EURO 2004

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

mouaip

on est quand même pas malheureux sur ce tournoi

sans bien jouer on évite à chaque fois le pire (d'ailleurs d'un point de vue comptable tout va bien là, sauf qu'on ne pourra pas souffler contre les suisses)

après l'angleterre on nous rappelle une nouvelle fois à l'ordre, mais est ce que SANTINI va tirer les conséquences qui s'imposent ???

1 - PIRES remplaçant ?? n'importe quoi, en ce moment il eclipse complètement WILTORD
2 - SILVESTRE ? Qu'est ce qu'il fout là ? que ce soit dans l'axe ou à gauche, je lui préfère GALLAS (dans l'axe) et surtout LIZA (à gauche). Car ^pour l'instant SILVESTRE il est quand même sur la plupart des buts qu'on encaisse : il marquait le buteur anglais lors du premier match, il provoque un péno contre les anglais ET contre la croatie, il se fait humilier dans la surface par PRSO, juste avant DESAILLY...
3 - la meilleure défense possible reste pour moi SAGNOL-GALLAS-THURAM-LIZA.
4 - Il faudrait peut être commencer à faire tourner un peu
5 - espérons que MAKELELE récupère vite parce que DACOURT n'est pas à son niveau...

:?
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

popoa a écrit :que pensez vous des commentateurs, vous préférez TF1 ou F2 ? :evil:
Au nombre de conneries débitées je crois que Bietri bat tout le monde.

Moi c'est surtout la réalisation portugaise qui m'exaspère. Je ne supporte plus l'espèce de gros truc doré complétement kitch qui apparait à chaque ralenti.
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

karras a écrit :
popoa a écrit :que pensez vous des commentateurs, vous préférez TF1 ou F2 ? :evil:
Au nombre de conneries débitées je crois que Bietri bat tout le monde.

.

j'aime assez le trio formé par christian jean pierre (suis pas certain du nom ...) , wenger et guy roux sur TF1

par contre c'est vrai que Biétry est le plus mauvais, avec toutes ses petites histoires et anecdotes à la con, dont parfois j'aimerais bien connaître les sources :roll:
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

darth-oli a écrit :mouaip

on est quand même pas malheureux sur ce tournoi

sans bien jouer on évite à chaque fois le pire (d'ailleurs d'un point de vue comptable tout va bien là, sauf qu'on ne pourra pas souffler contre les suisses)

après l'angleterre on nous rappelle une nouvelle fois à l'ordre, mais est ce que SANTINI va tirer les conséquences qui s'imposent ???

1 - PIRES remplaçant ?? n'importe quoi, en ce moment il eclipse complètement WILTORD
2 - SILVESTRE ? Qu'est ce qu'il fout là ? que ce soit dans l'axe ou à gauche, je lui préfère GALLAS (dans l'axe) et surtout LIZA (à gauche). Car ^pour l'instant SILVESTRE il est quand même sur la plupart des buts qu'on encaisse : il marquait le buteur anglais lors du premier match, il provoque un péno contre les anglais ET contre la croatie, il se fait humilier dans la surface par PRSO, juste avant DESAILLY...
3 - la meilleure défense possible reste pour moi SAGNOL-GALLAS-THURAM-LIZA.
4 - Il faudrait peut être commencer à faire tourner un peu
5 - espérons que MAKELELE récupère vite parce que DACOURT n'est pas à son niveau...

:?

Tout pareil.

Gallas à droite c'est completement aberrant, il n'arrive pas a la cheville de Sagnol à ce poste. Il n'apporte rien sur le flanc, aucun débordement, des centres jamais bon... Il faut le mettre à la place de Silvestre au centre (que je trouve vraiment décevant)

Concernant l'attaque, ca ne marche pas, il faut décaler Henry sur la gauche (ca devrait etre bon cf son itw sur football365).

Ca me fait mal de voir Zidane perdre autant de ballons, j'espere qu'il va se retrouver.

Au final seul Viera et Barthez sont à leur meilleur niveau, c'est pas suffisant pour espérer gagner l' Euro
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Invité

Message par Invité »

yo, hier soir, j ai gagne un pari en pronostiquant le nul 2-2...mais bon je ne suis pas satisfaite de ce que j ai vu...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pour tous ces repositionnements tactiques nécessaires ,un troisième match qui "compte" c'est intéressant .
Parmi vos suggestions je m'étonne qu'aucun de vous ne remette en cause l'attaque....vous ne trouvez pas scandaleux,inquiétant, qu'il n'ait pas essayé d'autres combinaisons devant ,moi ça me donne des pulsions meurtrières !!!

