PETITION !!!

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre

LA REDEVANCE

La redevance c'est comme les poils -> j'en ai plein l'[Q}
11
50%
J'ai une combine ...
7
32%
Moi j'aime bien les programmes des chaînes publiques
4
18%
 
Nombre total de votes : 22

JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

PETITION !!!

Message par JOJO »

Plein l'[Q] des programmes télé !!!

Y'a rien de rien que d'la daube en barre :!: :!:
Moi qui n'ai pô le cable :oops: , JE DIS M..CROTTE A LA REDEVANCE :!:

MARRE DE PAYER POUR RIEN !

OK Y'A LE DVD, MAI J'AI QUAND MÊME BESOIN DE MON TUBE CATHODIQUE :!:
ALORS NON A :war: LA REDEVANCE !!! :rocket:


:batman:

:badgerslayer: Ca soulage ...
:mryellow:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est vrai qu'il y a ke dal de chez ke dal et c'est super gonflant. :x
D'un autre côté, la redevance :mrgreen:

VOILA :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

la redevance, voilà ce que ca m'evoque:
ça: Image...
ça: Image

et aussi ça...

Image
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Pp79 a écrit :C'est vrai qu'il y a ke dal de chez ke dal et c'est super gonflant. :x
D'un autre côté, la redevance :mrgreen:

VOILA :lol:
Espèce de Corse :mrgreen:

:batman:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Si France 2 reprogramme Edouard Baer pendant l'été je veux bien meme donner le double (c'est pas moi qui la paye directement mais bon...) 8)

Dommage par contre que cette chaine tente trop souvent de faire de la copie de TF1-M6 (daubasses certes mais gratuites, Dieu merci) alors qu'elle ne devrait pas trop se soucier des logiques bassement commerciales et publicitaires (la 5eme, Arte et dans une moindre mesure France 3 sont beaucoup moins touchées par ce probleme).

Sans oublier que la redevance finance aussi les radios du groupe Radio France, et rien que pour ca je me dis que ca vaut bien la peine pour moi de debourser quelques euros...
Image
Image
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

tous est au nom de mes parents.

:P
Modifié en dernier par zetis le 26.08.2004 - 11:58, modifié 2 fois.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Icic y'a pas de redevance mais si tu veux recevoir plus de trois chaines qui passe les meme programmes en boucles toutes les 30 min en qualité de merde t'es obligé de prendre le cable...

Ca coute un peu plus cher que la redevance mais au moins on a accès à 32 chaînes...
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

C'est pas moi qui paye. 8)

Sinon, j'avais ben une combine pour Canal, à l'époque de l'ancien décodeur, ce qui m'aura permis de découvrir X-Men à défaut des films de boules (car trop jeune). 8)

Mais bon tant que j'aurais Arte et toutes les bonnes émissions nocturnes des autres chaînes, je n'aurais pas trop à me plaindre, mais si je déplore comme beaucoup la déchéance du reste...
Signature
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

De toute façon, on pisse dans un violon les gars. Moi je suis clairement CONTRE cette putain de redevance, parce que faut voir les prg de merde qu'ils nous sortent. Alors c'est vrai, de temps à autre, quand on a la chance de voyager à l'étranger et que l'on zappe sur les chaînes locales, on se dit : "Ouais, c'est vrai que notre télé est quand même mieux"... :x De toute façon, cela fait des années que l'on nivelle par le bas; et même si TF1 et dans une moindre mesure FRance 2 et M6 maintenant, sont mes chevaux de bataille, faut voir les choses en face: les prg qu'ils diffusent sont à l'image de la société française... je ne voudrais pas faire de discours de parisien bobo, mais les réflexes que nous avons en tant que cinéphiles ou DVDphiles, du genre "je mate les films en V.O japonaise ss titrés anglais " ou en V.O en salle, sachez que nous sommes moins de 5 % !!! :evil: Nous appartenons donc à l'élite !!! :wink: Alors forcément, les directeurs de programmation, et ceux qui sont chargé d'acquérir des films et autres séries pour leur catalogue de diffusion pour l'année, ils vont pas se casser le cul: ils rediffusent les Gendarmes de Saint Tropez, la 7 compagnie...Enfin bref, que des films qu'ils sont sûr (depuis le temps!) de rentabiliser, surtout l'été, période propice aux nanars catégorie Premium. Et si j'ajoute les prg de "tele réalité" en tout genre, les "Ca se discute" sans arrêt avec les mêmes thèmes, les zones interdites et autres "doc de choc" (en toc), le tableau n'est guère reluisant... :evil: Perso, je dégueule sur la clique Mougeotte & Co, mais je dois, pour mon plus grand malheur, me rendre à l'évidence: je vais devoir faire avec pdt encore longtemps, à moins que je ne zappe sur Arte et/ou que j'enchaîne avec un bon DVD., qui n'a jamais été aussi utile en ces temps de famine et de disette dans le PAF français. A bon entendeur...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha

"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"

"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

zetis a écrit :tous est au nom de mes parents.

:P
moi aussi idem c'est les parents qui paye mais sa fera mal le jour ou je devré payé :( :(
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Ben nous on a plus de redevance (et on a le cable automatiquement en Belgique, ca fait 20 ans qu'on a plus d'antenne rateau sur les toits! :lol: )
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

henel a écrit :Ben nous on a plus de redevance (et on a le cable automatiquement en Belgique, ca fait 20 ans qu'on a plus d'antenne rateau sur les toits! :lol: )
Ah ca, c'est là où se rend compte que la France est encore un pays en voie de développement... :P
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha

"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"

"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Répondre