le dvd "Mélodie pour un Meurtre"

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
banjo.man
Figurant
Figurant
Messages : 1
Enregistré le : 09.03.2004 - 23:53

le dvd "Mélodie pour un Meurtre"

Message par banjo.man »

C'est à propos du film "Mélodie pour un Meurtre" qui est réédité et a été testé sur le site dvdnet.
Comme pour l'édition collector de "l'Impasse" sortie récemment et disponible sur Cdiscount à moins cher (venant du Bénélux), ils vendent le dvd "édition collector" de ce film, mais la jaquette est différente de celle de votre test et affichée sur amazon.
Je me demandais si c'était bien la nouvelle ou l'ancienne édition.
Merci d'avance. :)
Avatar du membre
bruno l.
Figurant
Figurant
Messages : 5
Enregistré le : 10.07.2003 - 20:58
Localisation : Moselle

Message par bruno l. »

Il me semble que c'est l'ancienne car sur la nouvelle la VF est en 5.1 et non pas en Dolby Digital 2.0 Surround.
Image
Avatar du membre
Heartbreaker
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 12
Enregistré le : 08.03.2004 - 16:56
Localisation : "Europa", 41ème siècle

Message par Heartbreaker »

Voilà un "petit" film que j'adore et dont je serais heureux de voir paraître un jour en belle édition... mais faut pas rêver :wink:
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Heartbreaker a écrit :Voilà un "petit" film que j'adore et dont je serais heureux de voir paraître un jour en belle édition... mais faut pas rêver :wink:
Une nouvelle édition digne de ce nom est prévue pour la fin du mois (avec 3 autres Pacino majeurs : Scarface, Carlito's Way et Le temps d'un Week End)
Grimmy
Figurant
Figurant
Messages : 1
Enregistré le : 01.02.2004 - 12:11

Message par Grimmy »

Je suis moi aussi tombé sur le dvd de "Sea of love" pas cher sur Cdiscount.
Ils précisent "édition collector" et format 16/9e.La première édition n'est pas collector et était au format 4/3. Seulement, la version Cdiscount ne mentionne aucun bonus (bonjour le collector!), alors est-ce un oubli de leur part, par ce qu'il y a en fait les mêmes bonus que le dvd français, ou bien il n'y a effectivemnt rien, comme la première édition.
Bref, quelqu'un a-t-il acheté "Sea of love" sur cdiscount, et y a quoi dedans (format, bonus)?
Merci à vous!
Répondre