Star Wars Ep III : Revenge of the Sith - George Lucas - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

l'on peut enfin voir Peter Mayhew qui met son costume de chewbacca sur la webcam :D :D

07/09/03 14:17:40 - 14:56:00
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Master Yoda a écrit :
popoa a écrit :
Master Yoda a écrit :Chewbacca aura un rôle important dans Episode III

les rumeurs disent que ca serais Chewie qui livre les jumeux à Obi-Wan
mais ils se rencontrent dans le IV

vive le raccord...


enfin j'espère que ça restera une rumeur
ben le faite que Chewie et Solo se rencontre dans Un nouvel espoir, n'empêche pas Chewie d'apparaître pour la première fois, chronologiquement, dans l'EPIII ;)
ok chewie et solo se connaissent dans le IV
ma remarque portait sur le fait que ce soit
Spoiler: Afficher
chewie qui apportent les enfant à kenobi...
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

oui c ce que je pensais aussi popoa, kenobi a l'air de voir chewbacca pour la premiere fois dans le IV ( le grd jeu de yoda dans ce topic va etre de combler les incohérences du scénario ;) )
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Rockatansky a écrit :oui c ce que je pensais aussi popoa, kenobi a l'air de voir chewbacca pour la premiere fois dans le IV ( le grd jeu de yoda dans ce topic va etre de combler les incohérences du scénario ;) )
Je crois qu'il va peiner à combler les incohérences mais moi j'essayes de pas les voirs pour pas me gecher la magie de ces films ;)
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Rockatansky a écrit :oui c ce que je pensais aussi popoa, kenobi a l'air de voir chewbacca pour la premiere fois dans le IV ( le grd jeu de yoda dans ce topic va etre de combler les incohérences du scénario ;) )
si tu regardes bien EPIV Kenobi et Chewbacca ont l'air de se connaître déjà...
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

à quoi tu vois ça ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Rockatansky a écrit :à quoi tu vois ça ?
en les regardants ;) de toute façon pour justifier le faite que Chewie et Kenobi se rencontre pour la première fois dans EPIII ca tient la route..
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

je cherche pas la petite bete, mais tu es déjà convaincu ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Master Yoda a écrit :
Rockatansky a écrit :à quoi tu vois ça ?
en les regardants ;) de toute façon pour justifier le faite que Chewie et Kenobi se rencontre pour la première fois dans EPIII ca tient la route..
C'est pas terrible comme preuve... :roll:

Pour faire le raccord moi je propose :

Dans épisode 4, 5 et 6, personne ne doit savoir que Leia et Luke sont frere et soeur pour ne pas eveiller la mefiance de Vador, donc c'est volontairement que ObiWan et Chewie font ceux qui se connaissent pas pour éviter les questions embarrassantes telles que "tient pourquoi vous vous connaissez vous 2?"

:wink:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

why not
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je crois qu'il n'y en a que 2 de convaincu...
Image Image Image
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Masque Jedi, Wookiee et plate-forme

Le Journal de Scène d’aujourd’hui mentionne que Ben Cooke a visité le Département des Créatures pour essayer le costume du Jedi Kit Fisto. Ben Cooke est une des rares personnes qui jouent plus d’un rôle dans l’Épisode III. Il est aussi le double d’Anakin, un garde du corps ainsi que des droïdes.

Kath Brown et Sophie Fleming du Département des Créatures ont appliqué le masque de Kit sur le visage de Ben Cooke. La peinture n’est pas terminée sur le masque, les yeux ne sont pas installés, ni les dents. La première journée de tournage de Kit est prévue pour la semaine prochaine. Kath explique que le plus dur dans le travail de peinture du masque c’est les tentacules car elle doit les suspendre pendant qu’elle les peint. Il y aura 20 tentacules sur le masque de Kit Fisto.

Un autre extra-terrestre était présent dans le Département des Costumes aujourd’hui. Ceux qui ont suivi la webcam ont pu apercevoir Peter Mayhew dans le costume de Chewbacca. Le costume était parfait sauf pour le masque qui doit encore être travaillé. R2-D2 est venu visiter Chewbacca dans le Département des Costumes…

Une chose que l’on peut remarquer sur les différents décors de l’Épisode III, c’est qu’il y a plusieurs plate-formes d’atterrissages. En fait, l’Épisode III en contient 10 en ce moment. Il y a plusieurs endroits et véhicules différents dans le film.

La plate-forme utilisée aujourd’hui était très fade. Il y avait une rampe entourée d’écrans verts. Hayden Christensen et Ewan McGregor étaient au centre de la journée de tournage d’aujourd’hui. Ils étaient entourés d’écrans verts. Coruscant sera inséré numériquement en arrière plan par ILM. La scène entre les deux Jedi était brève, un peu plus d’une page du scénario.

source: www.sithclan.net
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ah ouais putain j'avais oublié, c vrai qu'il y aura hayden christiansen dans le III :?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Rockatansky a écrit :Ah ouais putain j'avais oublié, c vrai qu'il y aura hayden christiensen dans le III :?
t'as hiberné ces 2 dernières années ? :lol:
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Master Yoda a écrit :
Rockatansky a écrit :Ah ouais putain j'avais oublié, c vrai qu'il y aura hayden christiensen dans le III :?
t'as hiberné ces 2 dernières années ? :lol:
Non, je n'ai pas hiberné, mais je t'avoue que meme si ca m'interesse ce que tu nous poste que la trilogie star wars n'est pas au centre de toutes mes préocupations :mrgreen:

et vu comme je l'ai trouvé mièvre le gars, je l'avasi rayé de mon cerveau ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre