Mr Grand-Prix 2004 - GP de Malaisie
Posté : 16.03.2004 - 19:07
Réglement :
La Malaisie était le nouveau circuit de la saison 1999 et il n'a pas déçu. Depuis la F1 revient chaque année avec bonheur sur le tracé malais, un des plus beaux du championnat.
Organisation impeccable et structures luxueuses, la F1 est à la fête à Sepang. Après le chaud climat australien, les pilotes ne sont pas dépaysés par les températures mais par l'humidité ambiante, très forte à ce moment de la saison.
Les pilotes règlent leurs voitures avec des appuis moyens, afin de ne pas trop pénaliser la vitesse de pointe, importantes sur les deux longues lignes droites parallèles, mais pas trop bas non plus afin de passer les enchaînements de virages moyens et rapides le plus rapidement possible. Les suspensions sont réglées assez dures et les monoplaces assez basses, le tracé étant relativement peu bosselé.
Pilotes et ingénieurs optent pour des appuis moyens et essaient de conserver une bonne vitesse de pointe dans les longues lignes droite d’un tracé qui possède une caractéristique devenue rare : de vraies possibilités de dépassement.
Site officiel
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Grille de départ :
- Pour parier, postez ci-dessous votre classement des 8 premiers à l'issue du Grand-Prix ;
- Si vous voulez modifier votre pari, postez un nouveau message. Seul le dernier pari sera retenu ;
- Pour éviter toute triche, les messages updatés seront déclarés nuls et non-avenus.
La Malaisie était le nouveau circuit de la saison 1999 et il n'a pas déçu. Depuis la F1 revient chaque année avec bonheur sur le tracé malais, un des plus beaux du championnat.
Organisation impeccable et structures luxueuses, la F1 est à la fête à Sepang. Après le chaud climat australien, les pilotes ne sont pas dépaysés par les températures mais par l'humidité ambiante, très forte à ce moment de la saison.
Les pilotes règlent leurs voitures avec des appuis moyens, afin de ne pas trop pénaliser la vitesse de pointe, importantes sur les deux longues lignes droites parallèles, mais pas trop bas non plus afin de passer les enchaînements de virages moyens et rapides le plus rapidement possible. Les suspensions sont réglées assez dures et les monoplaces assez basses, le tracé étant relativement peu bosselé.
Pilotes et ingénieurs optent pour des appuis moyens et essaient de conserver une bonne vitesse de pointe dans les longues lignes droite d’un tracé qui possède une caractéristique devenue rare : de vraies possibilités de dépassement.
Site officiel
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Grille de départ :
- Michael Schumacher ;
- Mark Webber ;
- Rubens Barrichello ;
- Juan Pablo Montoya ;
- Kimi Raikkonen ;
- Jenson Button ;
- Ralf Schumacher ;
- Jarno Trulli ;
- David Coulthard ;
- Cristiano Da Matta ;
- Felipe Massa ;
- Giancarlo Fisichella ;
- Christian Klien ;
- Olivier Panis ;
- Nick Heidfeld ;
- Gianmaria Bruni ;
- Zsolt Baumgartner ;
- Giorgio Pantano ;
- Fernando Alonso ;
- Takuma Sato.
- Kimi Raikkonen ;
- Rubens Barrichello ;
- Fernando Alonso ;
- Ralf Schumacher ;
- Jarno Trulli ;
- Michael Schumacher ;
- Jenson Button ;
- Nick Heidfeld.
- Michael Schumacher (1 mn 36 sec 412 en 2003).
- Michael Schumacher (1 mn 33 sec 074 en 2004).
- Fernando Alonso (1 mn 37 sec 044).
- Kimi Raikkonen (McLaren, 2003) ;
- Ralf Schumacher (BMW - Williams, 2002) ;
- Michael Schumacher (Ferrari, 2001) ;
- Michael Schumacher (Ferrari, 2000) ;
- Eddy Irvine (Ferrari, 1999).
- Vent................. : 10 km/h
- Température.... : 35 °C
- Risque de pluie : 65 %
