Mr Grand-Prix 2004 - GP de Hongrie
Posté : 12.08.2004 - 10:56
Réglement :
Après les Grands Prix rapides du début de l'été, la Formule 1 change complètement de visage pour atterrir sur un circuit que l'on surnomme le "tourniquet". Très lent, très sale, très étroit, l'appui doit être au maximum sur les voitures pour réaliser de bons tours.
La ligne droite des stands est la plus longue du circuit mais elle ne permet que 290 km/h en pointe. Quelques tentatives de dépassement peuvent réussir à cet endroit mais elles ont été rares ces dernières années. Ailleurs c'est "impossible" disent les pilotes. Alors la qualification est aussi importante qu'à Monaco si l'on veut faire un bon résultat.
L'ajout d'une nouvelle portion un peu plus rapide en 2003 ne change guère toutefois la nature de ce complexe où il faut davantage maîtriser la stratégie des arrêts que son talent de freineur si on veut dépasser des concurrents qui vous bouchonnent.
Site officiel
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Grille de départ :
- Pour parier, postez ci-dessous votre classement des 8 premiers à l'issue du Grand-Prix ;
- Si vous voulez modifier votre pari, postez un nouveau message. Seul le dernier pari sera retenu ;
- Pour éviter toute triche, les messages updatés seront déclarés nuls et non-avenus.
Après les Grands Prix rapides du début de l'été, la Formule 1 change complètement de visage pour atterrir sur un circuit que l'on surnomme le "tourniquet". Très lent, très sale, très étroit, l'appui doit être au maximum sur les voitures pour réaliser de bons tours.
La ligne droite des stands est la plus longue du circuit mais elle ne permet que 290 km/h en pointe. Quelques tentatives de dépassement peuvent réussir à cet endroit mais elles ont été rares ces dernières années. Ailleurs c'est "impossible" disent les pilotes. Alors la qualification est aussi importante qu'à Monaco si l'on veut faire un bon résultat.
L'ajout d'une nouvelle portion un peu plus rapide en 2003 ne change guère toutefois la nature de ce complexe où il faut davantage maîtriser la stratégie des arrêts que son talent de freineur si on veut dépasser des concurrents qui vous bouchonnent.
Site officiel
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Grille de départ :
- Michael Schumacher ;
- Rubens Barrichello ;
- Takuma Sato ;
- Jenson Button ;
- Fernando Alonso ;
- Antonio Pizzonia ;
- Juan Pablo Montoya ;
- Giancarlo Fisichella ;
- Jarno Trulli ;
- Kimi Räikkönen ;
- Mark Webber ;
- David Coulthard ;
- Olivier Panis ;
- Christian Klien ;
- Ricardo Zonta ;
- Nick Heidfeld ;
- Giorgio Pantano ;
- Zsolt Baumgartner ;
- Gianmaria Bruni ;
- Felipe Massa.
- Juan-Pablo Montoya (1 mn 22 sec 095 en 2003).
- Michael Schumacher (1 mn 19 sec 146 en 2004).
- Fernando Alonso (1 mn 21 sec 688).
- Fernando Alonso (Williams, 2003) ;
- Rubens Barrichello (Ferrari, 2002) ;
- Michael Schumacher (Ferrari, 2001) ;
- Mika Hakkinen (McLaren, 2000) ;
- Mika Hakkinen (McLaren, 1999).
- Vent................. : 8 km/h
- Température.... : 25 °C
- Risque de pluie : 2 %
