Shenmue sur Wii ?
C'est la rumeur lancée par un magazine suédois. Les deux opus du jeu seraient regroupés sur une galette et enrichis avec des mini-jeux utilisant la Wiimote. Ce serait une super nouvelle qui permettrait peut être enfin à ce titre d'avoir le succès qu'il mérite.
Yeah 35 min de conférence et juste des chiffres de ventes et de l'auto satisfaction... On a juste vu 3 min de Shaun White snowboarder pour ouvrir le tout
rien à battre de wii music. enfin iwata tout fier de nous montrer un japonais fan de tecktonik en train de jouer de la batterie...
Nintendo tout fier de montrer un micro pour parler sur internet... faut se reveiller un peu les gars
niveau jeux gamers
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Non mais là c'est juste pas possible, comme annonce on a eu... rien
le plus gros jeux c'était wii music et c'était un bordel sans nom on comprenait rien et on sait même pas comment ils jouaient si ce n'est qu'ils remuaient dans tous les sens avec les wiimotes...
Bon bah voilà une conférences bien moisie made in Nintendo avec du vide dedans...
Putain niveau jeux c'était zéro juste des chiffres de ventes durant 1h c'est juste la loose totale !
J'avais honte pour eux sérieux ! Du vent, nada, un wii speak pour animal crossing waow, un wii sport bis ou on envoie un freesbee à un chien et wiimusic de la honte avec un son clavier bontempis on dit bravo nintendo
creepers a écrit :C'était LA conférence en bois !!!
J'avais honte pour eux sérieux ! Du vent, nada, un wii speak pour animal crossing waow, un wii sport bis ou on envoie un freesbee à un chien et wiimusic de la honte avec un son clavier bontempis on dit bravo nintendo
Ils ont fait pire que leur conférence de l'année dernière avec wii fit.
creepers a écrit :C'était LA conférence en bois !!!
Ils ont fait pire que leur conférence de l'année dernière avec wii fit.
exactement pourtant je pensais vraiment qu'ils allaient faire un truc sympa et que des révélétions étaient obligatoires mais là...