Moi aussi, je vais y retourner histoire de bien en profiter

Modérateur : dino VELVET
Là c'est quand même franchement exagerer ,y autre chose que le gros son et les efets numériques de ouf pour justifier la primauté du ciné sur la télé ....popoa a écrit :bon je résume
pour Pp
j'aime le gros son et les belles images au cine, j'aime aussi les autres histoire, mais là ma TV me suffit et pas besoin de dépenser 8 €, ex voire un thriller au cine ?? quel avantage car le film ce passe d'avoir un bon son, seul le scénar est important
c'étais un gros résumé, effectivement j'ai mis du blanc et du noir, il y a aussi le grisColonel Kurtz a écrit :Là c'est quand même franchement exagerer ,y autre chose que le gros son et les efets numériques de ouf pour justifier la primauté du ciné sur la télé ....popoa a écrit :bon je résume
pour Pp
j'aime le gros son et les belles images au cine, j'aime aussi les autres histoire, mais là ma TV me suffit et pas besoin de dépenser 8 €, ex voire un thriller au cine ?? quel avantage car le film ce passe d'avoir un bon son, seul le scénar est important
La splendeur visuel,le style,l'atmosphère sont autant d'éléments qui se savourent dans des conditions optimales .
Seven est un thriller somptueux ,et je peux te dire qu'au ciné c'était franchement impressionnant ;il n'y a pas que le scénar nom de dieu!
De même pour tous les genres....
Nan ce découpage films à histoires et films formels me parait pas pertinent .
Mais c'est vrai je te rejoins Popoa sur le fait que à choisir j'irais plus voir au ciné Blade 2 que le dernier Woody Allen,mais si celui-là est sans doute un meilleur film ....
en fait, dans chaque "programme", il y a une probabilité que quelque chose débloque. Dans la matrice 99% des personnes l'acceptent spontanément, les 1 % restant sont "réfractaires". Plutôt que de les laisser faire, la matrice leur donne un échapatoire (Zion) et leur fait croire qu'il maitrise leur destin puisqu'ils sont sortis de la matrice (réellement ou pas, c'est à vérifier dans M3). La matrice gère ainsi l'innaceptable. L'élu et la prophétie ne sont donc que des moyens de contrôle à la matrice.Curtis Newton a écrit :D'après ce que j'ai compris, la matrice crée elle-même tout ces hommes afin qu'ils construisent Zion. Néo est lui aussi crée par la Matrice et doté de ces pouvoirs afin de détruire Zion (suite à son choix en Zion et Trinity).
Et tout cela est un éternel recommencement. Tout le monde est tué, et la Matrice recommence ce manège.
Quelq'un a t il une autre opinion ?