Swallowtail Butterfly en dvd jap a 23$!

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Swallowtail Butterfly en dvd jap a 23$!

Message par Akira »

Donc pour SamRevolt :twisted: , un dvd jap pas cher et fortement recommandé puisqu'on est pas pret de le voir arriver de par chez nous, Swallowtail Butterfly de Shunji Iwai.
Image

Review

Dvd jap avec sta dispo pour 23 dollars sur yesasia.
Pas encore vu mais ca ne saurait tarder! :wink:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Hum, je vais quand même attendre que Wild Side, HK ou un autre l'édite chez nous pour le prendre. Ils ont tout leur temps. 8)
Signature
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

SamReVolt a écrit :Hum, je vais quand même attendre que Wild Side, HK ou un autre l'édite chez nous pour le prendre. Ils ont tout leur temps. 8)
:evil: :evil:
Pffff.... il demande du dvd jap a 20 euros qu'on est pas pret de voir par chez nous ... et apres il dit qu'il attends!!!
Tsss... :roll: :evil: :wink:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Commence déjà par te prendre tous les Arte Video, MK2, HK, Wild Side, Cinéma Indépendant, Pathé et j'en passe, après l'on en reparlera. :wink:
Signature
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

SamReVolt a écrit :Commence déjà par te prendre tous les Arte Video, MK2, HK, Wild Side, Cinéma Indépendant, Pathé et j'en passe, après l'on en reparlera. :wink:
Mouais ca enleve rien a Swallowtail, c'est (je le confirmerai prochainement) apparement un superbe film... apres toute la collection Hk ne m'interesse pas par exemple, je preferes largement investir dans un Swallowtail Butterfly que dans un Dr Wai! 8) :wink:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Je sais bien que tous les HK sont loin d'être indispensables, mais tu auras compris ce que je veux dire. :wink:

Tout vient à point...
Signature
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

D'un autre cote, Nausicaa arrivera en dvd fr avant Swallowtail Butterfly, non ? :twisted: :wink:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Aucune contradiction dans mes propos. 8)
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Au fait, c'est Swallowtail tout court, titre original en anglais dans le texte comme stipulé sur la jaquette. :wink:
Butterfly n'étant que la traduction du nom de la fille (Ageha).
Signature
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

SamReVolt a écrit :Au fait, c'est Swallowtail tout court, titre original en anglais dans le texte comme stipulé sur la jaquette. :wink:
Butterfly n'étant que la traduction du nom de la fille (Ageha).
Heu je l'ai le dvd donc je peux te dire que sur la jacquette c'est bien Swallowtail Butterfly non mais! :evil:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

C'est donc le sous-titre anglais, souvent à rallonge sur les films/anime japonais.
Mais le titre japonais c'est Swallowtail tout court, écrit en gros en katakana sur ta jaquette !!!
Tu n'as qu'à vérifier sur IMDB ou Amazon Japon si tu ne me crois pas.
Signature
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Je sais bien maintenant le film est connu sous le nom de Swallowtail Butterfly comme le confirme la jacquette du dvd JAPONAIS (en caracteres rouge sur la jacquette meme si on le voit pas bien sur l'image). D'ou le fait que je l'appelle ainsi, c'est plus facile pour la comprehension! :wink:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Tout à fait c'est tout le principe du sous-titre anglais, à savoir expliciter le titre japonais, ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien, toujours est-il que c'est une mode assez répandu.
D'ailleurs je viens de voir le titre qui est effectivement surimprimé sur le titre japonais. :wink:
Signature
Répondre