Sinon today on retrouve ce séduisant groupe B,la bulgarie écrasée par la suède affronte le danemark impressionnant contre l'italie et ce soir match au sommet entre transalpins et blonds vikings ...

ça promet !!! 8)

Je rejoins Darth, j'aime bien le duo Wenger- Guy ROUX,mas Biétry me dérange pas même si c'est vrai il en fait trop ... :roll:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Clair que je suis un peu étonné qu'à aucun moment il n'ait tenté de faire rentrer Saha pour dynamiter un peu les fins de match
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

'tain vous avez vu le stade de Braga,avec un virage montagneux (ou travaux pas finis :lol: );en tout cas cadre dantesque pour un match de football . :)
Un signe :?:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

imaginez si gallas n'avait pas rater l'immanquable :roll:

le danemark mène 1-0 face aux bulgares :wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Un match FA-BU-LEUX :!: :!: :!:

Le plus spectaculaire et le plus intense,technique,de ce début d'euro .
On fait souvent aux ritals le reproche de casser le jeu,et au final ils nous ont livré les deux matchs les plus excitants de ce début d'euro....,et ça ça me plait . car j'admire le football italien,son génie tactique,défensif,son engagement plein et entier (jusqu'à l'extrémisme c'est certain).

Un affrontement magnifique entre 2 grands collectifs ,l'Italie menée par ses excellents latéraux-ailiers (Panucci,Zambrotta) ,la Suède volntaire,physique et percutante à l'image d'une doublette Ibrahamovic-Larsson qui constitue san aucun doute le nec plus ultra de la compétition .
Superbe squadra azurra qui n'a pas réussi à faire le break qu'elle aurait sans doute mérier et qui a du concéder un but à l'enthousiasme de la suède;un but et quel but,une talonnade aérienne absolument sublime .... :eek:
C'est grand le foot quand on voit des matchs de cette trempe !!!! :D 8)

Belle prestation des danois et de leur charismatique leader Gravesen qui ont battu 2-0 une équipe de bûcherons bulgares (claquer 4 tacles par derrière en moins de 5 minutes,et se plaindre !,c'est évenementiel ! :? ).
Les danois maîtres du jeu en première période à telle point que je proclamais exalté à mon frangin que c'était l'équipe de cette euro,ont beaucoup souffert en seconde ,confirmant s'il en est que chaque match est dur à gagner ....

Un groupe magnifique que ce groupe C,en tout cas .
Un vrai régal . :)
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

De loin le meilleur match de l' Euro pour l'instant, l' Italie a vraiment été énorme pendant plus d'une heure, puis a commencée petit à petit à reculer.

L' Italie est maintenant pour moi la grande favorie du tournoi, si elle arrive en quart bien sur (imaginez qu'il y ait 2-2 à Suède-Danemark :eek:)
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Matrim Cauthon a écrit : L' Italie est maintenant pour moi la grande favorie du tournoi, si elle arrive en quart bien sur.
C'est ça qui est fou :!: :eek:
C'est pas loin d'être mon favori aussi .(mais j'aurais bien du mal départager les vikings :eek: ,ça va être un combat formidable)
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

ITALIE et FRANCE étaient mes deux favoris avant l'euro

ils le sont encore aujourd'hui (et oui :lol: )

la FRANCE peut se reprendre, j'en suis persuadé, de plus VIEIRA et ZIZOU sont dans une forme étincellante, ils peuvent tirer l'équipe vers le haut. Y'a qu'à changer quelques points tactiques et quelques hommes, ça devrait mieux tourner (enfin j'espère)

et puis l'ITALIE, ça reste toujours l'ITALIE... je ne les aime pas mais ils ont de grands joueurs. Une bien belle équipe ... d'ailleurs la SUEDE que tout le monde félicitait après le carton bulgare a montré ses limites. Le match nul contre l'ITALIE s'apparente quand même assez à un miracle .......
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Mais quel match :!: :!: :!: :!:
J' suis encore sur le cul après ce match fabuleux, on a vraiment le droit a un Euro magnifique jusque la :eek: :eek: :eek: :eek:
J' espere que l' Italie passera en quart :? :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

ENFIN ! Après l'horrible prestation que l'Italie a offerte contre le Danemark, elle s'est rêveillée. Et comment. C'est bon signe, elle commence toujours au ralenti, passe de justesse au tour suivant et elle commence à casser la baraque ensuite. Celui de hier est l'un des plus beau match jusqu'à présent. Mais d'où il a été sortir cette aile de pigeon qui s'enfile dans la lucarne au dessus de Vieri qui dépasse le mètre quattre-vingt dix. :eek:
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Répondre