Kingdom of Heaven - de Ridley Scott

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Kingdom of Heaven - de Ridley Scott

Message par Zorg »

Allez zou, le premier trailer pour le nouvel epic de Tonton Ridley déboule en grande pompe....

ICI

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ca fait furieusement envie... Même si les sujets sont à priori éloignés, j'espère juste que ca ne fera pas trop Gladiator II...

Le casting est certes emmené par Orlando Bloom, mais y'a quand meme du beau linge.

Sortie en 2005.
Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

J'espère surtout qu'on ne va pas trop nous la jouer politiquement correct avec des amitiés improbables entre croisés et sarrasins ! (we are the world, we are the children, peace man !)...

En fait, c'est sans doute perdu d'avance. Faudrait pas donner du grain à moudre aux Barbus ! :roll:

Un jour, on finira par nous dire qu'il n'y a jamais eu de guerre... que tout le monde avait le coeur sur la main.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui
Avatar du membre
smoochy
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 25
Enregistré le : 28.10.2004 - 11:16
Localisation : hollywood

Message par smoochy »

apparemment edward norton fait partie de casting
genial
je sais pas trop a part ça comment prendre le film, parce qu'avec orlando........ et le sujet: ".....et tombe amoureux d'une princesse" on voit le genre enfin bon c'est ridley qui est aux commandes alors je l'attend comme meme impatiemment
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Commissaire Juve a écrit :J'espère surtout qu'on ne va pas trop nous la jouer politiquement correct avec des amitiés improbables entre croisés et sarrasins ! (we are the world, we are the children, peace man !)...

En fait, c'est sans doute perdu d'avance. Faudrait pas donner du grain à moudre aux Barbus ! :roll:

Un jour, on finira par nous dire qu'il n'y a jamais eu de guerre... que tout le monde avait le coeur sur la main.

C'est clair que par les temps qui courent, il est fort peu probable que les studios américains permettent la réalisation d'un film sur les croisés qui se rapprocherait de la réalité historique. Surtout que les croisades ont été une véritable barbarie qui a ravagé tout sur son passage, et non seulement aux musulmans, mais aussi aux nombreux chrétiens vivant à cette époque dans cette région. Je m"attends à la classique confrontation des preux chevaliers occidentaux investie de leur mission divine contre les affreux sanguinaires barbares étrangers. J'espère que Ridley Scott me démentira/
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Le contenu certes certes,israel,la palestine,les croisés,une histoire d'amour.... mais ça pourrait aussi très franchement claquer la gueule quoi qu'il en soit .
Rien que ces dernières années entre la Chute du faucon noir et Gladiator,Ridley Scott a fait plus que montrer qu'il est une valeur sure dans le domaine guerrier.
J'aime ! :)
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

L' affiche française :wink:

Image


Ca se rapproche doucement :D J' ai vu la BA hier au ciné, ca m' a l' air plutot bon et Orlando Bloom ( que je n' apprécie pas trop ) a l' air d' avoir un peu plus de charisme qu' a l' habitude 8) :D
Puis c' est quand meme Ridley Scott alors ca peu pas etre mauvais non plus :wink: :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

La B.A ne m'a fait ni chaud ni froid ! :?

Mais bon j'ai confiance en Scott ! :)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

y m'excite bien. 8)
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Pour être tout à fait franc, ce film ne m'interpelle pas du tout.

La réalisation de Ridley Scott ne m'attire plus autant qu'avant, le sujet ne m'intéresse pas et Orlando Bloom m'énerve.

Franchement, ce sera le dernier film que j'irai voir la semaine de sa sortie... Si je vais le voir directement la semaine où il sortira.
Invité

Message par Invité »

ben moi ça me herisse les poils du nombril donc : shopping list!!!! :D :P
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Creamy a écrit :ben moi ça me herisse les poils du nombril donc : shopping list!!!! :D :P
Image

=8O =8O =8O

PUTAIN CREAMY JE VIENS JUSTE DE MANGER !!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

PTDR :!: :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

je viens de m etrangler avec mon flamby!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Les extraits vus ci et là donnent le gourdin . :)
J'ai juste peur que ça pontifie un peu.
Ah la la qu'est ce que ce serait bien un truc bien guerrier et lyrique de derrière les fagots :!: :o
Répondre