boîtier pour DVD : Comment et ou en acheter ?

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
varock
Acteur
Acteur
Messages : 100
Enregistré le : 10.04.2004 - 11:10
Localisation : Reims

boîtier pour DVD : Comment et ou en acheter ?

Message par varock »

voila voila ma question, j'ai des boîtiers qui ne sont plus en super état... bon c'est des amaray donc ça va c'est facile d'en trouver mais j'en ai deux crystal que je voudrais remplacer... qq un arait une adresse (ou 2 à me revendre en très bonne état ?) Merci !
Avatar du membre
yume
Acteur
Acteur
Messages : 95
Enregistré le : 10.11.2003 - 13:56
Contact :

Re: boîtier pour DVD : Comment et ou en acheter ?

Message par yume »

varock a écrit :voila voila ma question, j'ai des boîtiers qui ne sont plus en super état... bon c'est des amaray donc ça va c'est facile d'en trouver mais j'en ai deux crystal que je voudrais remplacer... qq un arait une adresse (ou 2 à me revendre en très bonne état ?) Merci !
crystal c koi ??
si c des transparentes, j'en ai un stock vu que mes dvds sont rangés dans un classeur et que donc je vire les boites
Image
Avatar du membre
varock
Acteur
Acteur
Messages : 100
Enregistré le : 10.04.2004 - 11:10
Localisation : Reims

Message par varock »

Un crsytal c'est un des tout premier boitier dvd (pareille que le cd audio mais en grand format)
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Re: boîtier pour DVD : Comment et ou en acheter ?

Message par Sky_boss75fr »

yume a écrit :
varock a écrit :voila voila ma question, j'ai des boîtiers qui ne sont plus en super état... bon c'est des amaray donc ça va c'est facile d'en trouver mais j'en ai deux crystal que je voudrais remplacer... qq un arait une adresse (ou 2 à me revendre en très bonne état ?) Merci !
crystal c koi ??
si c des transparentes, j'en ai un stock vu que mes dvds sont rangés dans un classeur et que donc je vire les boites
:eek: :eek: :eek:

Put'1 tu te prend la tete :lol: Tu ferais mieux de les laisser ds leur boitier :lol: :!: Et les jaquettes t'en fais koi :eek: :lol: 8) ?
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je sens déjà venir le gros parano qui se promène tout le temps avec son classeur attaché au poignet par des menottes .... :eek: :eek:

C'est ouf ça ! :eek:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je préfère aussi les laisser dans leurs boitiers d'origine :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: boîtier pour DVD : Comment et ou en acheter ?

Message par Nono-Binks »

Sky_boss75fr a écrit :
yume a écrit :
varock a écrit :voila voila ma question, j'ai des boîtiers qui ne sont plus en super état... bon c'est des amaray donc ça va c'est facile d'en trouver mais j'en ai deux crystal que je voudrais remplacer... qq un arait une adresse (ou 2 à me revendre en très bonne état ?) Merci !
crystal c koi ??
si c des transparentes, j'en ai un stock vu que mes dvds sont rangés dans un classeur et que donc je vire les boites
:eek: :eek: :eek:

Put'1 tu te prend la tete :lol: Tu ferais mieux de les laisser ds leur boitier :lol: :!: Et les jaquettes t'en fais koi :eek: :lol: 8) ?
ben moi je comprends surtout que c'est des pirates non ?
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Re: boîtier pour DVD : Comment et ou en acheter ?

Message par creepers »

Nono-Binks a écrit :
Sky_boss75fr a écrit :
yume a écrit : crystal c koi ??
si c des transparentes, j'en ai un stock vu que mes dvds sont rangés dans un classeur et que donc je vire les boites
:eek: :eek: :eek:

Put'1 tu te prend la tete :lol: Tu ferais mieux de les laisser ds leur boitier :lol: :!: Et les jaquettes t'en fais koi :eek: :lol: 8) ?
ben moi je comprends surtout que c'est des pirates non ?
Si c'est des pirates c'est encore autre chose ! mais bon si elle balance les boiters de dvd d'origine pour les mettre dans un classeur :eek:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: boîtier pour DVD : Comment et ou en acheter ?

