Bon à Tirer (B.A.T.) - Bobby & Peter Farrelly - 2011

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Bon à Tirer (B.A.T.) - Bobby & Peter Farrelly - 2011

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Meilleurs amis du monde, Rick et Fred sont tous deux mariés depuis longtemps. Lorsqu’ils commencent à montrer des signes de lassitude à la maison, leurs femmes décident d’une mesure radicale pour mettre du piment dans leur vie conjugale : elles donnent à leurs hommes "carte blanche", une semaine de liberté totale où ils pourront faire ce que bon leur semble. Sans aucune question. Au début, cela ressemble à un rêve devenu réalité pour Rick et Fred, mais ils découvrent rapidement, dans des situations hilarantes, que leur idéal de vie célibataire -et eux-mêmes- sont totalement en décalage avec le monde réel.
Film très agréable et fort sympathique.
Les frangins Farrelly sont toujours aussi barges et nous gratifient de situations fort cocasses.
Et là où ils excellent, ce sont dans les seconds rôles, tous plus ravagés les uns que les autres.
Et pourtant... malgré tout ce que je viens de dire, je trouve ce film plus sage, plus gentil que ce à quoi ils nous ont habitué. Et oui ! Et c'est du très bon.
Attention, je ne dis pas qu'on n'a pas le droit à du graveleux... mais c'est du subtil ! -nuance-
:)

- les jours 2 et 4 sont à mourir de rire (surtout le 4, profitez-en, il passe vite !).
- la sortie du jacuzzi avec l'aide des 2 copains est... heu... comment dire...
- et la grosse poilade au salon de massage quand "on demande à la patronne".
:lol:


Image
Répondre