formule 1 saison 2004

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Je souhaite que le meilleur gagne.
Je sais, je ne me mouille pas.
:o

Même si sur un GP, il est trop tot pour tirer des conclusions sur une saison qui s'annonce longue (18 GP !), il faut reconnaitre que Ferrari a donné une sacrée claque à ses adversaires.
:eek:

A l'opposé, McLaren a vraiment été pathétique.
:(

A suivre...
:wink:
henel
Golden Globe
Golden Globe

Message par henel »

Pitiéééééé non pas ça!!! :cry J'aime pas la F1 (et j'ai un mari qui adôre!) :tetemur:
A y'est!!!!

Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Bof, on verra, en fait, je réserve mon commentaire de la saison jusqu'au 4 ème GP :)
Pourvu qu'au moins Renault soit à la hauteur, histoire de pas voir une redif en quelque sorte :? :)
Image
Image Image
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

le 1er granbd prix etait d'un ennui
si bien que je m'endormait de temps en temps :twisted:
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Je ne vois pas ce que cette victoire avait de magnifique. :wink:
En fait, oui un bô cavalier seul permis grâce une quasi absence de rival. :)
Effectivement, bravo à Alonso qui est bien remonté et à Button qui a flambé. Renault va bien apparemment de toute façon :)

Personnellement, je n'aime pas trop le GP de Malaisie, je sais pas si tu penses comme moi ribellu, mais il fait partie de ses GP où tu hésites à pousser ta voiture à fond de peur de casser le matos et tu es assommé par la chaleur monstre.

Enfin, j'espère que la technique va aller en s'améliorant.

Vivement Bahrein et enfin, juste derrière l'Europe revient, avec des GP plus nerveux :)
Image
Image Image
Tony Montana
Producteur
Producteur

Message par Tony Montana »

Schumi a ancore gagné. Forza Ferrari!. La Ferrari semble encore imbattable cette année. Les Mc Laren m'ont un peu déçu pour le moment et les BAR sont une surprise (pauvre Villeneuve). Renauld a de bonnes chances de faire de belles prestations cette année.

Je suis curieux et impatient de voir le prochain Grand Prix au Barhein, j'ai vu virtuellement le tour du cicruit, il s'annonce comme un bon circuit.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Que Ferrari soit imbattable, c'est justement ce qu'on peut imaginer de pire.

Quant à BAR, c'est surprenant le gain de performances dont il font preuve depuis qu'ils ont enfin réussi à se débarasser de Jacques le Boulet... :roll:

Et le Camel Trophy dans 15 jours s'avère intrigant. Je parle de la piste, pas de la tronche que va prendre le championnat si Casque à pointe fait encore un solo de claquettes comme les deux derniers GP...
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Bof bof.
Oui, Schumi a gagné et je pense que si ça continue comme ça, la F1 va faire faillite :twisted:
Image
Image Image
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

QU'il soit de mauvaise foi ou non il a raison, encore un GP en bois d'arbre
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Commentaire de Jean Alesi après le GP du Bahreïn : c'était un beau bac à sable !
:P
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

C'est ki le pilote pas constant ?
Image
Image Image
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Pas Raïkkonen en tout cas.
Avec Schumi, il y a pas plus constant depuis le début de la saison.
:twisted:

Et aussi, je me demandais :
On entend Michael Scumacher dire que son plus sérieux concurrent, c'est Rubens Barrichello.
Et Barrichello annoncer qu'il a tout fait pour rattraper Schumi.
Info ou Intox ?
(avis perso : intox ! même si je pense que 2 cooéquipiers doivent s'aider et non pas se combattre à la base)
:?:
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Vivivivivi. Superbe hat-trick de la part de Petit Glaçon...

Enfin l'Afrika Korps a triomphé de manière....prévisible... quelconque... chiante ?
Pas totalement, y'a eu un peu d'action a l'arriere et des trucs interessants
:mrgreen:
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

u ribellu a écrit :
Rockatansky a écrit :QU'il soit de mauvaise foi ou non il a raison, encore un GP en bois d'arbre
pour vous tous peut etre mais moi ça ne me dérange pas de voir les rouges dominé car après tout c'est aux autres de se mettre a leur niveau et pas a eux de régresser , ils font une très bonne machine et il gagne ils le mérite c'est tout
si les autres veulent gagner et bien ils ont qu'a faire une meilleure voiture que la ferrari ( et pour certains avoir des pilotes un peu plus constant et qui ne font pas de faute ) et basta ...

et puis hormis en tete de course on a eu de belle bataille entres les renault et les bar honda d'ailleurs je tire mon chapeau a jenson button pour la course qu'il a éffectué et qui lui a permis de finir une nouvelle fois sur le podium
Je suis d'accord avec toi, mais les regles de la F1 font que personne ne peut doubler avec leur voitures remplies d'effet de sol et autres artifices. C dommage c tout.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais les regles de la F1 font que personne ne peut doubler avec leur voitures remplies d'effet de sol et autres artifices. C dommage c tout.
Heu, je vois bien ce que tu veux dire Rock en parlant de la precision aéro des F1 qui fait que des que tu te retrouves dans la trainee d'un mec tu pertes tout grip, mais l'effet de sol à proprement parler a été banni il y a des lustres avec l'introduction des fonds plats :mrgreen:
Répondre