Vu la durée de vie minable des consoles Sony (quand je pense que ma Nes d'epoque fonctionne comme au 1er jour...

Ca me donne encore moins envie...

Modérateur : dino VELVET
Même si elle techniquement plus puissante les développeurs nivelleront vers le bas dans le cas de portages...u ribellu a écrit :ben moi je continue a penser que lorsqu'elle sera dispo la bobox 360 va prendre un petit coup de vieux
Oui, mais une NES ne contient aucune pièce mobile...The DeathScythe a écrit :Vu la durée de vie minable des consoles Sony (quand je pense que ma Nes d'epoque fonctionne comme au 1er jour...)
La PS3 en mars 2007
C'est un peu la nouvelle du jour, voire de la semaine ou du mois, mais dûment vérifiée auprès de Sony Europe, la sortie de la PS3 se voit repoussée à mars 2007 en Europe, sa sortie restant maintenue aux USA et au Japon à novembre. La raison invoquée n'est pas une grande surprise pour de nombreux analystes : un problème de production en masse du lecteur Blu-Ray, déjà prédit à maintes reprises. Sony reste persuadé de pouvoir conserver son objectif de production et de livraison de 6 millions de consoles pour la fin de l'année fiscale 2007. Avec un tel délai, Sony risque bien de ne pas améliorer son image et nul doute que rater la période de Noël n'arrangera pas ses affaires en termes de ventes
Statitiquement les consoles Sony tombent plus en panne que les autres mais heureusement il y'en a aussi des qui marchent bienu ribellu a écrit :moi mes playstations ont toujours bien marcher , ma ps2 fait partie des premieres sorties en france et elle marche niquel et je peut vous dire qu'elle en a vu defiler des jeux et des dvd
Colonel Kurtz a écrit :j'avais acheté la ps2 le jour de sa sortie ,garantie d'un an ...la console avait laché au bout de 14 mois ...
Et c'est arrivé pareil à trois potes qui l'avaient acheté au même moment ...
Sur les nouveaux modèles y avait pas de grille derrière le ventilo ,le prob devait venir de là j'imagine ...
Mais je ne renie rien : pes ,gta .
Je peux pas cracher là dessus .
Mais là je biburque ,je vais pécho une 360 .
T'es fou prend le premium (le plus cher) tu rentre dans tes frais pour ce qu'il y'a dedans, et ne serais ce que pour les mannettes sans fil !Colonel Kurtz a écrit :j'hésite encore entre le premium et le core ,sachant que je veux juste une console de jeux ,l'aspect plate-forme multimédia je m'en tape un peu .
Une carte mémoire ne serait-elle pas suffisante pour moi en ce cas ?
Votre avis ?