Popstars l'aventure continue

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

se qui est dommage dans tout cela, c'est qu'elle a du talent en+. :cry:
salutation
eric
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

monto01 a écrit :se qui est dommage dans tout cela, c'est qu'elle a du talent en+. :cry:
Je trouve qu'elle n'a pas la voix qui porte assez... Enfin je vais pas trop critiquer parce que si vous m'entendiez chanter ça serait la cata et surtout le déluge dehors. :wink:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Si l'un des membres de ce "groupe" fait preuve d'une integrité artistique, c'est deja un miracle...

Mais je ne pense pas que cette integrité durera... qui dit "groupe de casting" dit "membres jettables"... la demoiselle va vite rentrer dans le rang et chanter les daubes que lui ont composé les paroliers de chansons pour midinettes...
Image
Image
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

The DeathScythe a écrit :Si l'un des membres de ce "groupe" fait preuve d'une integrité artistique, c'est deja un miracle...

Mais je ne pense pas que cette integrité durera... qui dit "groupe de casting" dit "membres jettables"... la demoiselle va vite rentrer dans le rang et chanter les daubes que lui ont composé les paroliers de chansons pour midinettes...
C'est clair, surtout qu'il y en aura toujours une, et je suis sur qu'ils auront meme le choix.

Ah ce que j'avais vu en plus ils ne s'entendent pas vraiment très bien. Il y en a meme un qui avait dit qu'ils ne devaient pas forcement devenir amis et qu'ils travaillaient juste ensemble...
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Des groupes anciens comme les New kids ONB ou les Spice girls avaient été critiqués parce qu'en fait on cachait qu'ils s'étaient formés par casting.
Les 2be3 avaient dû rabacher qu'ils n'étaient pas artificiels parce qu'ils se connaissaient depuis leur jeunesse.
Aujourd'hui non seulement on accepte l'idée de casting artificiel, mais en plus on le montre en long et en large. Les temps changent, les valeurs aussi...
Et à chaque fois en faisant de plus en plus de concessions.
En plus pour moi on se trompe de sens: un chanteur ou musicien doit avoir un style particulier et personnel, une émotion (le mot talent me semble vague et ne m'intéresse pas. A quoi sert le talent au public) et après une technique. On peut même être un grand artiste en n'ayant pas une grande maîtrise technique. Et en chanson la qualité ne se mesure pas en octaves atteints. Une voix rauque, écorchée, lointaine peut rendre mieux qu'un tonneau plein d'air qui fait trembler les murs.
Alors l'élevage en batterie de chanteurs qui reprennent des chansons anciennes en plus, en ayant soin de ne blesser aucune oreille comme seul objectif, me laisse froid.
Un chanteur est un artiste, pas un gars qui s'entraine au concours du plus long cri de Tarzan....
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Jason a écrit :Des groupes anciens comme les New kids ONB ou les Spice girls avaient été critiqués parce qu'en fait on cachait qu'ils s'étaient formés par casting.
ah les NKOTB!! toute une époque :oops:
Les 2be3 avaient dû rabacher qu'ils n'étaient pas artificiels parce qu'ils se connaissaient depuis leur jeunesse.
et tu les vois toujours tes 2 potes (je sais plus leur nom...)

ps : ben oui t'as dit que c'etait toi le philippe des 2B3 :lol: :lol:


Pour revenir à Popstar, perso je regarde pas... donc je peux pas vraiment juger
par contre je ne suis pas contre le fait de former un groupe par casting, enfin pas fondamentalement... mais c'est clair que l'histoire est plus belle quand il s'agit d'une réelle amitié et d'un petit groupe qui est devenu grand...
par contre je trouve qu'il faut absolument un talent au départ, ça ne se fabrique pas, et là à ce que j'en ai vu, on en est parfois loin :?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Sam Carter a écrit :
Jason a écrit :Des groupes anciens comme les New kids ONB ou les Spice girls avaient été critiqués parce qu'en fait on cachait qu'ils s'étaient formés par casting.
ah les NKOTB!! toute une époque :oops:

Les quoi ? c'était kan ça les NKOTB ?
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Windy a écrit :
Sam Carter a écrit :
Jason a écrit :Des groupes anciens comme les New kids ONB ou les Spice girls avaient été critiqués parce qu'en fait on cachait qu'ils s'étaient formés par casting.
ah les NKOTB!! toute une époque :oops:

