Un match important

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Colonel Kurtz
Gouverneur

Un match important

Message par Colonel Kurtz »

LA France joue ce soir contre l'Irelande un match décisif .
Pour la qualif pour la coupe du monde certes,mais aussi pour son avenir à plus long terme,la crédibilité des choix de Domenech,etc ...
Un match important,vraiment important ,car le danger est bien réel façe à une excellente sélection irlandaise ,physique ,génereuse (ça c'est pas nouveau),pratiquant un jeu court ,direct, garanti par une indéniable maitrise technique (Les 2 Keane,Duff,ça sait jouer au ballon )....Si la France n'hausse le niveau de ses dernières prestations elle court au carton c'est certain...
Une réaction,du jeu,de l'envie(plus qu'une victoire) n'en serait donc,ce soir,que de de plus beaux .

Vous le sentez comment ce match vous :?:

Plus globalement quelles sont vos impressions sur ce vent de jeunesse qui souffle sur les BLEUS ?
Que c'est trop tôt et que les cadres champions du monde auraient du prendre sur leur orgueil blessé et continuer à tenir la barre même,et surtout,dans la tourmente .
Qu'il était temps ?

Moi ,même si ça m'a fait mal sur le moment,je crois que l'heure du changement était venue .
Il faut recontruire,sur de nouvelles bases .
On a les joueurs talentueux pour .
La première pierre de l'édifiçe est peut-être pour ce soir .
Je l'espère .

Un match passionnant . :wink:
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

Jamais été un grand fan des Bleus mais je suis plutôt en accord avec les choix de Domenech...

De toutes façons l'ancien groupe etait sur le declin depuis quelques années et il fallait recréer une équipe, tant qu'à faire autant mettre les mains dans le cambouis et préparer une équipe de jeunes joueurs motivés et volontaires qui tiendra la route quitte à patauger un peu à court terme...

Quand aux anciens, si ils n'ont plus envie ca ne sert pas à grand-chose de vouloir les réintégrer "de force" ou de les regretter...
Image
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

ca à du mal se passer vu qu'il n'y a aucune réponse depuis la fin du match :wink: !!
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

France 0 - Irlande 0

La reconstruction du groupe France va être longue et douloureuse... comme ce fut le cas au début de l'ère Jacquet.

Domenech aura-t-il le même succès ?
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

En tout ca, y'avait plein d'irlandais partout dans Paname... :mrgreen:
Répondre