EURO 2004

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Tout à d'abord merci à Marcel Desailly !! Encore une fois il confirme nos dire et le sélectionneur aurait du le laisser sur le banc pour ce match

Il est clair maintenant que la défense idéal est Sagnol-Gallas-Thuram-Liza

Gallas a droite n'a pas montré grand chose et il faut dire que ce n'est pas un bon centreur !! Mais il a bonne rigueur défensive et effectue de bonnes interventions !!

Silvestre sur le banc !! Je l'aime bien mais en 2 match il a provoqué 2 pénalties !! merci

Autre probleme : L'ATTAQUE !!
Mais qu'est-ce qui arrive aux 2 meilleurs attaquants du monde !!
Sur 4 buts marqué dans la compétitions 2 sont du à d coup de pieds, 1 sur pénalties et 1 sur une erreur défensive adverse !!
Aucun but marqué sur action direct sur un mouvement collectif français !! Inquiétant !! :?

:?: :?:
MAintenant j'aimerai soulever une question importante pour la suite !!

Au vue du groupe A d u portugal et de la possible qualification de la Grèce (1er si victoire contre le russie), ne faudrait-il pas mieux que la france finisse 2ième du groupe ???
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Bah vu que la grece a bien fait chier le Portugal et l'Espagne on peut pas vraiment dire que cela serait plus facile, de plus vu que pour moi on vise la victoire on doit battre tout le monde point.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

darth-oli a écrit :la FRANCE peut se reprendre, j'en suis persuadé, de plus VIEIRA et ZIZOU sont dans une forme étincellante, ils peuvent tirer l'équipe vers le haut. Y'a qu'à changer quelques points tactiques et quelques hommes, ça devrait mieux tourner (enfin j'espère)

oui, je pense aussi que la France peut se remettre à bien jouer comme par miracle, une fois les quelques repositionnement tactic et les changements nécéssaire, je suis persuader que l'edf va retrouver son jeu flamboyant
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

quelques resultats des audiences des matches de FOOT

:wink:


Russie/Portugal 7,2 millions de téléspectateurs
Italie / Suède 5.1M
Suisse / Angleterre 5,1
Croatie/france 14 Millions
Russie / Portugal 7,1 M.
Allemagne/ Pays bas 8,4 M.
Suède / blugarie 5,7 M.
France / angleterre 13,5 M.



en ce qui concerne l'audience en europe :wink:
L'Italie vient de réaliser sa meilleure audience de l'année grâce au match qui l'opposait à la Suède hier soir.

Le match a été suivi par 19 911 000 téléspectateurs (71,9% de PDM) et la seconde mi-temps a été suivie en moyenne par 20,6 millions d'italiens.

La plame revient pour le moment à l'Allemagne avec 23,5 millions,
puis l'Italie avec 19,9 millions, l'Angleterre avec 17,6 millions, la France avec 14 millions



plus d'infos içi
http://site.voila.fr/thesecret/tele/Act ... o_2004.htm
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

HALLUCINANT : je viens d'apprendre que FREY (j espère que ça s'écrit comme cela) le suisse avait craché sur un anglais pendant le match suisse angleterre, sur la vidéo c'est sans équivoques, il crache dans la nuque d'un anglais. Mais les anglais refusent de porter plainte pour que le suisse ne soit pas suspendu contre la France

je ne sais pas trop comment ça va se passer maintenant, l'UEFA peut elle sanctionner le joueur sans plainte des anglais ? à priori non

enfin bref, encore une belle leçon de sportivité de la part des anglais. J'espère sincérement que la CROATIE va réussir un coup contre eux.






Pour en revenir au match de ce soir, un grand BRAVO aux tchèques, une superbe équipe toujours tournée vers l'offensive. Superbe match donc !
Et ce sont les allemands qui finalement s'en sortent bien, malgré leur match pitoyable contre les lettons... :roll:
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

c'est vraiment n'importe quoi...

meme si je suis content de voir jouer Freï (pronocer Fraille) contre la France (je suis rennais, ca fait toujours plaisir de voir les joueurs de son club disputer de grandes compétitions internationnale), il n'a rien a faire sur le terrain apres son geste


Enfin bref, le match des Pays Bas etait splendide, mon favoris a gagné au final.
Quoiqu'en disent les textes, Van Nistlerooy est hors jeu et son but n'est pas valable...
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

football365 a écrit :Est ce une nouvelle affaire Totti qui s’annonce ? La chaîne allemande ZDF a délivré une cassette sur laquelle Frei cracherait sur l’Anglais Steven Gerrard. L’UEFA a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire pour en savoir plus. Elle étudiera les déclarations des joueurs, les vidéos et prendra une décision en conséquence. Pourtant, ni l’Association anglaise de football, ni Steven Gerrard n’ont porté plainte

donc l' UEFA peut se saisir d'un dossier malgré l'absence de plainte, apres est-ce qu'ils peuvent sanctionner malgré tout un joueur? J'espere que oui sinon je vois pas l'interet d'ouvrir un dossier
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

un beau match hier entre les Pays-bas et la Tchequie, avec une superbe équipe tchèque
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Non mais vous avez vu le match hier,enfin le même match que moi j'ai vu,parce que je peux pas croire que vous vous en sortiez avec un banal "ouais un beau match"ou un très commun"match splendide"....??!!!!

