avec leurs histoires de stats TF1 s'est arrangé pour faire grimper les votes pour que massimo reste comme ça leur attraction reste et les spectateurs aussi
C'est une honte de voir ça. Les personnalités sont vraiment ignobles dans leur façon de faire. Pauvres agriculteurs et paysants qui voient ce spectacle.
A part deux ou trois qui jouent presque le jeu, les autres sont vraiments irrespectueux.
Je veux bien comprendre qu'ils n'aient jamais vu une vache mettre au monde un petit veau, mais de les voir pleurer, c'est quoi ce cirque.
Voir Mia Frye nettoyer la salade avec des gants ou presque, qu'il lui faut ses 8-9 heures de sommeil et l'autre qui mets ses tallons aiguilles pour aller au champs, PAUVRE FRANCE.
Je pense que les personnes qui votent doivent voter non pas pour celui qui fait le plus de choses mais pour punir celui qui en fait le moins. Regarder Massimo, il ne fait rien du tout et les gens ont envie de le voir aller jusqu'au bout pour qu'il ne retourne pas dans sa vie luxieuse avec caviars et autres. Je pense qu'il doit regretter d'y être allé.
Mon pronostic pour la fin, je mettrais bien Massimo, Mia Frye (elle ne se gênait pas pour casser les jeunes lors de ces émissions people), et Vincent Mc Doom. Pour une fois que le public peut se venger avec les starstouze du show biz, ça va les calmer pour un moment.
Dommage qu'il n'y ait pas d'autres noms comme par exemple : Bernard Tapie, Lionel Jospin, Joé star, Mickael Young, Fabrice Luchini, Pascal Sevran, Jean Pierre Coffe, Tierry Rolland, Brigitte Bardot, Jean Paul Gaultier etc etc..
Là, je pense que TF1 aurait battu tous les records d'audiences.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
La finale de la Ferme a réuni plus de 6.3M de téléspectateurs (33.8%), soit son plus mauvais score.
Le match Italie / Suède sur Fr3 a réuni dans le même temps plus de 5.1M de téléspectateurs (25.5%)