Les quoi ? c'était kan ça les NKOTB ?
C'est là qu'on voit qu'on est vieux!
Ca fait plus de 10 ans, leurs années de gloire étaient pendant mes années de collège..
Vers 1989-91.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Jason a écrit :
Windy a écrit :
Sam Carter a écrit : ah les NKOTB!! toute une époque :oops:

Les quoi ? c'était kan ça les NKOTB ?
C'est là qu'on voit qu'on est vieux!
Ca fait plus de 10 ans, leurs années de gloire étaient pendant mes années de collège..
Vers 1989-91.
Ben j'étais en primaire à ce moment là. Donc j'écoutais Nostalgie (c'est se que ma mère écoutait...).
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Toutes ces heures gachées par des millions de gens ça me fout en l'air.
Nan mais sérieux ...Je pisse sur ces émissions de pseudo-réalité qui croient que le talent s'obtient comme un examen,et ces jeunes qu'on cherche à transformer en stars avant même d'essayer d'en faire des chanteurs... :?
Tant d'heures qui auraient pu etre si mieux utilisées à regarder des films,lire,se cultiver putain de merde...
Quand je vois les chiffres réalisés par toutes ces crasses,je crois que ça fait encore plus peur que les résultats des dernières élections.
Mettre son cerveau au repos,ça va un temps,mais là ça m'effraye. :x
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Pire que le côté divertissement, c'est pour moi le fait que ces reality shows seraient représentatifs de la génération actuelle.
Et on les regarde comme un mode d'emploi de la vie, comment se comporter, quoi aimer, tout comme un défilé dirait comment s'habiller, mais là dans des domaines personnels.
Et moi qui ne me reconnais pas dans ces jeunes castés sur mesure, je suis anormal, marginal, ringard?! ( et que personne ne me dise oui :roll: :lol: )
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Jason a écrit :Et moi qui ne me reconnais pas dans ces jeunes castés sur mesure, je suis anormal, marginal, ringard?! ( et que personne ne me dise oui :roll: :lol: )
Bah oui... :wink:

Faut croire qu'on fait partie des derniers dinosaures de la generation precedente, loin d'etre parfaite mais moins atteinte que la "generation real tv" (si tant est qu'elle existe... meme si je suis pessimiste :? )...

Tant pis, j'ai l'impression que nous avons fait notre temps mais s' il n'en reste qu'un... je serais celui la... :wink: (On sent que mon anniversaire n'est pas loin derriere moi, trip vieux c.n :wink: )
Image
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Windy a écrit :
Sam Carter a écrit :
Jason a écrit :Des groupes anciens comme les New kids ONB ou les Spice girls avaient été critiqués parce qu'en fait on cachait qu'ils s'étaient formés par casting.
ah les NKOTB!! toute une époque :oops:

Les quoi ? c'était kan ça les NKOTB ?
Parce que ce genre de réflexions est terrible, parce qu'il s'agit d'un grand moment de l'histoire du monde, et parce qu'il ne faut pas oublier :

Les New Kids On The Block sont Jordan Knight, Donnie Wahlberg (ce nom est familier?? normal c'est le frère de Mark La planète des singes 2002- Walhberg, et ce même Donnie est également acteur aujourd'hui et a entre autre figuré au casting de Band of Brothers. D'ailleurs pour la petite histoire, Mark Walhberg a lui-même fait partie des NKOTB pendant un temps! si si :lol: ) , Joe McIntyre (mon chouchou :oops: ), Danny Wood and Jon Knight.

Image

Image

Ma chanson préférée (en fait celle dont je me souviens le plus) :

Step by step ooh baby
Gonna get to you girl
Step by step ooh baby
Really want you in my world

:wink: :lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Invité

Message par Invité »

Waouh...les NKOTB...ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler d'eux..
ils ont du faire deux albums avant d'exploser si je me souviens bien.
mais le tube 'step by step' résonnent encore dans ma tete... :lol:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je suis trop jeune pour ces conneries. :D :roll:
Mais je regrette rien...
Nan mais sérieux les NKOTB... :eek: :P
Répondre