Car ce qu'on a eu hier c'est le sommet des sommets . :eek:
De mémoire de fana de ballon rond j'avais jamais vu un match pareil.
Délivré de tout sentiment partisan (qui fait qu'on ne peut metttre ce match sur la même ligne émotionnel qu'un France-Brésil ou un Real-Monaco) ,j'ai assisté hier sans doute à la plus formidable démonstration de jeu,de jeu pur,jamais réalisée .

Vitesse,technique,rayonnants collectifs,individualités monstrueuses (Pavel Nedved,haut très haut dans le ciel...),suspense,retournements de situation,engagement absolu,rien n'a manqué;,j'avais déjà ,prématurément,qualifié l'italie-suède de fabuleux,je suis donc à courts de superlatifs...mais aucun ne rendrait justice au bonheur ressenti hier :
juché sur un tabouret vacillant d'un fort sympathique pub de Rennes j'ai vibré à l'unisson comme rarement,mélant mon plaisir rugissant à celui de tous eux qui étaient là,filles comme mecs d'ailleurs,félés de foot ou non,tous émerveillés,se frappant dans les mains,frappant du pied,hurlant à la mort aux arrets incessants de Ceh (régional de l'étape) et Van der sar,aux ruhées tchèques,aux vagues oranges,aux coups de boutoir de Nedved,au poteau du Pit ...
Le football comme un chef d'oeuvre ,plus un sport,un art,et du grand art capable de soulever et galvaniser les foules .

Un tel match ne méritait pas de vaincu (et ne devait pas s'achèver autrement qu'à 11 contre 11,salopard d'arbitre) ,même si les tchèques scintillent tellement qu'on peut décemment rien leur refuser ..... :roll:

Mais comment redescendre d'une telle apothéose ,telle est la question, :?: et le Portugal-Espagne dantesque de ... ce soir me parait une solution intéressante :D .

Mais quelle leçon de football quand même;j'espère qu'une seule chose (enfin là je mens un peu :roll: )c'est que la république tchèque (gloire à eux !) joue sérieusement son troisième match façe aux allemands,et donne une chance à une éventuelle revanche des hollandais ...
en finale,hum oui j'en reprendrais bien . :D
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

République Tchèque - Pays-bas 3-2 (9,5/10)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Les portugais de Luis Figo (très fort hier)ont décroché leur qualification pour les quarts de finale(victoire 1-0,but de Nuno Gomes à l'heure de jeu) alors qu'ils s'étaient inclinés lors du match inaugural,ce qui n'est pas la moindre des performances;qualification méritée ,arrachée avec fougue,envie,un jeu rettrouvé et une défense très FC Porto,c'est à dire,rigoureuse, aux dépens d'espagnols bien pâles auquels trop de choses ont manqué ce soir (la réussite notamment)pour inverser la tendançe .
Les espagnols se souviendront longtemps du but de Charisteas qui ,il y a quelques jours avaient permis aux grecs d'égaliser ,alors que les hispaniques étaient mâitres de leur sujet et en route pour les quarts …..
C'était le tournant de ce groupe ….

Les grecs ont ,après 2 exploits d'envergure,frôlé la mort façe à la modeste Russie et ont perdu 2-1 ,s'octroyant malgré tout la seconde plaçe de ce groupe A (4 buts marqués contre 2 pour les espagnols…)

Classement final groupe A :

1 Portugal
2 Grêce
3 Espagne
4 Russie

En cas de succès demain les Bleus affronteront donc la Grêce en quarts de finale ;tout autre résultat obligera à tenir compte de Croatie-Angleterre (explosif !!) ,et à sortir la règle à calcul .
Enfin avoirson destin entre ses mains,c'est un privilège que beaucoup aimeraient possèder .

Allez monsieurs plaçe au résultat,mais surtout plaçe au jeu !!!!
Invité

Message par Invité »

yessss pour le Portugal apres des debuts catastrophiques dans le tournoi, je suis contente qu ils soient qualifiés!!! 8)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Moi c' est l' inverse, je suis assez decu pour l' espagne, c' est une équipe que j' aime beaucoup avec de grandes qualités mais qui ne va malheuresement jamais au bout :cry: :cry:
En tout cas victoire mérité pour les portuguais hier soir :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

ce week end à montrer du bon foot, et je suis tjs septique pour la France, en esperant qu'elle fasse au moins un 2-0 face aux suisses sinon ils vont avoir des surprises

j'espère qu'eurosport nous montrera angleterre - croatie :D


sinon rep tchèque - allemagne devrait être :D :D

l'équipe d'italie tjs égale à elle même, quelle idée d'insinuer que la suede et le danmark vont se mettre d'accord :eek: :roll: .



sinon la phrase du jour vient de henry "ouais les autres équipes jouent fermé et on ne peut pas jouer ouvert" :lol: :lol:
faut qu'il se réveille le jeune, l'adversaire est là pour gagner, et surement pas pour que le beauf dans son fauteuil voie un beau match, mais bien pour gagner, il n'y aura qu'un seul vainqueur !!!
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

une victoire 1.0 suffit meme le nul
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre