Playstation 3 - le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Wii powa...

Message par The DeathScythe »

Fait chier cette histoire de non retro-compatibilité totale...

Vu la durée de vie minable des consoles Sony (quand je pense que ma Nes d'epoque fonctionne comme au 1er jour... :roll: ) c'etait un bon moyen de pouvoir continuer à profiter des bons jeux de ces consoles...

Ca me donne encore moins envie... :?
Image
Image
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :ben moi je continue a penser que lorsqu'elle sera dispo la bobox 360 va prendre un petit coup de vieux
Même si elle techniquement plus puissante les développeurs nivelleront vers le bas dans le cas de portages...

Il suffit de regarder la génération actuel de nombreux jeux multiplateformes ont vu leur graphismes diminué sur Xbox et GC pour coller au mieux à la moins puissante la PS2...

Non sérieux, à part si le marketing Sony a vraiment réusis à te convaincre je ne pense pas, a part un ou deux jeux particulier à chaque plateforeme, qu'on voit une différence flagrante...Surtout quand on vois ce qui arrive sur X360.
Le Cancre
mulot volage

Re: Wii powa...

Message par Le Cancre »

The DeathScythe a écrit :Vu la durée de vie minable des consoles Sony (quand je pense que ma Nes d'epoque fonctionne comme au 1er jour... :roll: )
Oui, mais une NES ne contient aucune pièce mobile...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

Ma Saturn et ma Dreamcast aussi...

Il y a que mes consoles Sony qui se la jouent "jetables"...
Image
Image
hulk
Géant vert

Message par hulk »

La PS3 en mars 2007

C'est un peu la nouvelle du jour, voire de la semaine ou du mois, mais dûment vérifiée auprès de Sony Europe, la sortie de la PS3 se voit repoussée à mars 2007 en Europe, sa sortie restant maintenue aux USA et au Japon à novembre. La raison invoquée n'est pas une grande surprise pour de nombreux analystes : un problème de production en masse du lecteur Blu-Ray, déjà prédit à maintes reprises. Sony reste persuadé de pouvoir conserver son objectif de production et de livraison de 6 millions de consoles pour la fin de l'année fiscale 2007. Avec un tel délai, Sony risque bien de ne pas améliorer son image et nul doute que rater la période de Noël n'arrangera pas ses affaires en termes de ventes

ET BEN :roll:
Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

The DeathScythe a écrit :Il y a que mes consoles Sony qui se la jouent "jetables"...
Image

Cââââââssssssssssssssssssssssssssssssssssssséééééééééééééééééééeee !!!
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :moi mes playstations ont toujours bien marcher , ma ps2 fait partie des premieres sorties en france et elle marche niquel et je peut vous dire qu'elle en a vu defiler des jeux et des dvd
Statitiquement les consoles Sony tombent plus en panne que les autres mais heureusement il y'en a aussi des qui marchent bien ;)
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

j'avais acheté la ps2 le jour de sa sortie ,garantie d'un an ...la console avait laché au bout de 14 mois ...

Et c'est arrivé pareil à trois potes qui l'avaient acheté au même moment ...

Sur les nouveaux modèles y avait pas de grille derrière le ventilo ,le prob devait venir de là j'imagine ...

Mais je ne renie rien : pes ,gta .
Je peux pas cracher là dessus .

Mais là je biburque ,je vais pécho une 360 .
hulk
Géant vert

Message par hulk »

Colonel Kurtz a écrit :j'avais acheté la ps2 le jour de sa sortie ,garantie d'un an ...la console avait laché au bout de 14 mois ...

Et c'est arrivé pareil à trois potes qui l'avaient acheté au même moment ...

Sur les nouveaux modèles y avait pas de grille derrière le ventilo ,le prob devait venir de là j'imagine ...

Mais je ne renie rien : pes ,gta .
Je peux pas cracher là dessus .

Mais là je biburque ,je vais pécho une 360 .

Yep a + sur le live alors :D
Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

j'hésite encore entre le premium et le core ,sachant que je veux juste une console de jeux ,l'aspect plate-forme multimédia je m'en tape un peu .

Une carte mémoire ne serait-elle pas suffisante pour moi en ce cas ?
Votre avis ?
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Mon avis ?????????

Image

:mrgreen:

Je sais, pas très constructif ! :mrgreen:
Image
Image Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

:lol: :lol:
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Colonel Kurtz a écrit :j'hésite encore entre le premium et le core ,sachant que je veux juste une console de jeux ,l'aspect plate-forme multimédia je m'en tape un peu .

Une carte mémoire ne serait-elle pas suffisante pour moi en ce cas ?
Votre avis ?
T'es fou prend le premium (le plus cher) tu rentre dans tes frais pour ce qu'il y'a dedans, et ne serais ce que pour les mannettes sans fil !

Le core n'est qu'un pur produit d'appel marketing...

Sinon j'ai entendu dire que laX360 va encore baisser, enfin que pour le même prix, ils rajouteront une mannette et un jeu avec le pack actuel..
Colonel Kurtz
Gouverneur

Manette avec ou sans fil c'est du gaget je trouve perso ...

Je veux juste savoir si avoir une carte mémoire plutot qu'un disque dur m'empéchera un jour de profiter au max des jeux ?
BouBout
Tycoon
Tycoon

Prudence !

Message par BouBout »

Prudence !

Comme vous devez très certainement le savoir, le géant japonais Sony a repoussé la sortie de la PlayStation 3 au mois de mars 2007. La console de salon de 3ème génération était déjà attendue dans les boutiques il y a quelques semaines, puis reporté au mois de novembre 2006. Pour finir, ça sent le sapin pour la PS3, et pas celui de Noël.

En attendant, plusieurs lecteurs nous ont fait part de la diffusion, au moment de l'écriture de cette brève, de courrier en anglais, espagnole et français, de sociétés fantômes proposant de recevoir, quand même, la console pour les fêtes de fin d'année.

Cela est impossible en Europe. En retard dans la production de lecteurs Blu-Ray disc, Sony privilégie les marchés japonais et américain. Il n'y a donc aucune console aux normes, format et contenu pour les Européens. Petits détails qui peuvent permettre de penser que ces mels sont des piéges. Les "commerçants" demandent un acompte, entre 20 et 50 €, via Western Union. No comment !
Répondre