Popstars l'aventure continue

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

NICOLAS mag a écrit :pour revenir à Popstars
alors les vainqueurs devaient être proclamé seulement jeudi prochain mais la chaine a du se depecher car les fuites donnaient les vainqueurs d'abord Le parisien qui a annoncé à l'avance les vainqueurs (il se sont trompés juste de nicolas :lol: ) et enfin Télé 7 jours allaient faire sa une avec les 4 vainqueurs donc pour ce Lundi.
:wink:
C'est bizarre quand meme qu'il y ai eu des fuites, car je n'ai pas le souvenir que l'année dernière il y avait eu un problème comme ça...
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Voila j'ai vu l'épisode d'hier soir qui était une grosse daube. D'ailleur j'ai pas vu la fin.

Je pense que cette épisode était là pour remplacer celui qui manquait, car c'était vraiment plus qu'initeressant, c'était pas regardable.
Invité

Message par Invité »

ben je ne regarde plus non plus, je me contente des bandes annonces car ça devient trop racoleur....alors ce soir la revolte des popstars à cause des paroles des chansons qui leur foutent la honte d'apres ce que j'ai entendu...hum... est ce que l'avenir du groupe est menacé??? :lol:
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

trotinette a écrit :ben je ne regarde plus non plus, je me contente des bandes annonces car ça devient trop racoleur....alors ce soir la revolte des popstars à cause des paroles des chansons qui leur foutent la honte d'apres ce que j'ai entendu...hum... est ce que l'avenir du groupe est menacé??? :lol:
C'est clair, il faut qu'ils fassent de l'audiance c'est pour ça... Là ils veulent plu chanter les paroles qui vont pas, il y a aussi des problèmes de justesse, là Mounia qui se révolte... Enfin je regarde parce qu'il y a Ally après.
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

houlala, j'ai regarde hier soir et ca m'a soule, mounia qui a un caractere de cochon et qui apparament ne se rend pas compte de la chance qu'elle a, le fait qu'on aille les filmer jusque dans la salle de bain :eek: , mais jusqu'ou inront ils pour faire de l'audience. :cry:
en plus je ne sais pas si s'est la fatigue ou quoi, mais je trouve qu'ils ne chantent pas si juste que cela.peut etre leur en demandent ils trop aussi,car ils bossent enormement, ils n'ont pas de vie privee et en plus ils n'ont apparement plus revue ni leur amis ni leur famille.dur dur. :cry:
j'espere qu'ils ne vont oas leur gacher un si beau reve en leur en demandant trop.
salutation
eric
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Moi je l'aurai déjà virée la mounia pour qui se prend t'elle : Madonna :evil:
C'est vrai elle ne sait pas la chance quelle a et a déjà la grosse tête :(
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

mercury1er a écrit :Moi je l'aurai déjà virée la mounia pour qui se prend t'elle : Madonna :evil:
C'est vrai elle ne sait pas la chance quelle a et a déjà la grosse tête :(
idem !

l'ambiance de leur groupe se dégrade, j'pense qu'il va volé en éclat avant même la première tournée !
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

ce que j'ai aimé la se dernière c'est la semaine à NY où ils... n'ont rien fait

pourquoi y aller ??????
Image Image Image
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

popoa a écrit :ce que j'ai aimé la se dernière c'est la semaine à NY où ils... n'ont rien fait

pourquoi y aller ??????
j'me pose aussi la question ! :lol: :lol: :lol:

p'tet pour le fun ! 8)
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

mercury1er a écrit :Moi je l'aurai déjà virée la mounia pour qui se prend t'elle : Madonna :evil:
C'est vrai elle ne sait pas la chance quelle a et a déjà la grosse tête :(
c la même chose que l'on dit sur Adjani par exemple.

Parceque l'on donne son avis sur la chanson (justement elle ne veut pas chanter de la merde et comme disait une autre "voilà parcequ'il s'appelle POpstars ils peuvent faire des trucs bof à donner au public) on a la grosse tête mais elle a pas dit "je veux chanter ça", elle n'impose rien mais defend juste ce qu'elle va devenir :wink:
Image
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

NICOLAS mag a écrit :
mercury1er a écrit :Moi je l'aurai déjà virée la mounia pour qui se prend t'elle : Madonna :evil:
C'est vrai elle ne sait pas la chance quelle a et a déjà la grosse tête :(
c la même chose que l'on dit sur Adjani par exemple.

