncer'. Mais cette dénonciation a un prix: la morale. On ne peut faire du cinéma qu'avec un point de vue moral. Ces revues scandaleuses comme 'Mad Movie' dont je vois parfois la couverture dans les kiosques flattent les pires instincts de l'être humain. Je vous vois déjà venir à me traiter de puritain. Allez y, je n'en ai cure. Mais réflechissez ensuite : qu'est-ce qui vous plaît dans ces étalages de chair et de sang. Cela vous divertit ? Vous excite ? Vous amuse ? Et bien dans ce cas posez vous la question de savoir ce que ca vous ferait dans la réalité. Ce ne sont pas des exutoires comme on le dit parfois. Personnellement, je n'ai nul besoin d'exorciser des démons aussi vils. Nul besoin de me défouler sur des jeux vidéos pour tuer des gens (même virtuels). Je consacre bien mieux mon énergie à aider mon prochain, être serviable, charitable, ouvert à l'autre. Et je préfère me divertir devant des œuvres morales et édifiantes, pleines de vie, de respect pour les êtres humains. Ce site semble fonctionner sur l'appel du sexe et de la violence. De mon côté, j'attends encore que soient chroniquées les œuvres du grand Franco Zeffirelli, dont on ne parle jamais !

Bienvenue dans un monde de Segolene :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'y pensais, Death l'a dit ! :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Image

Dââââââââvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!

Sans blague, Bruce, kesstafé à tes ch'veux ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre