Je ne me moquerai plus de la pruderie américaine, promis !!!!!Associated Press a écrit :Le malheur des uns peut faire le bonheur des autres. Après l'émoi causé aux Etats-Unis par le "bout de sein" dévoilé de Janet Jackson lors de la finale du Super Bowl le 1er février dernier, CBS avait décidé de ne pas diffuser "au nom de la décence" le défilé de lingerie haut de gamme de la griffe Victoria's Secret comme elle le faisait chaque année. L'exclusivité vient d'être accordée à la chaîne "Paris Première".
Par cette décision, CBS se prive de quelque 9,5 millions de téléspectateurs qui suivaient assidûment le défilé le plus sexy dont la dernière édition, enregistrée le 19 novembre 2003 à New York, a été diffusée le 16 décembre sur le réseau américain.
C'est donc la chaîne française "Paris Première" qui risque de faire le plein de spectateurs: elle a obtenu l'exclusivité de la griffe de lingerie pour diffuser ce dernier défilé le samedi 9 juin à 22h20.
Un moment de télévision très attendu puisque ce défilé réunit les stars des podiums que sont Naomi Campbell, Gisele Bundchen, Heidi Klum ou encore Tyra Banks, mais aussi les chanteurs Sting ou Mary J. Blige en maîtres de cérémonie. L'émission sera commentée par Frédéric Taddeï, spécialiste des émissions "chaudes" de la chaîne.
Ils ont raison de boycotter ces émissions. On ne sait jamais, elles pourraient les détourner les gamins des armes à feu.
Nous français, sommes déjà pervertis.
Ca ne peux plus rien nous faire.

Une dernière chose : Merci CBS !!!!!!!
