DareDevil prévu le 24 Septembre chez FPE!!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Lorenzo
Acteur
Acteur
Messages : 165
Enregistré le : 11.08.2003 - 20:09
Localisation : Brussels City, la capitale de l'Europe

Message par Lorenzo »

J'ai le collector de Daredevil (et oui personne n'est parfait) et bon même si le film n'est pas ce qu'on attendait, ça reste regardable.

Par contre les bonus sont plus intéressants que le film.
Je n'ai pas encore maté la partie consacrée au comic book, mais celle consacrée au film vaut le détour.
Le making-of d' 1 H peut encore être plus long si vous le lancez avec l'option "Vision Plus", et là on rentre vraiment dans les détails. Excellent !
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !

Mes DVD : http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias ... &sc=C&ls=A

Mes films préférés : http://www.ymdb.com/user_top20.asp
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

SamReVolt a écrit : Si tu ne comprends pas pourquoi je ne vais pas aller voir les deux derniers opus, c'est simple c'est comme si je te proposais de lire l'oeuvre de Tolkien à commançant par le deuxième bouquin et encore là il faut d'abords lire le pré-roman avec de s'attaquer à la trilogie elle-même...
evidemment que je comprends ça :roll:
je me disais simplement que depuis 1 an 1 mois et quelques jours que le 1er opus est sorti en dvd, si tu voulais vraiment le voir, tu l'aurais sûrmenent fait...

mais on s'eloigne de plus en plus de daredevil...

et en plus je préfère pas continuer puisque mon envie de faire partager mon amour (ben vi...) pour ce film (lotr pas daredevil of course) se retourne finalement contre moi
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Sam Carter a écrit :et en plus je préfère pas continuer puisque mon envie de faire partager mon amour (ben vi...) pour ce film (lotr pas daredevil of course) se retourne finalement contre moi
Mais non, mais non.
Disons que j'ai d'autres priorités. :wink:
Signature
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bon vu en DVD ce soir en DTS 5.1

ce film à une bande son dechirante :D

quant au passages sombres, j'ai pas trouvé, m'enfin c'est peut être là que l'on est heureux de pas avoir une platine à 50 euros qui est pas foutu de faire la difference entre le noir et le sombre, perso je voie tout sur ma platine :P

bon passons au film, ne connaissant pas l'univers de DareDevil, je n'avais pas d'apriori, et bien c'est pas mal, l'histoire est sympa et ne s'enlise pas (effet que j'ai trouver sur X-men avec la lenteur de la présentation des persos). Bref le film avance, et les acteurs sont sympa. Sinon jenni, désolé, c'est la moins credible de la bande (cf combat final) :?


bref du bon divertissements à voir 8)
Image Image Image
Avatar du membre
SamSool
Acteur
Acteur
Messages : 69
Enregistré le : 13.12.2003 - 13:31
Localisation : Paris

Message par SamSool »

Le film est bon, bien fait, la bande son déchire grave, et si on est fan de Marvel & Co, on se laisse facilement prendre au jeu... A la rigueur, j'ai trouvé que le film était trop court!

Voilà, moi je kiff de me mettre sur mon canapé et de me laisser embarquer comme qd j'avais 10 ans! :P :lol: :P
Scoot toujours.... Bon, d'accord, presque toutjours!!! ;)
Avatar du membre
Hellboy
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 11
Enregistré le : 09.11.2003 - 22:44

Message par Hellboy »

Je veux pas parapharser mais j'y ai trouvé les musique tonitruante, les scene d'action filmée n'importe comment (en hors champ même) le choix d'acteur est tres discutable (dailleurs j'aime beaucoup Affleck mais je n'utiliserai pas le mot acteur) et si on est fan de Marvel on ne peu que hurler au scandale.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Je viens d'apprendre au gré de mes pérégrinations que la zone 1 allait voir débouler dans pas longtemps une nouvelle édition de DareDevil, contenant une DIRECTOR's CUT. Oui Madame, rien de moins. Ca et un nouveau com' audio du real et du producteur...

Sortie prévue au printemps pour cette nouvelle version qui devrait etre Rated R.

Ils espèrent bien évidemment que les rares personnes ayant apprécié le film apprécieront encore plus le nouveau montage, et que les ceusses n'ayant pas su saisier l'essence de ce chef d'oeuvre incompris gagneront là une occasion de retourner leur veste.

Les zoisos gazouillent, les tites fleurs sentent bon, il fait beau au pays de Candy... là làlàlàlàlààààààà...

Et vous, ca va ? :mrgreen:

Source
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Dés les interviews promo de la sortie du film en salle, le réalisateur évoquait cette version director's cut plus violente qui sortirait en dvd
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ah. Bon. Ben je dis plus rien alors :P
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :Ah. Bon. Ben je dis plus rien alors :P
Loin de moi cette idée :mrgreen:

Je voulais juste dire que cela me faisait bien marrer de l'entendre dire , oui cette version est un peu décevante, mais vous verrez ma version director's cut qui déchire sa maman en dvd
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tu veux dire que ca restera toujours aussi filmé avec les pieds en version longue qu'en version courte ? Bouuhh, pas drole :cry:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :Tu veux dire que ca restera toujours aussi filmé avec les pieds en version longue qu'en version courte ? Bouuhh, pas drole :cry:
MOAH ?? insinuerais tu que je fasse du mauvais esprit
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :
Zorg a écrit :Tu veux dire que ca restera toujours aussi filmé avec les pieds en version longue qu'en version courte ? Bouuhh, pas drole :cry:
MOAH ?? insinuerais tu que je fasse du mauvais esprit
Hein ? Qui ? Moi ? Tssssss....... :roll:



Bien sûr que oui :mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ah c'est bête, moi qui pensait que j'y gagnerais à le découvrir directement en version longue, vachement déçu pour le coup...
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Up!

J'aurais besoin de l'avis des quelques courageux qui ont la version collector du dvd de Daredevil à propos du gros doc sur la bd avec interview des differents artistes qui ont pu bosser dessus...

Est ce qu'il justifierait à lui seul (le film en lui meme je m'en balance...) l'achat de cette edition (a moins de 10 euros hein, je suis pas fou non plus....)?
merci d'avance 8)
Image
Image
Répondre