Kill Bill Vol.1 Z2JP préco ouvertes !!!

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Manque juste un godemiché en forme de Tarantino pour que ses nombreux fans puissent se faire plaisir à domicile entre deux projections.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :Manque juste un godemiché en forme de Tarantino pour que ses nombreux fans puissent se faire plaisir à domicile entre deux projections.
Sache qu'il n'y a pas que les fans de tarantino completement demeurées et intégristes qui ont envie de cette édition :twisted:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Rockatansky a écrit :
Zorg a écrit :Manque juste un godemiché en forme de Tarantino pour que ses nombreux fans puissent se faire plaisir à domicile entre deux projections.
Sache qu'il n'y a pas que les fans de tarantino completement demeurées et intégristes qui ont envie de cette édition :twisted:
Yep mais vu qu'à part le tres beau coffret et les goodies (pas geniaux je trouve) l'edition limitée est la meme que l'edition simple, je me suis resigné à commander la simple. :P
Vivement que ça arrive maintenant. :wink:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Tu as raison Rocka, il y a aussi les ayatollah du packaging et des éditions collectors ultra limitées avec pleins de goodies aussi inutiles que chers qui s'y intéresse. :)

Image
Signature
Avatar du membre
bensunt
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 11
Enregistré le : 21.07.2003 - 15:27

Message par bensunt »

SamReVolt a écrit :Tu as raison Rocka, il y a aussi les ayatollah du packaging et des éditions collectors ultra limitées avec pleins de goodies aussi inutiles que chers qui s'y intéresse. :)
Je vois que tu sévis sur plein d'autres forums :langue3: :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

la je crois que je vais faire une entorse a ma ligne de conduite...

qu est ce qu il est beau ce coffret!!!!!! :D ou est ma carte bleue???
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Salut Bensunt 8)


Trotti, tu as intérêt à l'avoir blindée à mort ta carte, parce pour le commander sur les sites de ventes japonais et asiatiques, c'est grillé depuis quelquetemps.
Donc à moins de douiller sec sur Ebay, il te sera bien difficile de te procurer ce coffret.
Signature
Invité

Message par Invité »

ouf!! ma carte bleue a eu chaud...
Avatar du membre
bensunt
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 11
Enregistré le : 21.07.2003 - 15:27

Message par bensunt »

Effectivement je crois que pour le coffret Kill Bill c'est maintenant mort.

Moi je l'ai payé 54 € tout compris en le précommandant sur amazon.co.jp à sa sortie. Ce qui fait environ 20 € de plus que la version normale japonais, mais bon, cet été j'aurai mon beau t-shirt Kill Bill et les goodies sont certes ridicules (la petite réplique du sabre est sympa quand même) mais serviront à décorer ma belle future salle dédiée au 7ème art. :bave: Et puis bon c'est Kill Bill, merde !! 8)

Enfin d'une manière générale, je me prends surtout les éditions simples moins chers, mais j'ai rien contre les beaux coffrets avec plein de zolis objets dedans... Ils servent à décorer au même titre que les masques ramenés d'Afrique, les statues thaïlandaises ou encore nos jolies cadres qui respirent bon la Provence... Et puis à quoi sert de garder jalousement son fric si c'est pour se manger un bus ou se crasher en avion sans avoir pu en profiter ???? :?

C'est ce que je me dis pour me rassurer maintenant que mon coffret Alien avec la tête d'Alien va passer en packaging (ouch) sur amazon.co.jp :fete:

Enfin c'est mon avis, quoi...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:mrgreen:
C'est vrai que Môssieur s'est choppé le coffret Alien 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :Tu as raison Rocka, il y a aussi les ayatollah du packaging et des éditions collectors ultra limitées avec pleins de goodies aussi inutiles que chers qui s'y intéresse. :)
Je ne suis intégriste de rien du tout, j'avais juste envie de prendre cette édition :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :
SamReVolt a écrit :Tu as raison Rocka, il y a aussi les ayatollah du packaging et des éditions collectors ultra limitées avec pleins de goodies aussi inutiles que chers qui s'y intéresse. :)
Je ne suis intégriste de rien du tout, j'avais juste envie de prendre cette édition :D
Bien entendu, en faite je faisais directement allusion aux fondus du bulbe qui sévissent sur l'Orange. :)
Signature
Avatar du membre
bensunt
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 11
Enregistré le : 21.07.2003 - 15:27

Message par bensunt »

SamReVolt a écrit :Bien entendu, en faite je faisais directement allusion aux fondus du bulbe qui sévissent sur l'Orange. :)
"t'aurai pas un visu ?"

:fou2:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Signature
Avatar du membre
bensunt
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 11
Enregistré le : 21.07.2003 - 15:27

Message par bensunt »

En fait ce que j'ai écrit plus haut était une phrase culte souvent utilisée par un forumeur du site orange que tu as l'air d'apprécier... :? t'as pas compris, j'suis dég :(

euh sinon j'ai plus tendance à baver devant une belle paire de nichons que devant un boitier métal...

Exception faite pour le coffret Alien qui me fait dresser le kiki je sais pas pourquoi :mryellow:
Répondre