VOS ACHATS D'OCTOBRE
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
d'abord net et occaz ne sont pas incompatibles.SamReVolt a écrit :Héhé je comprends.
Moi en ce moment je n'achète plus rien sur internet, je privilégie les offres en mag ou l'occaz.
Perso toute mon occase vient de sites du net.
Je n'ai presque rien acheté en magasin, et les rares achats ct pour utiliser des bons d'achat après des ventes.
J'ai acheté UN seul dvd à la Fnac en 4 ans de dvd. C'est rien moins que LE plus mauvais achat que j'ai jamais fait!
Sinon mon dernier achat boutique remonte à environ 2 ans. C'est 100% net, et c'est vraiment tout benef, que ce soit dans le neuf ou l'occaz, les nws ou le fond de catalogue, le Z1 (of course) ou le Z2.
J'achète en ligne, et ce même pour 1 euro de mieux. J'irais même plus loin, sauf si je suis devant le dvd en allant dans un mag, à prix égal j'achète aussi en ligne plutôt que de me déplacer.

- The DeathScythe
- Hollywood Master
c'est clair Pete envoie vite un MP à pp79, chuis sur que tu vas pouvoir lui reforguerakira64 a écrit :C'est ce que j'allais dire, refourgue vite ça Pete, il est cut d'environ 20mn quand meme, d'autant qu'un dvd uncut avec les filtres et sta (pas stfr celui la) est dispo.blame a écrit :Peter ce dvd de vampire hunters aka Era of vampires est cut, des filtres ont été enlevés...etc

Nous somme bien d'accords, je te parle juste de ma situation actuelle.Jason a écrit :d'abord net et occaz ne sont pas incompatibles.SamReVolt a écrit :Héhé je comprends.
Moi en ce moment je n'achète plus rien sur internet, je privilégie les offres en mag ou l'occaz.
Perso toute mon occase vient de sites du net.
Je n'ai presque rien acheté en magasin, et les rares achats ct pour utiliser des bons d'achat après des ventes.
J'ai acheté UN seul dvd à la Fnac en 4 ans de dvd. C'est rien moins que LE plus mauvais achat que j'ai jamais fait!
Sinon mon dernier achat boutique remonte à environ 2 ans. C'est 100% net, et c'est vraiment tout benef, que ce soit dans le neuf ou l'occaz, les nws ou le fond de catalogue, le Z1 (of course) ou le Z2.
J'achète en ligne, et ce même pour 1 euro de mieux. J'irais même plus loin, sauf si je suis devant le dvd en allant dans un mag, à prix égal j'achète aussi en ligne plutôt que de me déplacer.

Par internet, j'entendais les sites de ventes et pour l'occaz, les forums sont incontournables pour beaucoup d'entre nous.
Signature
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
-
- Golden Globe
-
- Golden Globe