Bon, c' est un peu moi qui est responsable du truc donc je me dois de répondre :
Le classement est en effet la pour noter les films que nous voyons chaque semaine au ciné et je pense qu' en plus de la note, il est toujours préferable de mettre un ptit (ou gros ma foi) commentaire a coté pour connaitre les grosses lignes et savoir ce qui a plu ou déplu
Au début j' avais le souci inverse, les gens mettaient les notes dans le topic du film et moi je me faisait chi* a toutes les récuperer pour le classement ... depuis je me suis dit que j' allai arreter de courir et que si il ne veulent pas faire un simple copier coller tanpis
Je pense qu' on a pas mal d' inscrit sur ce forum mais que beaucoup de gens le laisse ptit a ptit mourir, on ne se fait plus chié a faire une toute ptite critique on ne se fait plus chié a ouvrir un topic ect ...
Alors bien sur ca enerve, surtout quand (un exemple parmis tant tant d' autres) que le topic sur Broken flowers compte 10 post .... j' ai du mal a croire qu' on est que 2 ou 3 a y etre allé ou a s' y interresser ...
M' enfin voila c' est dommage, il faudrait juste faire un tout ptit effort ....