Parceque l'on donne son avis sur la chanson (justement elle ne veut pas chanter de la merde et comme disait une autre "voilà parcequ'il s'appelle POpstars ils peuvent faire des trucs bof à donner au public) on a la grosse tête mais elle a pas dit "je veux chanter ça", elle n'impose rien mais defend juste ce qu'elle va devenir :wink:
oui mais au lieu de dire que c de la merde elle pourrait le dire avec un peu plus de diplomatie. Elle pourrait respecter un peu plus le travail des autres ! c'est surtout ca le reproche !
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

c peut être le seul moyen de se faire entendre :wink: :oops:
Image
lapinchaud

Message par lapinchaud »

Balthus a écrit :
NICOLAS mag a écrit :
mercury1er a écrit :Moi je l'aurai déjà virée la mounia pour qui se prend t'elle : Madonna :evil:
C'est vrai elle ne sait pas la chance quelle a et a déjà la grosse tête :(
c la même chose que l'on dit sur Adjani par exemple.

Parceque l'on donne son avis sur la chanson (justement elle ne veut pas chanter de la merde et comme disait une autre "voilà parcequ'il s'appelle POpstars ils peuvent faire des trucs bof à donner au public) on a la grosse tête mais elle a pas dit "je veux chanter ça", elle n'impose rien mais defend juste ce qu'elle va devenir :wink:
oui mais au lieu de dire que c de la merde elle pourrait le dire avec un peu plus de diplomatie. Elle pourrait respecter un peu plus le travail des autres ! c'est surtout ca le reproche !
Si elle n'est pas heureuse, elle se casse. Y'en a une autre qui prendra sa place. Son comportement est vulgaire :evil:
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

NICOLAS mag a écrit :
mercury1er a écrit :Moi je l'aurai déjà virée la mounia pour qui se prend t'elle : Madonna :evil:
C'est vrai elle ne sait pas la chance quelle a et a déjà la grosse tête :(
c la même chose que l'on dit sur Adjani par exemple.

Parceque l'on donne son avis sur la chanson (justement elle ne veut pas chanter de la merde et comme disait une autre "voilà parcequ'il s'appelle POpstars ils peuvent faire des trucs bof à donner au public) on a la grosse tête mais elle a pas dit "je veux chanter ça", elle n'impose rien mais defend juste ce qu'elle va devenir :wink:
Tu aurais raison si c'était la première fois que le problème se pose
Mais là ce n'est pas le cas déjà lors de la sélection elle avait emmerdé le monde et on avait remarqué qu'elle avait déjà la grosse tête
Là un de ses partenaires veut l'aider en lui donnant la bonne tonalité (La note)et elle te l'envoie chier comme un mal propre
Cette mentalité je la connais trop et elle m'éc?ure
Ces personnes savent tout sur tout sans connaître rien
et il n?y a qu?eux qui savent et font bien :evil:
Moi je n'ai qu'une chose a lui dire à la demoiselle
T'es pas contente, tu te casses
point barre
Il y en a 30 000 pour prendre la place
Elle pourra parler quand elle aura 10 ans de carrière et vendu plusieurs albums avec disque d'or
c'est pas par son talent qu'elle est arrivé la mais par un coup de bol
lapinchaud

Message par lapinchaud »

mercury1er a écrit :
NICOLAS mag a écrit :
mercury1er a écrit :Moi je l'aurai déjà virée la mounia pour qui se prend t'elle : Madonna :evil:
C'est vrai elle ne sait pas la chance quelle a et a déjà la grosse tête :(
c la même chose que l'on dit sur Adjani par exemple.

Parceque l'on donne son avis sur la chanson (justement elle ne veut pas chanter de la merde et comme disait une autre "voilà parcequ'il s'appelle POpstars ils peuvent faire des trucs bof à donner au public) on a la grosse tête mais elle a pas dit "je veux chanter ça", elle n'impose rien mais defend juste ce qu'elle va devenir :wink:
Tu aurais raison si c'était la première fois que le problème se pose
Mais là ce n'est pas le cas déjà lors de la sélection elle avait emmerdé le monde et on avait remarqué qu'elle avait déjà la grosse tête
Là un de ses partenaires veut l'aider en lui donnant la bonne tonalité (La note)et elle te l'envoie chier comme un mal propre
Cette mentalité je la connais trop et elle m'éc?ure
Ces personnes savent tout sur tout sans connaître rien
et il n?y a qu?eux qui savent et font bien :evil:
Moi je n'ai qu'une chose a lui dire à la demoiselle
T'es pas contente, tu te casses
point barre
Il y en a 30 000 pour prendre la place
Elle pourra parler quand elle aura 10 ans de carrière et vendu plusieurs albums avec disque d'or
c'est pas par son talent qu'elle est arrivé la mais par un coup de bol
Ouaip on est d'accord :D
Répondre