AVATAR 2 et 3 et Titanic 3D

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

AVATAR 2 et 3 et Titanic 3D

Message par zetis »

Source 20 minutes:

CINEMA - Des sorties prévues en décembre 2014 et 2015...
Il va rouvrir la boîte de Pandora. James Cameron va réaliser deux nouveaux volets d'Avatar, le film le plus lucratif de tous les temps, rapporte mercredi le magazine Variety sur son site Internet. Le réalisateur a signé avec le studio Fox pour donner une suite aux aventures de Jake (Sam Worthington), ex-marine paraplégique envoyé sur la planète Pandora pour une mission d'infiltration de la population locale.

«Lâcher la bride à mon imagination»
James Cameron et la Fox espèrent sortir Avatar 2 en décembre 2014 et Avatar 3 en décembre 2015. Le cinéaste commencera à travailler sur les scénarios des deux films en 2011. «Nous continuerons à explorer les thèmes et les personnages qui ont touché le coeur du public dans le monde entier, déclare le cinéaste à Variety. J'ai hâte de retourner à Pandora, où je peux lâcher la bride à mon imagination.»

Avatar, le film le plus lucratif de l'histoire du cinéma, a récolté 2,78 milliards de dollars dans le monde, dont 760 millions en Amérique du Nord. Avant de retrouver les Navis, James Cameron devra s'atteler à la conversion en 3D de Titanic, dont la sortie dans le nouveau format est prévue en 2012.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Avatar 2 quitte la forêt pour les océans

Message par BouBout »

Avatar 2 quitte la forêt pour les océans

Invité de la chaîne américaine ABC, James Cameron a donné des précisions concernant la suite d'Avatar. Le réalisateur a indiqué qu'Avatar 2 "sera plus centré sur les océans que sur la forêt en général. Nous rendons les océans invivables pour beaucoup d'espèces, alors il y a de quoi se concentrer sur le sujet". Une nouvelle planète devrait faire son apparition: Nucobia.

Dans le Los Angeles Times, James Cameron avait indiqué que dans Avatar 3 "il y aura d'autres planètes. Ce sera un régal pour les yeux ! Nous avons créé une toile de fond. Non seulement pour Pandora, mais pour tout le système planétaire Alpha Centari AB. Et nous explorerons ce système, qui fera partie d'une nouvelle histoire".

La sortie des deux films est prévue pour 2013 et 2014.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Re: AVATAR 2 et 3 et Titanic 3D

Message par Le Cancre »

Ha ? Des tournages simultanés ? La postprod et le marketing déterminant les dates et délais des sorties...
P'taing, un Bob l'éponge en bleu ça l'ferait mieux qu'un JarJar Binks, non ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: AVATAR 2 et 3 et Titanic 3D

Message par Pp79 »

Si c'est aussi daubesque que le premier, il peut se le carrer très profond dans son anus et sans vaseline.
PUTAIN JAMES ARRÊTE DE DÉCONNER !
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Re: AVATAR 2 et 3 et Titanic 3D

Message par Le Cancre »

Pp79 a écrit :Si c'est aussi daubesque que le premier, il peut se le carrer très profond dans son anus et sans vaseline.
Daubesque c'est un peu exagéré; décevant sans nul doute. Et pi pour les suites on verra bien... ou pas.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: AVATAR 2 et 3 et Titanic 3D

Message par dino VELVET »

Le Cancre a écrit :
Pp79 a écrit :Si c'est aussi daubesque que le premier, il peut se le carrer très profond dans son anus et sans vaseline.
Daubesque c'est un peu exagéré; décevant sans nul doute. Et pi pour les suites on verra bien... ou pas.
Amen.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre