Moi ce qui me fait chier c'est que dans tous les Batman on nous trouve le moyen de tuer le méchant !! POURQUOI ???? Imaginez 2 secondes si , comme dans la BD , les méchants se faisaient arréter tout le temps et qu'ils s'évadaient tout le temps ! Ce serait super !! Moi j'aurais bien vu le retour du Joker (le méchant principal dans Batman , celui qui revient tout le temps) . Là on a l'impression qu'il n'a eu aucune importance...
Sinon vous avez pas aimé Batman Forever mais Jim Carrey était très bien pour l'homme mystère . Là où Schumacher (ché pas koman sa sécry) a été mieux que Tim Burton c'est dans le côté loufoque et déjanté des personnages ! Par contre j'ai été gêné de voir Double Face en personnage comique

.
Enfin bref pour Batman begins , je suis déçus que l'acteur qui interprêtait Alfred jusque là (c'est le seul avec l'acteur qui fait Gordon à avoir joué dans les 4 premiers films) soit remplacé . Mais bon je suppose que l'histoire se passant dans le passé il n'y avait pas trop le choix .
Moi j'aimerais bien voir ManBat (attention , pas Batman) et Scarface en méchants pour le 6ème film .
ps : il me semble avoir entendu qu'il y'aurait 3 nouveaux films de Batman (dont Batman Begins) , c'est bien vrai ou est-ce le fruit de mon imagination ?