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :
Nono-Binks a écrit :
Sky_boss75fr a écrit : :eek: :eek: :eek:

Put'1 tu te prend la tete :lol: Tu ferais mieux de les laisser ds leur boitier :lol: :!: Et les jaquettes t'en fais koi :eek: :lol: 8) ?
ben moi je comprends surtout que c'est des pirates non ?
Si c'est des pirates c'est encore autre chose ! mais bon si elle balance les boiters de dvd d'origine pour les mettre dans un classeur :eek:
Ben qu'elle revende les boitiers à ceux qui veulent des copies avec jacquettes :D Le monde à l'envers ;)
Avatar du membre
yume
Acteur
Acteur
Messages : 95
Enregistré le : 10.11.2003 - 13:56
Contact :

Re: boîtier pour DVD : Comment et ou en acheter ?

Message par yume »

ca a l'air de vous choquer ce que j'ai dit
Et les jaquettes t'en fais koi
dans des pochettes transparentes rangées dans un classeur classique
Je sens déjà venir le gros parano qui se promène tout le temps avec son classeur attaché au poignet par des menottes
je dois le prendre comment ?
franchement non, le grosse pochette a dvd est dans une etagere
c pas du tout une question de pouvoir les avoir tout le tps sous la main, vu que mes dvds c pas un produit auquel je tient excessivement ! c juste que g ps de places chez moi et que les dvds en boite ca me bouffait mon armoire. Donc g employé la methode radicale, tous les dvds qui n'ont pas de boites style collector, donc tous ceux en boitier classique sont partis dans un classeur à cd ! ca prends moins de place. Et comme je ne collectionne pas les dvds pour avoir une belle collection visible dans une belle etagere, ca me gene pas le moins du monde !
ben moi je comprends surtout que c'est des pirates non ?
meme pas ! les originaux, mais comme dit plus haut, certains dvds restent dans leur packaging d'origine (quand c un boitier non classique)
je susi comme pas mal de personnes, j'achete vraiment mes dvds ! mais pour le film pas pour la boite et la jaquette ! ca me pose aucun probleme moral de mettre le disque au fond d'un classeur :D
Ben qu'elle revende les boitiers
+
mais bon si elle balance
je suis un garçon ! :wink: mais bon, c pas grave lol

Désolé de vous avoir choqué !
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Mais où entreposes-tu les boîtes?
Cà doit prendre une place folle.
Avatar du membre
yume
Acteur
Acteur
Messages : 95
Enregistré le : 10.11.2003 - 13:56
Contact :

Message par yume »

right hand of doom a écrit :Mais où entreposes-tu les boîtes?
Cà doit prendre une place folle.
j'en ai gardé une dizaine au cas où je prete un dvd, pour que le transport se fasse sans risque ! le reste part à la poubelle ou je les donne à ceux qui en ont besoin
mais c vrai que actuellement j'ai un carton à la cave plein de boites vides attendant que je passe à la décheterie !

heureusement que je les jettes, sinon le rangement dans le classeur n'aurait strictement aucun interet logistique :wink:
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: boîtier pour DVD : Comment et ou en acheter ?

Message par Nono-Binks »

yume a écrit :
Ben qu'elle revende les boitiers
+
mais bon si elle balance
je suis un garçon ! :wink: mais bon, c pas grave lol

Désolé de vous avoir choqué !
Oup s désolé ;)




Tu les jettes :eek: :eek: :eek: :eek: Mais t'es complètement folle euh fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu pourrais les revendre sur ce forum rien que moi y'a encore moins 'un an j'en cherchais 150, et d'autres en demandent régulièrement...

franchement à bon prix tu ferais mieux e les revendre tu récupèrerais un peu...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je serais d'ailleurs le premier à me proposer de t'en débarrasser...
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Quand tu dsi classeur, j'espère que c'est avec clip. Car si c'est pochettes à glisser, même les toutes meilleures marques de rangement laissent des traces (moins sur des originaux, moi c'est pour les cdr de fichiers bien sûr).
Enfin en tous cas des dvd qui se baladent hors boitiers :eek: (et je ne parle même pas du fait que tu ne peux les revendre parce qu'il me semble que même quelqu'un qui acheterait peu ou sélectivement serait quand même amené à réduire ou renouveler à un moment sa collection)
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre