Dredd (Pete Travis - 2012)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Dredd (Pete Travis - 2012)

Message par Pp79 »

Quatorze ans après le film de Danny Cannon, Judge Dredd devrait revenir sur grand écran. C'est ce qu'a annoncé le PDG de 2000 AD, société de production qui travaillera sur le projet avec Rebellion et DNA Films (28 semaines plus tard, Sunshine). « Nous ne pouvons en dire plus pour le moment, mais une chose est sûre : Dredd fera bien son retour. » Et sans Sylvester Stallone, évidemment.

Le film pourrait même être le premier d'une nouvelle franchise. Selon des sources bien informées, l'objectif premier était même de tourner deux films simultanément, une pratique de plus en plus répandue. Finalement, il a été jugé plus sage de tourner d'abord un premier film et de juger ensuite de l'intérêt financier d'une suite.
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

IL FOOOO ZACK SNYDER !!!!
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Image

Gniiiiiiiiiiiiiiiii... ...SPARTAAAAAAAA... ...Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii...







Ha ouais, ça pourrait le faire... :oui: :noel:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est vrai que Snyder pourrait faire l'affaire (plus que sur Watchmen en tout cas...)

Mais faudra pas oublier l'humour noir et la satire dans cette version (et plus de Rob Schneider en sidekick svp)
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Dredd - Pete Travis - 2013

Message par BouBout »

17 ans après Sylvester Stallone, le Judge Dredd nouveau s'appelle Karl Urban. Héros de ce reboot en 3D, l'acteur dévoile aujourd'hui ses penchants pour la justice expéditive dans la première bande-annonce du film.

La nouvelle loi, c'est lui : Karl Urban. Découvert dans Les Deux tours ou La Mort dans la peau, l'acteur néo-zélandais succède en effet à Sylvester Stallone dans Dredd, reboot en 3D mis en scène par Pete Travis (Angles d'attaque). Longtemps incertain puisque des rumeurs faisaient état d'une post-production choatique, l'avenir du film semble aujourd'hui s'éclaircir, puisque la première bande-annonce vient (enfin) de faire son apparition. L'occasion de constater que le personnage n'a rien perdu de sa brutalité, au sein d'une intrigue qui rappelle un peu The Raid, sorti hier sur nos écrans. Mais la bonne nouvelle, pour les truands, c'est que Dredd n'a pas l'air de s'être mis au pencak silat pour autant.




Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Jduge Dredd [nouveau projet] - ? - 200?

Message par Wesley_Windam_Price »

J'ai pas trouvé çà vraiment exceptionnel perso
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Dredd - Pete Travis - 2013

Message par BouBout »

Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: Jduge Dredd [nouveau projet] - ? - 200?

Message par Nono-Binks »

Perso y'a pas, le design du gars avec son casque ridicule cela ne passe pas...

Reste que j'avais bien aimé celui avec Stallone (qui de mémoire est quand même bien naze) alors peut être un soir ou jaurais envi de voir un truc bourrin ou il ne faut pas réfléchir :D
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Dredd - Pete Travis - 2013

Message par BouBout »

Cet extrait montre à quel point l’intrigue de ce nouveau Dredd de Pete Travis rappelle celle du récent The Raid. Dans un monde futuriste où la criminalité bat des records, des policiers appelés "juges" ont le pouvoir de juger, emprisonner ou tuer tout criminel potentiel. Dredd est l’un d’entre eux. Lors d’une journée de patrouille ordinaire, il s’aventure, en compagnie d’une jeune recrue, dans une sorte d’immeuble particulièrement dangereux, contrôlé par la vicieuse Ma-Ma et son redoutable gang. Celle-ci, voyant d’un mauvais œil cette intrusion, piège Dredd et sa coéquipière, en ordonnant leur assassinat…

Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Jduge Dredd [nouveau projet] - ? - 200?

Message par Wesley_Windam_Price »

On le craignait depuis son flop au box-office américain (seulement 6,8 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation) et cela semble être officiel si l'on en croit FilmsActu : le nouveau Dredd emmené par Karl Urban passera directement par la case DVD et Blu-Ray en France.

Un coup dur pour les fans ravis de voir un Judge plus proche du comics que sa version stallonienne et qui, malgré ses défauts, avait recueilli un avis plutôt positif de notre cher rédacteur en chef l'ayant vu à l'Étrange Festival en septembre dernier. Le veinard...

Dredd débarquera donc chez nous directement dans le salon dès le 11 février prochain et on l'espère, avec plein de bonus pour nous faire passer la pilule.


Ecranlarge
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: Dredd (Pete Travis - 2012)

Message par dino VELVET »

Divertissant mais sans plus :idea:

Pas mal de qualités :

- un background urbain déliquescent

- une Lena Headey habitée :P

- un Dredd que l’on ne verra jamais sans son casque (couillu !)

- une mise en scène efficace

- une violence graphique étonnante (c’est quand même sacrément gore pour une production de ce calibre ! :eek:)

- un climax poétique et sanglant

Après, tout ceci est malheureusement tempéré par des défauts évidents :

- des facilités narratives agaçantes (c’est forcément le premier jour d’une nouvelle recrue ...)

- un script un brin bancal et miné par de sérieux problèmes de rythme

- une action qui aurait pu être plus généreuse (l’obligatoire comparaison avec The raid fait mal :?)

A l’arrivée : moyen :|
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Re: Dredd (Pete Travis - 2012)

Message par peter wonkley »

perso j'ai trouvé ca surpuissant ! (surtout avec leurs moyens)

plus marquant que the raid avec le recul


pas encore vu Pp ?
Image
Répondre