le dernier bond, puis
le dernier disney, puis
harry potter 2, puis
le seigneur des anneaux...
bref la folie jusqu'a fin décembre

Modérateur : dino VELVET
Harry Potter 2 et LOTR 2 s'annoncent tout simplement comme les meilleurs films de cette année en plus....et pour une séance total de plus de 4h de films (vut que les 2 font au minimum 2h si ce n'est 2h30....)popoa a écrit :moi qui ne suis pas aller au cine depuis longtemps voici qu'arrive:
le dernier bond, puis
le dernier disney, puis
harry potter 2, puis
le seigneur des anneaux...
bref la folie jusqu'a fin décembre
Bah non, chacun ses goûts Nico, on t'en veut pas...NICOLAS mag a écrit :je suis peut être pas comme tout le monde
je n'irai ni voir 007 ni voir LOTR ni le Disney
y a une faible chance pour Harry
ben il était pas sur ma shopping list, mais après avoir lu la critique du colonel... je demande à voir surtout qu'ayant une carte illimitée, je ne regretterai pas mon argent... mais bon de toute façon mon principal pb sera le temps.johndoe_df a écrit :Sam Carter, évite de perdre ton temps, ne va pas voir le très médiocre Dérapage incotrôlés. Un conseil...
pour Les Aventures de Monsieur DeedsMoi je ne le dirais jamais assez mais je le redit pour la forme : attendez le mercredi 8 janvier pour vous faire un bon ciné... les puriste auront compris![]()
Voili Voilou
Ce film a l'air bien sympa,la B-A donne envie et puis c'est Jacky ChanSam Carter a écrit :Le Smoking (The Tuxedo), enfin si je me fais ch*** pendant les vacances de Noël
Chacun ses goûts.....NICOLAS mag a écrit :100% Repoussantvince a écrit :Ce film a l'air bien sympa,la B-A donne envie et puis c'est Jacky ChanSam Carter a écrit :Le Smoking (The Tuxedo), enfin si je me fais ch*** pendant les vacances de Noël
(et oui y aura rien pour moi en décembre )
Chacun ses goûts.....NICOLAS mag a écrit :100% Repoussantvince a écrit :Ce film a l'air bien sympa,la B-A donne envie et puis c'est Jacky ChanSam Carter a écrit :Le Smoking (The Tuxedo), enfin si je me fais ch*** pendant les vacances de Noël
(et oui y aura rien pour moi en décembre )